Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vin's1

43ème rasso mensuel SJR Sud

Messages recommandés

:: Rasso mensuel SJR Sud à Lorient ::
- Vendredi 15 novembre 2013 -




Bienvenue au rasso mensuel SJR Sud !! Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sûr toutes les autres teams peuvent venir (BRS, BSP, D2J, etc ... ).



Le rendez-vous sera donc le vendredi 15 novembre au parking couvert de Géant côté station essence à Lanester (s'il pleut et/ou il fait nuit, nous serons en bas, sinon nous serons en haut).
Nous vous attendons vers 20h et à 21 h, nous partons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J.).


/!\ C'est un rasso statique, on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\

Pour le programme, il y a le choix :

On peut se faire un Quick, Mc Donald, KFC ou un restau à partir de 21h. Il y a tout ce qu'il faut sur Lorient/Lanester. Après on peut aller boire un verre au bowling de Lanester, au "Tonneau de bière" à Lorient pour se réchauffer (non, pas de boite gay, mais une boite échangiste, à voir Laughing). S'il fait beau, on peut se trouver un lieu pour un shooting photo.



Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :
-pseudo => Voiture (team)



Présent Very Happy 
-vin's + chef => 100nx
-new man => prelude
-hey cousiiinn=> basket^^
-manusw20 => mr2
-vince => r34
-german man => audi a3
-bzH => Ed7
-novaksaotome => J9
-Stevelc22 => prelude 4g


Peut-être Neutral 
-jojoz => ej2 => mac do


Absent Sad  
-Nasty
-Mathieu
-Yken-Sao
-fanto
-DrifterXL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pouvoir venir ce mois ci donc en peut etre

mc do pour pas changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk moi et drifter on est present on a jamais dit qu'ont faisait parti du rasso tuning mdr de lorient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vous inscris d'office vus que vous venez souvent, comme la plupart de la liste d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Vin's. Fanto, vous ne vous inscrivez pas, mais vous venez toujours Laughing

Autant vous ajouter à la liste Laughing

Hum ! Pour info, ce n'est pas la première fois que nous le faisons et nous ne nous sommes jamais trompé 91698 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après chacun fait comme il veut, on impose à personne le fait qu'il doit venir au rasso tout les mois WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's a écrit:
après chacun fait comme il veut, on impose à personne le fait qu'il doit venir au rasso tout les mois WinkWink

C'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
novaksaotome a écrit:
present, mais pas de macdo si possible Laughing 

Impeccable novak, on pourra parler de ma ligne Smile 
On en a parlé par mp il y un bon moment déjà, j'ai pas abandonné l'idée. C'est juste que la mémère est pas prête encore, les étriers de freins arrières ne se laissent pas faire Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzH a écrit:
novaksaotome a écrit:
present, mais pas de macdo si possible Laughing 
Impeccable novak, on pourra parler de ma ligne Smile 
On en a parlé par mp il y  un bon moment déjà, j'ai pas abandonné l'idée. C'est juste que la mémère est pas prête encore, les étriers de freins arrières ne se laissent pas faire Neutral 

ca marche, on en reparle alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de la team sjr donc je vais venir pour la première fois demain soir Smile

Stevelc22 => prelude 4g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôh !! L'autre, comment qu'il post sans se présenter Shocked 

Ohlalalalalalalalaaaaaa !!!! Laughing

Je vais appeler un autre proprio d'Honda pour qu'il te punisse Laughing . Prépare ta vaseline. Sinon, va te présenter rapidement dans la bonne section Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1. Avec le coup des BRS, j'ai oublié de passer faire coucou à 20h et partir pour un quart Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...