Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

[OT152] ALPINA B7 Turbo

Messages recommandés

yanoch48 a écrit:
sympa , c'est une b7 alors et pas une b9  ....comme c'est noté dans les scoop scratch

ce n'était qu'une hypothèse sur les scoops Wink

j'ai du mal à définir la teinte exact (pas évident avec des "préparateurs") et si il s'agit d'une 84 (300cv) ou d'une 86 (320cv)

n'empêche que bcp de fabricant on loupé l'occaz de faire des alpina, et otto à sauté dessus, merci Wink

charal a écrit:
n'empêche que bcp de fabricant on loupé l'occaz de faire des alpina, et otto à sauté dessus, merci Wink

Tu as raison , s'il faut 30 ans pour une BMW , pour une Ligier JS2 ..... scratch

Superbe choix de la part d'OttO.
Sûr qu'elle n'arrivera pas en boutique, sauf si OttO la réalise à + de 3000 exemplaires.

Clic-panier évident pour cette B7 Turbo. lovelovelove

Si il y avait que des mecs comme moi, elle serait en stock pendant un moment... mrgreenmrgreenmrgreen

midlum a écrit:
Si il y avait que des mecs comme moi, elle serait en stock pendant un moment... mrgreenmrgreenmrgreen

+1  , laissons leur , leur bagnole de frimeur ... LaughingLaughingLaughing

nous on prend des voiture d'homme angeangeange, car j'imagine que même en 1986 les alpina avait déjà les aides au pilotage , tel que l'abs ... scratch

Schumi55 a écrit:
Modèle sympa mais faut aimer la couleur.

C'est bien que les Alpina ne soient pas toutes bleues, ce serait trop monotone sinon

yanoch48 a écrit:
midlum a écrit:

nous on prend des voiture d'homme angeangeange, car j'imagine que même en 1986 les alpina avait déjà les aides au pilotage , tel que l'abs ... scratch

oui autobloc, DA, VE, clim...

mais même avec ça, sa reste une voiture d'homme Very Happy

c'est un joli scoop. en attendant que je m'achète la m5 AA je vais me la prendre cette alpina Rolling Eyes

charal a écrit:
yanoch48 a écrit:

oui autobloc, DA, VE, clim...
mais même avec ça, sa reste une voiture d'homme Very Happy

Ça, c'est de l'aide au pilotage ! LaughingLaughingLaughingRolling Eyes

ba oui Very Happy

les VE souvrent plus vite donc tu as les mains plus vite sur le volant, et la clim, refroidit le conducteur quand il a chaud, donc il se sent mieux et peux rouler en toute sérénité Very Happy

bon ok je sors...

Petite question à Mr OttO (juste par simple curiosité) :
Pourquoi Alpina n'est pas référencée comme une marque à part entière sur leur site ... et donc sur notre forum ?
Un bel emblème comme celui-là aurait de la gueule :

Voilà, c'est tout. angemrgreenVery HappyLaughingLaughingLaughing

Pour la couleur, pas sûr que ce soit un Burgundrot (199). Je dirais plutôt un très rare Mora Metallic (359) mais qui était parfois commandé par les clients sur les Alpina

myata a écrit:
Pour la couleur, pas sûr que ce soit un Burgundrot (199). Je dirais plutôt un très rare Mora Metallic (359) mais qui était parfois commandé par les clients sur les Alpina

t'en est sur ?

car cette teinte était uniquement pour des edition trés limité de BMW, pas d'alpina.

myata a écrit:

je sais que le 199 ne colle plus vraiment (encore que, faut se méfier des photos), mais le 359 encore moins car apparu une 10aine d'années plus tard, j'ai retrouvé des images avec la bonne couleur mais il n'est jamais mentionné la teinte, au mieux y a "violet". confused

Bonjour, Je vais essayer de me renseigner pour la teinte, car c'est une teinte spéciale sur demande.
Voilà le modèle qui a servi de base au projet :

Vraiment sympa cette proposition d'Otto.
Juste une remarque pour la réal et éviter les pb de qualité il aurait peut etre été judicieux de preferer un shadow line (sans les chromes). Je prefere les chrome vintage mais j'espere juste qu'ils ne seront pas baveux sur la mini. En tous cas belle réal.

cooper-seb a écrit:
myata a écrit:

je sais que le 199 ne colle plus vraiment (encore que, faut se méfier des photos), mais le 359 encore moins car apparu une 10aine d'années plus tard, j'ai retrouvé des images avec la bonne couleur mais il n'est jamais mentionné la teinte, au mieux y a "violet". confused

Et comme j'ai dit avant, il me semble que cette teinte (mora 359) n'est dispo que sur des edition limité de BMW Wink

Cryl-505 a écrit:
Bonjour, Je vais essayer de me renseigner pour la teinte, car c'est une teinte spéciale sur demande.
Voilà le modèle qui a servi de base au projet

c'est celle qui a était scannée ?

tu connais le gars ?

Williams2985 a écrit:
OttO à bien joué sur ce modèle

je connais pas son nombre d'exemplaires, mais presque sure qu'elle verra pas la boutique.

Carton assuré top

en général OttO a eu une excellente idée de reproduire Alpina... car a ce jour personne n'a fait ces reproductions au 1/18 ... et surtout a ce prix (moins cher que le 1/43) ... donc on va suivre volontiers en faisant nos clic + panier ... Wink

fabrice a écrit:
en général OttO a eu une excellente idée de reproduire Alpina... car a ce jour personne n'a fait ces reproductions au 1/18 ... et surtout a ce prix (moins cher que le 1/43) ... donc on va suivre volontiers en faisant nos clic + panier ... Wink

Oui effectivement.
C'est même étonnant que des fabricants comme AA ou Minichamps n'y aient pas pensé plus tôt.
C'est vrai qu'à ce prix, c'est moins cher qu'une Alpina B7 turbo 1/43 de chez Spark.  toptoptop
Schumi55 a écrit:
En option les EG sur les phares ?

Oui, sans doute ... comme sur pas mal de voitures allemandes de cette époque, même à ces prix inaccessibles au commun des mortels. confused

Voilà une auto qui m'a toujours fait rêver et qui sera mienne pour accompagner la belle M535i.
Manque plus qu'une Alpina E24 et une M5 E28 pour faire un beau quatuor.

• Créer...