Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pas d'bol

délirium de novembre 2013

Messages recommandés

TAKUMI a écrit:
Maintenant que je suis modo, comme je suis un anti mazout, je vais bannir tout ceux qui roulent mazout!!!!!!!!!Twisted Evil 91698 roquette guio first 
Mouahahahahaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

houla!!! je crois qu'on viens de perdre takumi mdrrr lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Numéro XIII a écrit:
Bon bah exam du permis passé , ya plus qu'a attendre le resultat !!

Les prochains jours vont être trèèèès long bounce 

Tiens, j'viens de capter qu'on est né en même temps sac 

TAKUMI a écrit:
Maintenant que je suis modo, comme je suis un anti mazout, je vais bannir tout ceux qui roulent mazout!!!!!!!!!Twisted Evil 91698 roquette guio first
Mouahahahahaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh oui maitre Takumi, châtie moi je roule en mazout, et en plus en Rino Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
Oh oui banissez moi Very Happy  j adore saa pig 
Mathieeu sort de ce corps...Laughing 

Il y a erreur sur la personne, monsieur. Ce Mathieu n'est pas comme ça, je vous le garantie. Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
(j'adore ta nouvelle signature pas d'bol :GG:  )

merci titou ^^youpi   mais tinquiet hein ma titine demarre toujours au quart de tours ya aucun aveux de faiblesse juste un p'tit hommage à ma pad'bolite qui me frappe de temps en temps lol! :bol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes j'avais compris Laughing  En plus t'as même un smiley à ton effigie je suis jaloux Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi, pour l'instant l'assurance et plutôt okay faut juste attendre si le grand patron accepte,
et j'ai décider de prendre mon temps je mes de coter pour en prendre une en janvier si sa passe mais pour l'instant on ma prêter une tite jap donc je me fait la main ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


"Tiens, j'viens de capter qu'on est né en même temps sac "


Ouep !! Au fait a quand un passage de ta part au rasso nord ?!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question a propo des signatures d'ailleurs, on pourrait pas réinstaurer une règle pour en limité la taille? Des fois c'est vraiment très chiant.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Petite question a propo des signatures d'ailleurs, on pourrait pas réinstaurer une règle pour en limité la taille? Des fois c'est vraiment très chiant.Wink 

la mienne te fait beuguer ton ecran? Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais a force, une page sur la quelle les images de signature sont plus grandes que les messages, c'est relou. Et puis sa fait laguer ceux qui ont pas des connexions top.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh nondidiou!!! tu vas avoir des problemes toi cedmipmip tu vas avoir des gros gros problemes!!!! bazooka lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok c'est bon j'te pardonne parceque je sait que dans le fonds c'est juste de la jalousie et j'te comprends c'est tellement plus sympa de rouler en celica plutot qu'en tondeuse honda  enfin honda quoi... 91698 youpi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh c'est bizare moi j'avais plutot entendus dire que les hommes qui aimes honda sont aussi tres amateurs de cuir de vaseline le tout sur un p'tit air des villages people pig  dans le cul  lol2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
Vous battez pas les gars, les meilleurs c'est nissan 

T as failli me faire faire un malaise en lisant sa lol! 

Heureusement qu on a de l humour sur le forum lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
Titou a écrit:
Vous battez pas les gars, les meilleurs c'est nissan 
T as failli me faire faire un malaise en lisant sa lol! 

Heureusement qu on a de l humour sur le forum lol! 

846859  mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'bol a écrit:
cedmipmip29 a écrit:
Titou a écrit:
Vous battez pas les gars, les meilleurs c'est nissan 
T as failli me faire faire un malaise en lisant sa lol! 

Heureusement qu on a de l humour sur le forum lol! 
846859  mdrrr

youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, non ced, c'était juste une affaire, je suis tombé dessus par hasard, j'avais de l'argent de côté, j'ai jouer au poker, et pour l'instant j'ai gagné, on verra si il y a de mauvaise surprises, mais sa a pas l'ère.Wink 

XIII, non elle est toute simple. Elle était rouge, mais a été repeinte(mal), donc c'est a refaire, intérieur banale, juste le volant Momo en option.

Elle est de 90, comme ma rouge, normalement une 1.6L 115ch(pas sur), 214000km. Elle a un problème moteur, sa a pas l'ère méchant je verrais bien. Le gros avantage, c'est qu'elle a pas un point de rouille.Shocked 

C'est assez marrant de voir les différence entre ma rouge qui est une nord-américaine(donc une véritable Miata), et celle la qui est Française.Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu compte en faire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben déjà c'est moi qui ai acheté la MX5, donc Yoshi n'a rien a voir avec sa.scratch  Et puis c'est une EJ6(le coupé sur base 6G), avec un moulin d'EK4(la VTI du hatchback 6G:lol: )

Manuh: Je compte la réparer, la repeindre bien comme il faut, et la revendre. Sa va me permettre de refaire ma première MX5, que je revendrait en suite. Entre temps j'espère avoir réussit a chopper une autre affaire secrète que je convoite depuis longtemps, qui servira a constituer le budget du futur projet censé être le finale, un import que je ne divulguerait pas.Cool Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Ben déjà c'est moi qui ai acheté la MX5, donc Yoshi n'a rien a voir avec sa. scratch 

Il pourrait être le futur acheteur pour que vous soyez chacun avec une Miata ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Pasdbol, oui, enfin pour moi c'est un gros truc, après je ne sais pas si c'est si énorme que sa!Laughing Un gros coupé, en faite j'en rêve, mais je croit que sa me correspond pas du tout!Laughing  (scratch sortit de son contexte cette phrase serait certainement interprétées différemment...Laughing )

Mathieu, oui, mais non.Laughing  Il a aussi son projet, et ce n'est pas une Miata.Wink  Un autre truc bien sympa, et pas du même genre du tout!Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content j'ai résolu une énigme sur mon kart!

Quand je l'ai eu il y avait une signature de pilote dessus et on ma dit qu'il à couru à bercy

" />



Une vidéo de l'évènement



Par contre , le vendeur ne savait qui était le pilote!  http://www.philippe.streiff.com/fr/elf-masters/1998 Normalement ce sont de bon pilote qui roulait à cette époque!

après quelque heure à cherché j'ai abandonné les recherches Embarassed 

Puis aujourd'hui , tiens si je recherchais pour voir et PAF

" />

" />



Sa ressemble bien quand même !

Je pensais trouvé un pilote de f1 ou de rally et non un pilote de moto! lol! 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marco_Melandri


C'est bête j'ai broyé le coté droit! facepalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Délire! Si c'est réellement lui! Un bon pilote moto en tout cas, malgré sa malchance omniprésente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas , je ne regarde généralement jamais les courses!

Parcontre je veux bien échangé le kart contre sa femme lol! Dommage j'ai pas Facebook je lui aurait fait la proposition Laughing 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent des anciens proprio comme ça Very Happy . Sinon, s'il y a échange, tu feras faire un tour... sac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...