jeremr341 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 voici ma skyline gtt r 34elle possede pour l instant :ECU apexi6 bobines Spliterfire D1dump valve HKSturbo timer HKSechappement HKSdistri HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Sympa ! Monte vite ce pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremr341 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 oui j ai hate de le poser avec les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Sympa, je suis pas fan du rouge mais ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 sympa oui le rouge ca change un peu de ce qu'on peu voir en sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Très sympa. J'aime bien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Sympa ta caisse , en esperant la croiser a un rasso un de ces quatres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 sympa ta R34, tu as du voir aussi la R34 GTR de charlili et la S15 en prépa chez js'cars du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliliii 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 jolie r34 oui il a vu tout sa :p le jour ou il a récupéré sa voiture j'étais chez Js car's ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Sympa en rouge, ouais .Par contre, fais attention, tu mélanges les balises HTML avec les BBcode . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Jolie caisse, j'espère te recroisé sur les route autour de Trémorel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Ne serais tu pas un peu en retard Manu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Bah!!! Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Parce qu'il à présenté sa voiture en novembre dernier, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 21 mars 2014 J'ai été absent un moment de temps.Je tante de rattraper mon retard, mais pas facile de se remettre dedans et de suivre les histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Je te comprends, mais, ne t'inquiète pas, il n'y a pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 21 mars 2014 T'inquiète je te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 mars 2014 vite que je puisse la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 elle as bien évoluer depuis en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites