capken11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 La règle est simple :Un thème est défini et c'est à vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture.Pour les membres participant au concours, il vous sera demandé un thème pour le mois suivant si vous gagnez.En effet, à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo pour le mois d'après et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant.Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.Cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum.Bien sûr, les photos avec plusieurs voitures de membres sont autorisées.Le thème de ce mois-ci est : " Noël ". Donc la meilleure photo sera à élire.A vos appareils photos.P.S : évidement les membres des autres forums peuvent participer./!\ Toute photo postée après le 25 du mois à minuit ne sera pas acceptée pour le concours. Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminé 2ème au concours précédent qui sera postée /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Eh bé ! A l'attaque !!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Sa vas être dur sans décorations de noëlelles ne seront mis en place que le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Où en trouvant une autre solution. Surtout que l'avantage est que vos déco à vous ne sont pas encore sur le sapin, donc, il est possible de décoré votre jap et le garage avec celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 pas faux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Hihi, et au moins cette année on aura la photo déco Noël en décembre! Plus qu'a réfléchir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 TAKUMI a écrit:Hihi, et au moins cette année on aura la photo déco Noël en décembre! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 TAKUMI a écrit:Hihi, et au moins cette année on aura la photo déco Noël en décembre! +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 SAO ! UNE PHOTO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 MDR artufur, le mec qui aime rappeler les polémiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 +1 takumi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 portos22 a écrit: il va demander a morgan de faire la meme photo! Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 tu va finir par remplacer le panda en tete de forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Mdr portos ! faut pas rêver :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 bon alors la civic sa roule a nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Toujours chez Citroën à saint brieuc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 ah tu swap avec un hdi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 portos22 a écrit:ah tu swap avec un hdi.... Ahaha arrête si sa se trouve sa marcherais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 portos22 a écrit:ah tu swap avec un hdi.... Ou pas ^^ !Non on va lui mettre D16a9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ah oui bien sa,met carrement un B16 avec le vtec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 J'ai le D16 sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 sa va deja bien marché dans une eg3,tu l aura au prochain rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 oui j'pense que ça devrait bien marcher euh ... non je l'aurai pas pour le prochain rasso malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Oula, les gens, n'oublier pas qu'on parle concours photo, ici . Le délirium est un poil plus haut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Rasso sjr nord ; décembre 2012 , il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 C'est pas noël ça ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Mlle-Morgan a écrit:C'est pas noël ça ! ^^j'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Faut dire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 mais quel bande de petit trouducul ,vous la voulez maman noël ,et ben vous la verrai pas , a moin que mlle morgane veut faire de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Alors la même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Dommage mlle-morgan mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 j'en ferai une ,madame est d'accord,cette fois j'éviterai les polémiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Aaah une photo a plusieurs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ouai ma fois, si ont voit ton calçon, sa calmeras peut être les polémiquieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Voila ma participation !Nan j'déconne je participe pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 tu es très sexy sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 une vrai bombe Arthur ! elle a bien changé ta civic depuis hier ! super taf en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 morgan arrete le mac do!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Plus que 5 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 MDR Nasty ! Heureusement je ressemble pas à ça ! enfin j'espère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 mince sa va ètre chaud, cette semaine j'aurai pas le temps a moin que je prenne une ancienne photo, allez morgane au boulo féniasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Ok j'vous fait ça cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 bon voila,c'est avec mon ancienne gtst,j'en avait d'autre plus jolie,certain les ont vu sur mon facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 voila un petit lien qui pourrait intéresser certains ou certaineshttp://www.lolitadressesshop.com/christmas-cute-adult-women-sexy-costume-p-1009.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Lol. Ca va être chaud en une semaine pour commander, recevoir et faire la tofs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Vu la mauvaise réputation du site, je ne m'amuserais pas à commander dessus.http://www.mywot.com/en/scorecard/lolitadressesshop.com?utm_source=addon&utm_content=warn-viewscEssayé d'en trouver un autre, sinon il n'y a pas de magasin de déguisement près de chez vous? Les costumes de noël ne doivent pas encore être partie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 ouai mais là cette petite tenu risque de faire polémique,fo pas choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 jai mieux tu prend un bonnet de noel que tu met devant ce qui doit etre caché ^^ et pour les fille tu en prend 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 ~chef~ a écrit:voila un petit lien qui pourrait intéresser certains ou certaineshttp://www.lolitadressesshop.com/christmas-cute-adult-women-sexy-costume-p-1009.htmlTrès Jolie ! ça me donne des idées ça :p mais j'avoue un peut juste pour recevoir ça avant la fin du concours ... tampis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites