Régis22 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour a tous les membres du SJR .Je me présente je suis originaire des cotes d’Armor près de Lamballe.Ayant eu du mal a trouvés un endroit qui regroupe des passionnés d'automobile japonaise, Je suis très heureux d'avoir trouvés ce forum pour partager différentes expériences et discuter avec des passionnés de mécanique.Après avoir patienté pendant 2 ans je suis aujourd'hui l'heureux possesseur d'une Nissan 350 z de 2006 (model 300cv) totalisant 72000 km.je pense également pouvoir me joindre régulièrement aux sorties mensuel organisées par le forumhttp://i58.servimg.com/u/f58/18/59/55/51/20131011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Welcome par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bienvenu a toi et ta z:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Régis22 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci à vous pour ces messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 bienvnu chère compatriote nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bienvenu sur SJR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bienvenue jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 bienvenue avec ta Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 bienvenue a toi sa fait plaisir de voir une pt Z dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 bienvenu à toi et jolie poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Bienvenue à toi copain Ziste!!! On devrait se voir demain! Les belles pourront se rencontrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites