Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gael08

Un ludeur toujours OP

Messages recommandés

Salut la team SJR,

bon voila je roule en Prelude 5G de 97 depuis plus d'un an maintenant, j'ais toujours adorés les voitures et depuis que j'ais goutté à une jap, je m'en lasse pas. Ma Prelude c'est un 2L de 133ch, je sais, c'est peu mais je suis en apprentissage donc je fais avec les moyens que j'ais lol. Mais ça ne m'as pas empêcher de la remettre a neuve niveau esthétique et à mon goût. Pour une prépa on verra plus tard parce que, pour l'instant, c'est ma voiture de tout les jours.
quelques photos :




Voilà pour la présentation et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous ^^ jolie prelude j'aime bien tes jantes alu c'est sobre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici (plus besoin de mon "-56", ici Laughing ).

Pour ta Lude, il y a la section auto pour ça, mais en tout cas, sympa avec ces jantes Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci T'A'R

D'accord merci pour l'info Mathieu et encore merci pour l'invitation c'est cool Smile et oui je comptes bien venir vendredi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, encore un nantais cheers  Sympa la prélude, on se fera ptêtre un convoi en partant de nantes vendredi soir si ça te dis Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis op pour le convois pour vendredi soir et il y aurait Charliliii de St Nazaire qui nous rejoindrais a pontchateau

Titou je t'envois mon num en mp pour s'organiser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient de s'inscrire pour vendredi Wink . Si tu ne l'a pas encore vu, il y a un topic spécialement pour ce rasso avec la liste de ceux présent Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...