Gael08 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Salut la team SJR,bon voila je roule en Prelude 5G de 97 depuis plus d'un an maintenant, j'ais toujours adorés les voitures et depuis que j'ais goutté à une jap, je m'en lasse pas. Ma Prelude c'est un 2L de 133ch, je sais, c'est peu mais je suis en apprentissage donc je fais avec les moyens que j'ais lol. Mais ça ne m'as pas empêcher de la remettre a neuve niveau esthétique et à mon goût. Pour une prépa on verra plus tard parce que, pour l'instant, c'est ma voiture de tout les jours.quelques photos :Voilà pour la présentation et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bienvenue parmis nous ^^ jolie prelude j'aime bien tes jantes alu c'est sobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bienvenue ici (plus besoin de mon "-56", ici ).Pour ta Lude, il y a la section auto pour ça, mais en tout cas, sympa avec ces jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 bienvnu ici,passe nous voir vendredi soir:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 C'est pour ça qu'il est ici . Je l'ai invité via JPcar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci T'A'RD'accord merci pour l'info Mathieu et encore merci pour l'invitation c'est cool et oui je comptes bien venir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Cool, encore un nantais Sympa la prélude, on se fera ptêtre un convoi en partant de nantes vendredi soir si ça te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenu a toi et a ta Lude !! Sa va faite un sacré convoit au depart de Nantes tout sa ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 je suis op pour le convois pour vendredi soir et il y aurait Charliliii de St Nazaire qui nous rejoindrais a pontchateauTitou je t'envois mon num en mp pour s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Vu, on s'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci pour votre acceuil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 BIENVENUE A TOI:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 merci j'espère qu'on se verra vendredi ou un de ces 4 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Il vient de s'inscrire pour vendredi . Si tu ne l'a pas encore vu, il y a un topic spécialement pour ce rasso avec la liste de ceux présent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites