Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

52ème rasso mensuel SJR Nord

Messages recommandés

:: Rasso mensuel SJR Nord à St Brieuc ::
- Vendredi 8 novembre 2013 -





Bienvenue au rasso mensuel SJR Nord !! Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sûr toutes les autres teams peuvent venir (BRS, BSP, etc ... ).


                 
   PARKING COUVERT DU LECLERC DE PLERIN





Le rendez-vous sera donc le Vendredi 8 novembre, au parking couvert du Leclerc à Plérin . Nous vous attendons vers 20h00 (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h00, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J).


/!\ C'est un rasso statique, on ne fait pas les cons!!! Cette soirée permet de mieux nous connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\


Pour le programme, nous vous proposons ceci :
- A partir de 20h : On se retrouve au parking couvert du Leclerc à Plérin. Il est possible de shooter dans un nouveau décor en attendant les autres Very Happy. Amis photographes, prévoyez l'APN et le pied Wink.
- Dès 21h : Nous partons vers le parking du Carrefour juste à côté pour se garer pile poil entre KFC, Quick et Mc Do. Qu'on aille chez l'un ou chez l'autre, nous nous retrouverons au même endroit Very Happy.
- A partir de 22h/22h30 : Départ pour le parking de Décathlon de Brézillet. Convoi organisé Wink. Prévoyez de quoi vous tenir chaud ^_^ et de quoi prendre de jolies photos pour les absents Very Happy.



Pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :
-pseudo => Voiture (team, si pas SJR)


Présent :  Very Happy
-Artufur + mlle morgan > EG8 > MANGEEEEEER ! (SJR)
-D-dam => EJ (SJR)
-valoch => ? (SJR)
-Numero XIII => ???? (SJR)
-Gui29 => S2000 (SJR)
-Gael Exila => Prelude 5G (à partir de 20h) (SJR)
-nosferatju => 350z => peu importe
-MaxHonda => eg4 => kfc
-regis22 => 350z => ???
-Tonyjap22+anais => mr2 rev5 => kfc
- tinouz => m3rs => peu importe

Peut-être :  Neutral

-portos22

Absent :  Sad
-Nasty (SJR)

Bonne soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais présent en Prelude 5G c'est sur ma route en plus Smile j'essaierais d'être la à 20h mais chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux quand même venir. Ce n'est pas parce que tu n'as plus de jap qu'on ne t'aime plus Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba bien sur tinouz a fait bien pire que toi il a une renault lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas venir du cou, le temps m'a démotivé, puis j'ai pas demandé ma nuit au Taf (à vrai dire j'ai zapper que c'était ce vendredi) --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...