capken11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Le thème de ce mois était : Levé / couché de soleil#1 Mlle-Morgan#2 vin's#3 pas d'bol#4 TAKUMI#5 jojoz#6 capken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Good job, Capken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Super Capken! On voit que t'aime la photo toi! Bon, je sent que je vais me prendre une déculottée par Morgan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capken11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Je déteste les forums où les gens votent pour* leur pote même si sa photo est pourrie* le mec qui montre son cul sur sa photo parce que c'est marrant* la fille du forum parce que c'est une filleMais là, je dois reconnaître que la photo de la demoiselle est vraiment réussie !Si future victoire il y a elle sera bien méritée.Quand à mes photos, c'est mode grosse feignasse: 10m derrière l'Accord c'est ma maison, et l'éolienne que l'on voit derrière, c'est le morceau de métal sur la gauche de la photo avec la Z :pDistance parcourue pour deux photos sur deux mois: 50m xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 capken a écrit:Mais là, je dois reconnaître que la photo de la demoiselle est vraiment réussie !Si future victoire il y a elle sera bien méritée.Approved A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 capken a écrit:Quand à mes photos, c'est mode grosse feignasse: 10m derrière l'Accord c'est ma maison, et l'éolienne que l'on voit derrière, c'est le morceau de métal sur la gauche de la photo avec la Z :pDistance parcourue pour deux photos sur deux mois: 50m xD ^^Oui, mais là où tu habites, ça s'y prête bien. Moi, où je vis actuellement, je ne te fais pas de jolies photos avec 50 m de distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capken11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Félicitations Mlle-Morgan, à toi de trouver le thème de ce mois ci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Merciiii !bah étant donner que c'est pour le mois de décembre, le thème sera Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites