Célia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Certains me connaissent déjà, je suis la sœur de Vincent, son pseudo est Vince sur le forum ( enfin je crois ! ), j'ai été obligée de m'inscrire par Nolwenn ( Chef ??? ) .Pfff voilà je ne connais pas tous les pseudos, mais j'essaye avec ma mémoire de Némo J'essaye de venir régulièrement aux rassos, voilà voilàààà.Ah oui, sinon j'ai pas de japonaise mais je suis Co pilote de la GTR, ca compte ??? A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Welcome here, Vince sister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bienvenue par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 bienvnu la miss sister vin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 歓迎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bienvenue Inscrite de force chez les SJR ! Mais c'est affreux ! Pas autant que d'être copilote en R34 remarque Plus sérieusement, pas de jap' peut-être mais un beau "pedigree" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Welcome chère copilote de GTR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bienvenu sur SJR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bienvenue chez les SJR, copilote d'une gtr, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 moi aussi des fois suis co-copilote de gtr.Pour le plus grand bonheur de son frere mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci tout le monde J'ai même l'option GPS !! Hey Chef, c'est mieux que d'être pilote de 306 en chaussettes non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites