Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~chef~

compte rendu du 42ème rasso mensuel SJR sud

Messages recommandés

Invité

rasso sympa mais alors qu'est ce que je vous est trouver calme Shocked Shocked  lol!  vous étiez tout sage Shocked lol! 

mais bon rasso quand même, par contre on as fait que de la merde au mac do lol! 

sur 1 table : sjr nord et moi du centre
table 2 : les vannetais
table 3 les sjr sud

les vieux clan sans le vouloir lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rasso, (Ej9 verte avec jantes en tole blanche sac )
Oui pour le mac do, on c'est un peu tous séparer malgrés les grandes tables. lol! 
Mes pour nous les vannetais, c'est nos début dans les rassos, donc on va s'integrer au fur et a mesure.

On va pas pousser mémé dans les orties je sors !

Ps: pour les photos, mon pote doit flouter toute les plaques, donc sa risque de lui prendre un peu de temps. Mes il les mes sur le forum des que possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
rasso sympa mais alors qu'est ce que je vous est trouver calme Shocked Shocked  lol!  vous étiez tout sage Shocked lol! 

mais bon rasso quand même, par contre on as fait que de la merde au mac do lol! 

sur 1 table : sjr nord et moi du centre
table 2 : les vannetais
table 3 les sjr sud

les vieux clan sans le vouloir lol! lol! 

pourquoi calme? moi j'ai dit que de la merde pourtant Laughing 

pas faut pour la Mac do Very Happy, la prochaine fois on fera encore plus de clans Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere pouvoir venir le mois prochain et je vous mets a tous un petit finger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's a écrit:
pourquoi calme? moi j'ai dit que de la merde pourtant Laughing 

pas faut pour la Mac do Very Happy, la prochaine fois on fera encore plus de clans Smile 

+1, tu dis que de la merde !!! lol! lol! (Tu as commencé le premier 413814 )

La prochaine fois, ce sera un par table ! 754981 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photo, désolé pour le retard sac 
et je rappel que je suis pas photographe donc j'ai fais se que j'ai pu What a Face 
Bon je commence par mon petit coup de cœur de la soirée avec un petit avant/après Very Happy 
Novembre 2012


et se moi si Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les photos Smile dommage qu'elle se mettent pas en direct Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balises réparé Very Happy.

Lolo, n'oublie pas de bien suivre le tuto lisible sur le forum (dit moi si tu ne l'a pas vu) pour avoir les balises

Code:
[img] et [/img]
qui entoure chaque lien de tes photos. Comme ça, elle apparaitrons directement Wink

De plus, je te conseil, pour ceux ayant un accès restreint d'internet, de poster maxi 5 photos pour posts, même si tu fais une trentaines de posts Wink

En tout cas, sympa les photos, ça permet de voir la soirée pour ceux n'ayant pu être là Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo, je vois que les balises que j'ai mis n'apparaissait pas. Donc, sur chaque lien de tes photos, il te faut ces balises là qui les entoure :

Code:
[img]lien_photo[/img]

Manusw20 : Oui. Parce qu'arrivé à un certains nombre de post (15, si je me souviens biens), on passe à la page suivante. Donc il vaut mieux 15 messages de 5 photos par page au lieu d'en avoir beaucoup plus par page et ça ralenti le temps que toutes les images se charge Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant oui, car j'ai mis les balises à tes photos. Mais lorsque je t'expliquais, dans mon texte, j'avais mis les balises, mais elles ont été lu, ce qui fait qu'elles n'apparaissaient pas Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh au faite Mathieu existe-t-il un sujet ou un topic où on peut trouvé et partager des spot sympas pour faire des photo ?? Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ma connaissances non mais si y'en as un il as du partir au oubliettes, mais si tu veut en faire un vas y Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo jap a écrit:
Ok merci oh grand Matieu cheers 

Je préfère ! Non, mais !! tongue 

lol! lol! 

Sinon, comme dit Nasty, s'il n'y en a pas, crées en un Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...