~chef~ 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Sujet ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 très bon rasso, pas mal de voiture est bien rigoler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Rasso sympathique ^^ hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2013 rasso sympa mais alors qu'est ce que je vous est trouver calme vous étiez tout sage mais bon rasso quand même, par contre on as fait que de la merde au mac do sur 1 table : sjr nord et moi du centretable 2 : les vannetaistable 3 les sjr sud les vieux clan sans le vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-intru 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Bon rasso, (Ej9 verte avec jantes en tole blanche )Oui pour le mac do, on c'est un peu tous séparer malgrés les grandes tables. Mes pour nous les vannetais, c'est nos début dans les rassos, donc on va s'integrer au fur et a mesure. On va pas pousser mémé dans les orties !Ps: pour les photos, mon pote doit flouter toute les plaques, donc sa risque de lui prendre un peu de temps. Mes il les mes sur le forum des que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Nasty a écrit:rasso sympa mais alors qu'est ce que je vous est trouver calme vous étiez tout sage mais bon rasso quand même, par contre on as fait que de la merde au mac do sur 1 table : sjr nord et moi du centretable 2 : les vannetaistable 3 les sjr sud les vieux clan sans le vouloir pourquoi calme? moi j'ai dit que de la merde pourtant pas faut pour la Mac do , la prochaine fois on fera encore plus de clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 J'espere pouvoir venir le mois prochain et je vous mets a tous un petit finger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 vin's a écrit:pourquoi calme? moi j'ai dit que de la merde pourtant pas faut pour la Mac do , la prochaine fois on fera encore plus de clans +1, tu dis que de la merde !!! (Tu as commencé le premier )La prochaine fois, ce sera un par table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo jap 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Voici les photo, désolé pour le retard et je rappel que je suis pas photographe donc j'ai fais se que j'ai pu Bon je commence par mon petit coup de cœur de la soirée avec un petit avant/après Novembre 2012et se moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 merci pour les photos dommage qu'elle se mettent pas en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Balises réparé .Lolo, n'oublie pas de bien suivre le tuto lisible sur le forum (dit moi si tu ne l'a pas vu) pour avoir les balises Code:[img] et [/img] qui entoure chaque lien de tes photos. Comme ça, elle apparaitrons directement De plus, je te conseil, pour ceux ayant un accès restreint d'internet, de poster maxi 5 photos pour posts, même si tu fais une trentaines de posts En tout cas, sympa les photos, ça permet de voir la soirée pour ceux n'ayant pu être là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo jap 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Ok Mathieu je retiens et je vais aller lire le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ça change quelque chose si tu postes 30 photos d'un coup et 6 posts de 5 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Lolo, je vois que les balises que j'ai mis n'apparaissait pas. Donc, sur chaque lien de tes photos, il te faut ces balises là qui les entoure : Code:[img]lien_photo[/img]Manusw20 : Oui. Parce qu'arrivé à un certains nombre de post (15, si je me souviens biens), on passe à la page suivante. Donc il vaut mieux 15 messages de 5 photos par page au lieu d'en avoir beaucoup plus par page et ça ralenti le temps que toutes les images se charge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 nickel les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo jap 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Mais Mathieu moi je vois les photo nikel, sa apparais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Maintenant oui, car j'ai mis les balises à tes photos. Mais lorsque je t'expliquais, dans mon texte, j'avais mis les balises, mais elles ont été lu, ce qui fait qu'elles n'apparaissaient pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo jap 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Ok merci oh grand Matieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo jap 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Euh au faite Mathieu existe-t-il un sujet ou un topic où on peut trouvé et partager des spot sympas pour faire des photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 a ma connaissances non mais si y'en as un il as du partir au oubliettes, mais si tu veut en faire un vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 lolo jap a écrit:Ok merci oh grand Matieu Je préfère ! Non, mais !! Sinon, comme dit Nasty, s'il n'y en a pas, crées en un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites