mathieu16 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Hello les filles.Je me permet un incursion chez vous pour vous proposez des choix de stickers SJR rien que pour vous, même si je pense que certains gars en voudront, sachant qu'ils seront rose Manu proposait le tout en rose, donc, et le panda avec un nœud "Hello Kitty". Il avait une autre idée, mais il ne parlera ici. Je vous fais des esquisses dès que j'ai du temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 exemple : logo d'origine : logo retravailler : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïiis 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Marche pas tes liens manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 je vais editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 putin il beug le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 voila c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Le lien ne marche toujours pas ... ça marque seul les administrateurs peuvent voir le lien ... :/Mais de ce que j'ai lu l'idée du nœud Hello Kitty me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Ouille, sa sera pas pour moi ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 vous voyez pas les photos la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Non ça fonctionne toujours pas ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 matthhhiiieeeuuuuuuuuuuu??????? t'as casser quoi??? les photos marche pas :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Perso hello kitty peut être bien mais je me voit pas avec sa sur la voiture.Pourquoi pas des fleurs de sakura. Sa reste féminins sans faire trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 mais non pas un hello kitty entier! ca va pas! juste le noeud sur l'oreille du panda en fait vous prenez le logo actuel (mathieu t'as casser quoi???,ca devrait marcher les photos!!! ) et vous lui mettez JUSTE le noeud sur l'oreille et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Moi l'idée me plait sa fait girly sans en faire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Um à voir. Mais une branche de sakura a la place du panda sa je prends directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 bah j'avais penser a a ca aussis mais la ou faut faire gaffe c'est la production en elle même et le coût lilie burton m'avais expliquer ça et en fait c'est bien la merde a faire un stickers , avec les notre elle avait rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Tu as demander à nqk56? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Alors, désolé pour les photos, mais c'est rectifié, donc, remonté un peu plus haut pour voir les images de Manu.Je vous fait un essai dès que possible, mais de truc trop compliqué, sinon, le sticker sera un gros rectangle.Pour les faire, même si c'est NQK qui les fait, ça sera la merde ou un gros rectangle. En tout cas, je vais voir avec Lillie pour les faire tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Aaaah les photos fonctionne et le nœud façon Hello Kitty me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Vu que vous êtes mitigé, est-ce que vous voulez un stickers SJR spécial fille ?Sinon, rien n’empêche de faire une petite série, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bah le stickers SJR spécial fille me tente bien ! franchement ça pourrait être sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 OK, donc, un oui, déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Faudrait faire un vote sur facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 chef me disait qu'elle aurait préferer une branche de sakura ou 1/2 fleur de sakura a la palce du noeud .http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=4uN&sa=X&rls=org.mozillaofficial&channel=fflb&biw=1126&bih=834&tbm=isch&tbnid=4Qjgd3n4zzO2tM:&imgrefurl=http://www.eloustick.com/floral/222-stickers-branche-d-angle-sakura.html&docid=u8H8rWyd2xnx6M&imgurl=http://www.eloustick.com/222-3035-thickbox/stickers-branche-d-angle-sakura.jpg&w=600&h=600&ei=X5JlUqS8GcGW0AWJy4DYCQ&zoom=1&iact=rc&dur=602&tbnh=143&tbnw=143&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:0,s:0,i:82&tx=80&ty=61et on ma encore dit que le panda étais chinois pas japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 ou alors pour mettre tout le monde d'accord on fait juste le stickers sjr mais en rose EXCLUSIVEMENT pour les filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Nasty a écrit:ou alors pour mettre tout le monde d'accord on fait juste le stickers sjr mais en rose EXCLUSIVEMENT pour les filles .+1 avec Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Nasty a écrit:ou alors pour mettre tout le monde d'accord on fait juste le stickers sjr mais en rose EXCLUSIVEMENT pour les filles .+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ou alors pas de panda et une branche de sakura :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Si branche il y a, rectangle sera le sticker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 quand tu dit rectangle, on parle bien d'un stickers type "transfert"???? comme ceux qu'on a la ou un placard qu'on colle ???? comme du bjce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Nasty a écrit:quand tu dit rectangle, on parle bien d'un stickers type "transfert"???? comme ceux qu'on a la ou un placard qu'on colle ???? comme du bjce ? sa va être bof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Nikita a écrit:Nasty a écrit:quand tu dit rectangle, on parle bien d'un stickers type "transfert"???? comme ceux qu'on a la ou un placard qu'on colle ???? comme du bjce ? sa va être bof ! +1, même si l'idée de la branche est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Moi j'en prendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 on va t'en foutre plein t'as caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 On va te faire une aile pleine de stickers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 ho ho ho, ca va pas non ! Ils sont fou ces gens !Pas de rose sur ma voiture Attention, je mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Hey ! Ca peux être un super jeu . J'en colle un sur ta Celica, je dis que c'est machin et on te regarde lui courir après et le mordre.J'ouvrirais même les paris pour voir combien de temps tu mettras pour l'attraper .Quoique, maintenant, c'est cuit, tu le sais et tu me courras après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Mdr, Mais imagine, quelqu'un a vu se que tu vient de marquer, il va ,lui, me coller un stickers, ducoup je vais croire que c'est toi , et t'attaquer toi Le sort pourrait se retourner contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Merde, merde, merde !!!Comment on efface, déjà ??? MEEEEEEDR !!!!!!! Sinon, pour en revenir à nos moutons rose, voici une ébauche basique de ce que ça pourrais donner : Pour ma part, je trouve que ça fait tapette .Qu'en pensez-vous, vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 j'aurais plus vue tout en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Le sticker entier en rose ? C'est moche, enfin, le rendu sur mon ordi rends moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ne faite pas attention aux détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 bah faudrait voir en vrai il me semble que carine peu faire des prototype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Jviens donner mon avis !Le logo en rose et noir ca fait tuning Et tout en rose c'est pas joli !Ca sert à rien de se précipiter pour en produire 10 dont seulement 2 seront achetés..Ca pourrait être pas mal ( j'ai fait un copier coller pourri )Sinon juste une fleur à la place du nœud de Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 oui mais par contre si c'est une fleur comme ça, vous aurez pas un stickers type "transfert" comme ceux qu'on as deja , ce serat un rectangle comme un autocollant basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Veux pas dautocollants.Et d'accord avec celia lancer pas la production pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Pourtant, si on mets un truc trop complexe, ça sera un rectangle d'office.Et il y aura un production si on tombe d'accord sur un style, sinon, pas de prod . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïiis 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Avec la branche de sakura ca fait plus joli, et la simplicité a du bon des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites