mathieu16 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Sinon, je peux voir avec EE8 pour féminiser le panda pour que ce soit une demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 ~chef~ a écrit:ou on change rien, voici une proposition simple, rapide et conrete ^^ ca peu se faire comme ça aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Allo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Moi le N°4 me plait sauf que le Nœud serait mieux en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Comme le 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bah le sticker noir comme il est maintenant et juste un petit Noeud mais que le contour en rose. Histoire d'avoir une petite touche féminine sans tous changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 JE fais ça dès que possible .mais, pas de stickers rose, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Ok dac !non pas de sticker tous rose ! celui de base plus un Nœud au contour rose c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Je préfère le 1 et le 2 aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui, désolé Morgan, j'ai oublié de préparer le sticker. Je m'en charge dès que possible en faisant en sorte de ne pas oublié puis on verra le quel on fait car il va le falloir pour tout les autres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 dac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Jsuis avec Mlle-Morgan pour sa suggestion !!Enfin, jveux d'abord voir comment ca rend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites