Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Sticker officiel Lady's SJR

Messages recommandés

Et je me répète, sachez que si on mets une branche, le sticker sera un rectangle complet. Sauf si un rectangle ne vous dérange pas Wink . Dans ce cas, dites le moi Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si on met que des fleurs de sakura ca vous irait eventuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait dans l'idéal, j'aurais souhaité une fleur à l'oreille du panda pour ressembler à l'original Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime bien avec le cerisier.
Il y aurait moyen de chanqer la forme decriture que sa fasse plus feminin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le logo que l'on vient de faire avec poussin.

beaucoup plus jolie et féminin (même si poussin le mettrait bien sur sa voiture Laughing)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fan de la police. Par contre, êtes-vous OK pour avoir un rectangle comme sticker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de rectangle. on a fait expres davoir des formes assez grosses pour avoir un transfert.
la police apres on peut changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nol : Je vais la proposer à Carine pour savoir s'il est possible de faire un transfert ou non Wink .

Vin's : Comme quoi, les goûts et les couleurs diffèrent car je pourrais dire la même chose dans l'autre sens. Bon, moi, je dirais juste que je n'aime pas la police choisi Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci. je vais essayer avec dautre police.
desoler poussin a pris la liberté de se connecter sur mon compte et comme jetait a la boulangerie jusqua 19h30 jai pas pu len enpecher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, essaie, qu'il y ai du choix, mais après, si toutes les filles préfère cette police, c'est la majorité qui gagne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La police actuelle est bien. On peut tenter de mettre une fleur à l'oreille du panda ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te laisse faire Nol ou tu veux que je m'en charge ?

Juste pour info, sachez que si vous faites trop différent, il n'y aura plus de repères visuels entre eux Wink . Donc, je suis Célia à savoir juste changer la police du "team SJR" si vous voulez et garder le panda en lui mettant une fleur, oui, sûrement mieux que le nœud qui ne lui va pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut faire un sondage ^^

1 changer la police ET le panda ( pour un nœud ou une fleur )
2 rajouter seulement la fleur


Je pense que changer la police va être trop long, ca va nous différencier beaucoup trop des mecs, on est pas un club de tuning donc ca va être dur de faire ressemblant mais différent mais pas tuning et qui plaise à tous et à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord pour pas changer de police mais je veux pas du panda avec une fleurs ou un noeud ou autre chose.

en gros pas de panda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux pas de rectangle donc y'aura pas de branche ! Jveux pas d'une branche avec 3 fleurs juste pour avoir ne pas avoir un autocollant rectangle, et toi non plus !!

C'est qu'un autocollant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le panda c'est "Le Logo" SJR, le retirer serait dommage ... on aurai l'impression que c'est une team différente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais arrêtez avec votre panda chinois lol!  vous êtes que 3 ou 4 a gueuler parce qu'il est chinois lol!  les gens achètent bien des japonaises et mettent du chinois dessus et personne leurs dit rien lol! 

et un panda ca se découpe Smile 

et as mes yeux que ce soit un panda ou un cerisier je voit pas le rapport avec le street racing lol! lol!  c'est pour ça que je voulais pas de panda même si il venais du zoo de pont scorff lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha les femmes toutes des capricieuses :cache: 

et vin's t'as pas a poster ici surtout si c'est pour essayer de te la jouer drifter xl lol!  essaye pas de parler comme lui t'as pas le charisme qui va avec , reste poussin lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-chtarbey a écrit:
Roh non de dieu, quelle histoire ce stickers ^^

Des fois, c'est pas facile de se mettre d'accord pour certaines choses Laughing . Et de vouloir se mettre d'accord non plus. Mais c'est aussi ce qui nous représente, donc, le sticker, enfin, le visuel à son importance Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BicheMouth a écrit:
Je serai pour rester proche de l'original, avec le panda puisque c'est la mascotte de la team.

+1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, est-ce que vous voulez toujours modifier le sticker pour une version fille ? Si oui, quelles modifications faisons nous ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est surtout qu'on essaie de se mettre d'accord pour le sticker, ce qui n'est pas facile.

Je ferais un test pour le sticker dès que possible Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1 modele point barre Twisted Evil lol! 

a la base on devait sortir le modèle sans rien dire , mais on ses dit non on va demander leurs avais quand même Smile 

on ses mit dans la merde lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non c'est vous qui êtres des filles lol!  et une fille c'est chiant lol!  :cache: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce que je dit vous êtes des filles lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On garde le stiker SJR tel quel a part qu'on le met en rose et Basta, Pas de chichi et voila Razz  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou on change rien, voici une proposition simple, rapide et conrete ^^

je sors 

:dejadehors: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas eu le temps Sad.

J'en ai fait rapidement. Voici des exemples avec ceux déjà fait et d'autres. Dites moi ceux que vous préférez :

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.


Vous en choisissez 3 maximum et vous me donnez les numéros. Celui qui sera le plus choisi sera sélectionné. Ça vous va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...