Djees 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Pure passionné de jap depuis tout petit ce n'est que depuis le mois de mai cette année que je viens de faire l'acquisition de ma prélude 5g un vrai bonheur dans la vie de tout les jours.Dès que possible je passe aux rasso sud à lannester et à Quimper ou c'est toujours un plaisir de faire connaissance avec cette sacrée population de pationnés eheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bienvenu sur SJR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djees 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci j'ai trouvé mon nouveau site favoris eheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Djees a écrit:Merci j'ai trouvé mon nouveau site favoris ehehC'est lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bienvenue à toi Qu'est-ce qui t'a fait choisir la 5g ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 La 4g n est pas assez rapide :-o je sort bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djees 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 La 5g pour son capot long ou tu te demande jusqu'à ou il va ^^Et surtout la forme de son cul à en donner envi à plus d'un ahahEt la possibilité par la suite d'y installer un k20 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Djees a écrit:La 5g pour son capot long ou tu te demande jusqu'à ou il va ^^Et surtout la forme de son cul à en donner envi à plus d'un ahahEt la possibilité par la suite d'y installer un k20 stockOk, c'est vrai qu'elle a un beau cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Salut et bienvenueC est pas toi qui était passé au rasso de Quimper y a 15 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djees 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Ah nan j'ai pas pu passer ;/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 bienvnu:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bienvenue =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djees 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Yes merci ça fait plaisir de se sentir autant accueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Bienvenue!Pour le K20, il se monte si facilement que sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Si t as les sous oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djees 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Nan rien de facile mais c'est ça qui est intéressant revoir les fixations moteur et connaître jusqu'au moindre petit boulon ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Ouai voila, donc en faite comme toute caisse Honda, on peut y coller un K20. Moi j'avait comprit que tu disait "quasi' bolt-on".L'avantage, c'est que sachant que le H22 passes, normalement, la hauteur du K20 n'est pas dérangeante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djees 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Tout à fait et je n'ai pas envi de lâcher 9000€ pour une prépa moteur montée en turbo qui va faire tout juste les 100000km alors que le k20 stock va me revenir à 3000€ avec un rendu fiable et qui envoit bien méchamment ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 A sa tu rajoutes les freins qui vont bien, les trains roulant, renforcer de partout etc.....C est bien beau d y coller un bloc si le reste suis pas Malheureusement c est le problème de plein de gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djees 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Il ne manque plus que de meilleurs disque de frein sinan le reste suit et voir si le châssis tiens avec les renforts dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djees 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Ne pas aller trop vite en y mettant le k20 pour finir au tas au premier virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites