T'A'R 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Salut tous le monde, Alors voila après ma présentation la présentation de ..... LA bête Une Celica ST162 2.0i GT Coupé de 150cv ROUGE. Elle totalise 150.000km et a quelque petite bricole a faire. Comme la boite, l'embrayage, les cardans, les amortos, et un peu de carrosserie. ( des broutilles n'es t'il pas ? )Quelque photos maintenant ^^ Voila voila maintenant il reste plus qu'à la reparé et venir vous rencontrer aux rasso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Elle a de la gueule !! J'aime cette generation de toy !! Hate de voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliliii 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 J'ADORE , j'ai failli m'en payé une a un moment , elle sont vraiment belle sa a de la geule bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Moi aussi j'adore. J'ai flasher sur la Celica de la-chtarbey au BJCE#5 . Et 1mois après je m'en suis payer une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Pour être monté dedans elle envoie bien, mais ça ballote de l'arrière L'intérieur est nickel (à part l'autoradio qui manque ), un peu de boulot dessus mais rien d'insurmontable et sans grand investissement Hâte de faire la route à côté de toi avec la s13 pour aller à un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Ouai il n'y pas trop de chose cher a faire. Et moi aussi j'ai très hate de rouler a tes coter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 T'A'R a écrit:Moi aussi j'adore. J'ai flasher sur la Celica de la-chtarbey au BJCE#5 . Et 1mois après je m'en suis payer une ^^ hihi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Merci mathieu ^^. J'ai hate de vous voir au rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bon ba on va mettre quelques petites news quand même Alors j'ai ma boite de vitesse en attente d'être monté ( j'attend les cardans qui devrais arriver cette semaine ou maximum la semaine prochaine )Et bien sur .......... LES BAQUETS !!!!!! Oh Yeah. Une journée pour les monter dont 2h pour reglé le mien piles poil comme il faut Bref..... PHOTOS:Voila voila j'espère avoir de nouvelles photos ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 14 mars 2014 J'ai hâte de remonter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Elles sont sympa ces petites celica, j'hésitais à une époque à en prendre une, et finalement, j'ai trouvé une S13. Elle est propre en tout cas, bon courage pour la mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Merci Bichemouth Les cardans sont arrivé mais je sais pas quand je vais les montés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Il ne faut pas les croiser, les harnais, lorsqu'ils sont derrière le sièges (entre l'appuie tête et la fixation au niveau de la banquette arrière) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Selon la FIA pas obligatoirement a se qui parait.Mais de toutes façon c'est provisoire car je vais installer une barre de harnais derrière mes sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 24 août 2014 Hey me revoila pour quelques news. Alors la boite es part terre ainsi que les cardans et l'embrayage. L'embrayage a été remonté aujourd'hui et on attend la " chevre " pour remonter la boite. L'admission es quand a elle en attente du KAD " Apexi Power Intake 75mm " et de toutes les durites silicones qui vont bien avec Donc voila pour les nouvelles je vous mettrais des photos dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 août 2014 Le petit joueur , je remonte les boîtes tout seul parterre allé bon courage ! c'est du taf galère a faire sur chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 24 août 2014 Ouai c'est vrai que c'est pas évident part Terre sur les cailloux xDD’ailleurs j'ai failli me la prendre sur la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 août 2014 40kg sur le nez ça doit pas faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 25 août 2014 J'ai même pas eu le temps de venir t'aider, rien à voir avec la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 25 août 2014 Ouai c'est vrai que sa à été extrêmement rapide. Dans la semaine tout es remonté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 30 août 2014 Bon aller c'est parti pour quelques photos La belle sur les chandelles ( en pleine depose de boite )Et l'admission ( la meme que Titou ) arrivé en 7 jour de Kyoto.Donc voila il reste plus qu'a faire la platine pour l'admission.Les 4 jantes sont enlever et je suis en train de les poncé et les apprêté pour les repeindre en blanche par un carrossier peintre.Elle va etre toute belle pour le BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 31 août 2014 Impec tout sa !!la voila repartie pour 500000kms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Cool ! Ca fait plaisir de voir que de ton côté ça avance Moi j'enchaîne les co**lles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Ouai sa a l'air d'être vraiment m**de pour toi J'aimerais venir t'aider mais j'ai deja pas mal de taf entre sablé les jantes, les apprêter et les repeindres, remettre l'huile dans la boite, serrer les cardans, et attendre puis fixer la platine pour l'admission . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Comment tu te la pète Tu m'as déjà bien aidé Tu la fait faire par qui la platine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites