mathieu16 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Voilà les filles, vous êtes libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 hey comme sa on peut parler sur les mecs ^^Non sérieusement on peux organiser les déguisements du bjce de l'année pro en toute 30kilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 lol, oui, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ce mettre d'accord si on choisie un thème pour l'année pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïiis 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 je m'y mettrais peut être aussi l'année pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 oui plus on est a se déguiser mieux se sera ^^pour ma part j"ai déjà des vu sur une robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Cette année le théme était les lolitas et caque filles devait avoir une couleur pour celles qu'on avait réussie a joindre et a communiquer régulièrement, pour sa que certaines n'était pas au courant (on sexcuse d'aileurs)m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Vous avez vu les photos du BJCE quand on n'est tous ensemble sur le shoot photo ? Moi j'ai pas encore vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Pas vu non plu :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 La photo ou ont est tous dessus n'a pas encore été traitée par Sébastien, donc c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 a d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Y a plus qu'a attendre même si c'est long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 février 2014 La section ne marchant pas, on la ferme. Désolé les filles, pour celles qui l'aimait . Nolwenn, je t'ai remis en rose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 20 février 2014 Pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites