Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Compte-rendu du 51ème rasso mensuel SJR Nord

Messages recommandés

Alors, qu'à ramené DT ???

Le premier qui réponds gagne... ma reconnaissance ? je sors 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du front, by Manunue : Il pleut ! Alors qu'au sud, nan !! Mouhahahahaaaaaa !!!!! Laughing

Présence de pleins d'SJR et ça c'est cool Very Happy . Un couple de Night Rollerz et les SJR Origin dont Shindara en double casquette. La première comme participants et la deuxième comme dépanneur.

Pourquoi ? Deux jap' SJR en moins.

To be continued...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Alors, qu'à ramené DT ???

Le premier qui réponds gagne... ma reconnaissance ? je sors 
Mais non j'ai rien ramener! ^^ je l'ai dit xD
Sinon pour le resume on vera demain dodo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne soirée bon rasso Very Happy 

et comme je disait aux sjr nord on voit la différence de rapidité par rapport au sjr sud lol! 

en 1 soirée on as fait : rdv,bouffe,karting,boire un verre et entre chaque truc y'a plus de route que les truc qu'on fait au sud .
le secret? : quand je dit "on y vas!!!" tac!! direct! ca bouge ca monte dans la caisse et ca demarre Smile 

au sud : deja ca arrive a 20h50 Sleep  Laughing  je dit "on y va" et la les gens reste me regarder Laughing  j'attend 15mn re "on y vas!!" la je monte dans ma caisse,je demarre je kalxonne et t'en as un paquet dehors autour des caisses a ce demander ce qu'on fait mur mur  lol! 

et on étais aussis nombreux qu'u sud!!!! donc c'est pas une histoire qu'il y as moins de monde ou pas Smile 

donc oui tres bonne soirée fini a 2h45 a cause du froid .

donc autrement certains on due le comprendre donc avant les polémique je vais vous expliquer :

on partais manger : il faisait nuit,grave du vent,plein de flotte etc....donc vraiment temp de merde mauvaise visibilité etc....
arthur et kresspo s'engage sur la voie d'accéllération mais kresspo étais coller a coté d'une clio qui voulais pas se ranger et du coup arthur qui étais devant a attendre que cette putin de clio se range aussis mais qui ne se rangeait pas a du freiner pour ceder le passage.

Mais kresspo avais les yeux sctocher sur la clio, il tourne la tête voit une s13 quasi arrêter et paf 

la s13 est morte , l'arriere a avancer et la civic va être refaite .

donc ca c'est pas passer en faisant les jean jack ou autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon rasso , pas décu d'etre monté ,j'ai fait la route avec la copine a rustler qui était en mr, les chauffards de pontivy débarque lol! 

autrement pas mal de monde j'étais content le karting était sympa et pour finir le strike qui était aussi cool

dommage pour arthurfur et kresspo Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha mais ouai la copine de rustler comment elle avoine!!! lol! pour rentrer des fois j'ecrasait l'accélérateur j'avais tout le temp la mr2 au cul Shocked  lol! 

yken-sao même elle avance plus que toi encore lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair meme dans pontivy on était a 100 dans la rue nationale

et sur la route apres loudeac elle a encore fait boite de nuit avec sa voiture lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rasso sympa malgré le putain de crash !! Sa a légèrement secoué dans la civic !! Sa a permis de voir du monde !! Bien content de revoir les SJR Origin , et surtout merci Shindara pour le "dépannage" !!cheers 
Et je sait pas pour ceux qui avait des propulsions , mais la supra de kevin decrochait presque toute seule a chaque rond point ..... Quelques frayeur quand même ! Mais bordel qu'es ce qu'elle pousse !! cheers 
Et par contre j'ai trouvé le mecano du karting un peu trop en mode schumi !!! Faut vraiment qu'il se detende du string !!!Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojoz a écrit:
c'est clair meme dans pontivy on était a 100 dans la rue nationale

et sur la route apres loudeac elle a encore fait boite de nuit avec sa voiture lol! 

lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon rasso avec du monde au rendez-vous dont une "team" scooter Laughing 
Ca permet de connaître un peu plus de monde c'était sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon début de rasso, ce serait cool qu'il y ai toujours autant de monde
Dommage qu'il se soit fini aussi tôt et sa fait chier pour les deux caisses !
J'espère pas qu'il flottera a chaque rasso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rasso, pas déçus d'être venu de normandie ! Dommage pour les 2 bagnoles mais vaut mieux sa que un ou plusieurs bléssés voir plus. Et pour en venir au mécano du kart c'est vrai qu'il a un peu tendance à prendre les gens pour des débiles ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps de merde, lumière éteinte même pas une heure après être arrivé, accident... On a vu mieux.

Je suis rentré après le KFC, la GT-R n'est pas réputé pour super bien tenir le pavé sous la pluie en Dunlop et l'accrochage m'a un peu refroidit. Désolé d'être partie un peu à l'arrache.

Merci Nasty pour les détails de l'accident et désolé pour les 2 concernés. Plus de peur que de mal au final et c'est le principal.

En dehors de ça c'était pas mal. Une première pour le fils de ma copine (11 ans, il faut les éduquer jeunes aux vrais voitures Laughing ). Plein de nouvelles têtes, plein de belles voitures, plein de jolie bruit même si ça me fait toujours un peu mal au cœur quand les moteurs sont froids (Trop vieux peut être? Crying or Very sad ). Bref, une bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est jamais trop vieux pour les bonnes choses meme si c'est pas bon pour les moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas sa non plus lol! 
Surtout quand sa monte dans les tours :S...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah c'est surtout si le moteur est froid, c'est ca qu'il veut dire Wink  la vous mettez des claque au joint de culasse etc.... pale pale 
sur un moteur turbo ca peu être pire pale 

si vous voulez être tranquille :laisser chauffer tranquillement,rouler un peu gentillement le temp que tout se mette bien en pression et apres :

on allume les néons et c'est soirée tunning lol! lol! lol! 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non manu oublie les neons ^^
Moi jr fait attention, un joint de culasse ma suffit ! Sur un dohc vtec c'est la galère ^^
Et de toute facon j'aime pas sa tiré dans les caisses a froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ça, le faire en arrivant, après avoir rouler, ça ne me choc pas parce que je ne sais pas combien de km vient de faire la voiture donc je suppose qu'elle est chaude, mais en partant après plus d'une heure à l'arrêt, j'ai un peu de mal mais il va falloir que je m'y habitue puisque c'était la même chose au BJCE.
Et puis après tout, ce n'est pas mon moteur, ce n'est pas moi qui aura des emmerdes avec (mais je plein ceux qui rachèteront ces voitures en cas de problème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vu de photographe et moi j'avais plus de batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non aucune photos a ma connaissance No 

ca fait longtemp que plus personne n'en fait a causes des plaques a cacher No  c'est trop chiant a faire Sleep 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...