mathieu16 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 BonjourAlors pour devenir Lady CJC ce n'est pas dur. Rien de sexuel, qu'on le veuille ou non, je vous rassure . Il suffit juste d'être une fille (d'origine ou non ). Et voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 mathieu il dit pas tout pourquoi ce groupe??? j'ai remarquer que de plus en plus de fille rejoignais la team et se mettais au jap, mais voila une fille dans un monde de mec et elles sont vite larguer :/ du coup je me suis dit faut les interresser au trucs, leur créer un peu leur petit monde a elle d'ou l'idée de créer le groupe "lady's sjr" et y'aurat une suite pour elle mais je dit rien pour l'instant apres qui c'est peut être qu'elle se feront des soirée entre elles ou des shootings sans entendre parler de piston ou de catback toute la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Qu est ce qu il ferait pas mathieu pour choper de la gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 même pas vrai c'est moi qui lui est suggérer l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Tu comprends mieux, maintenant, Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Moi j'aime pas le rose, je me plaint ! NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 La-chtarbey a écrit:Moi j'aime pas le rose, je me plaint ! NA! ah les femmes, toujours à se plaindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ah ouai comme sa elle vont pouvoir nous traiter de macho entre et tout et tout! Par contre, si rasso Lady il y à, photo on veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ah ouais un rasso lady !!!!! En plus il pleut ça va faire de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 je peut devenir rose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 vin's veut changer de bord!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Non de sexe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Faut dire sa a eristoff !! Lui aussi voulait changer de sexe a un moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Bon bha on a plus qu'a faire une section speciale dans le forum reservée aux ladyboys sjr mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 pas d'bol a écrit:La-chtarbey a écrit:Moi j'aime pas le rose, je me plaint ! NA! ah les femmes, toujours à se plaindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Numéro XIII a écrit:Faut dire sa a eristoff !! Lui aussi voulait changer de sexe a un moment !! pourquoi tu dis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 a quand un groupe papy's sjr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 portos22 a écrit:a quand un groupe papy's sjr! Il y en a déjà un .Mais comme ils le disent, ils sont toujours actif, ce qui est logique, papy SJR n'étant qu'un terme.Mais pour ceux qui reste ici, pourquoi pas . Et pour le stickers, on en fait un ridé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 portos22 a écrit:a quand un groupe papy's sjr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites