Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BicheMouth

S13 rouge de BicheMouth

Messages recommandés

oui, elle pousse mieux que ma leon (150tdi), et beaucoup plus que la s13 de Mad, on la remets sur pied (distri, purge liquide de refroidissement, changement des filtre à air, et filtre à huile + vidange), on doit mettre une tresse sur la downpipe aussi. J'espère l'équiper d'une dump valve, d'un turbo timer, et une petite puce stage 1, rien que ça Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo avant la pose de la nouvelle distrie

Photo de la mise en place

Vérification du calage de la distrie

Distrie en place, reste plus qu'à remettre quelques caches et les courroies accessoires, et c'est repartit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la culasse est fendu, et pourtant, y avait pas de soucis avant qu'elle parte en réfection... Mad va l'arrêter quelques mois, histoire, de bien refaire la carrosserie et le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins je sais à qui faire appel quand ce sera mon tour What a Face  A moins que tu en ais marre du CA, ce qui se comprendrait Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok. Et a partir du moment ou tu ouvres, tu as toujours un risque de faire des ptites boulettes aussi Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ai fait un tour avec hier, ça me manquait Very Happy Mad lui a mit la dump valve de la grise en attendant, comme la grise roule pas.

Prochain investissement prévu :
-dump valve
-turbo timer
-reprog ecu stage 1
-Peinture voiture (rouge) et jantes (blanche)

Après ça, elle sera parfaite ou presque youpi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, qu'est-ce que tu entends par reprog stage 1 ?

Sinon, avant de faire un stage 1, est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de revoir la base pour partir sur des racines saines. C'est-à-dire démonter le bloc complet pour le remettre à neuf puis, juste après, revoir l'admission et la ligne d'échappements.

Pour imager ça, c'est comme si tu disais à un monsieur de 60 ans qu'il allait faire le marathon de New York dans une semaine :/ .

Pour ma part, je te conseil de remettre ce petit vieux de 60 ans comme quand il avait 20 ans, de lui virer l'entonnoir qu'il a eu dans la bouche, il respirera mieux, puis, de lui arranger son système digestif (pour rester poli Laughing ). Tu verras qu'il tiendra beaucoup mieux le marathon de NY Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Mad la rouge, est nikel, pourquoi ouvrir un moteur, quand il n'y a pas besoin, surtout si c'est pour qu'elle est de nouveaux problèmes après... Je ne cherche pas les 300cv lol!  je veux juste une petit prepa de base, elle a déjà un turbo t25R, avec un ecu en stage 1, elle sera plus optimale. Pour répondre à tes questions, ma s13 possède déjà une admission directe et une ligne en 3", je l'ai acheté telle quel, c'est pas pour rouler tout les jours, j'ai déjà ma familiale ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de commander décata flexible + joint turbo (driftshop) et joint collecteur (webdealauto), plus ecu stage 1 après les fêtes, offert par Monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
écu stage 1 mais de chez qui? ecu booster,horshram, dg motorsport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecu stage 1 chez Street Racing Garage et décata flexible Japspeed. Vivement que tout soit monté, pour voir ce que ça donne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui c'est vrai qu'il en fait aussis lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est décata reçu de chez dirft shop avec le join turbo, par contre, ça ressemble plus à une down pipe décata qu'à un décata tout court Question 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca oui c'est une down pipe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la dessus oui c'est la grosse merde  Shocked 

y'en as au bout d'une journée de galère ils se disent :"demain je lui pète la gueule" et arriver au lendemain ils sortent la chèvre  pig   lol!  mais au moins apres t'as tout sous le nez  drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shindara (avec de l'expérience et as 2 ça avait été fait en 7 heures de taf (dépose, repose) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t25 a/r 80 enfin déposé. maitenant elbow et downpipe rigide à séparer, avec les écrous souder à la rouille pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu le cas aussis  facepalm  alors j'ai tester :

-degrippant
-bain d'électrolyse
-liquide de frein
-chauffer un peu
-marteau
-brosse metallique

3 jours dessus Shocked 

ca n'as pas bouger d'un millimètre  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

je l'ai passer a ee8 qui l'as emmener a son taf, étau,pince étau,chalumeau et il as réussis  Twisted Evil 

donc si tu veut gagner du temp  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 min avec un marteau et une clé de 14.
la muscu ça aide tu vois nasty lol pas besoin d'arrêté, pour bosser sur la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'te bordel pour séparer l'elbow de la downpipe  Shocked  Avant le rasso de Vannes de novembre j'avais tout juste réussi à desserrer d'1/8ème de tour avec mes petits bras et 1l de dégrippant. Voyant que je n'y arriverais jamais j'ai voulu resserrer, et là impossible de resserrer non plus  facepalm  heureusement que T'A'R et ses gros bras étaient là pour m'aider à resserrer pour pouvoir rouler le soir  Laughing Je compatis  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun accès c'est vraiment le bordel.  mur 

5mn pour serrer un vis d'1/8 de tour ça commence a faire beaucoup  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon cat back j'avait mit plus de 2 heures a le démonter  Shocked  au bout de 2 heures les écrou n'avait pas tourner d'1 mm, je me dit bon perceuse: la perceuse a pété  lol! 

apres 3 meuleuse hs : je l'ai eu  facepalm  1/4 d'heure pour monter le nouveau  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha je rigole pas moi  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah moi l'elbow se desserait toute seule  facepalm   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, normalement, la S13 devrait rouler de nouveau à partir du week-end prochain, on croise les doigts, pour ce soit bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, il faudra attendre un peu plus, la durite d'eau à lâcher au remontage du turbo, du coup, on va mettre une durite tressée, + changement de la sonde lambda, du récepteur embrayage et mise en place de la puce stage 1 de chez SRG Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...