Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BicheMouth

S13 rouge de BicheMouth

Messages recommandés

L'écu est revenu de chez SRG (stage1), la durite d'eau est en place, le joint turbo, les joints de collecteurs sont en place aussi. J'ai dû commandé une durite aviation pour l'arrivée d'huile, celle d'origine ne veut plus se monter, la loose  facepalm La sonde lambda est dans les cartons plus qu'à la monter, en espérant que la voiture soit prête pour le week-end prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba sais cool tout arrive en même temps  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est temps, deux mois au moins qu'elle roule plus... Deux S13 et aucunes qui roulent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand meme et ba dit donc.

Peut etre parce que c'est une Nissan  je sors 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vin's a écrit:
en même temps c'est une s13  Razz 


dit il alors qu'il as eu 2 fois sa s15 bloquer  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr En même, temps, la S13 rouge à 24 ans et la S13 grise 21 ans, je pense qu'elles ont le droit d'être arrêtées quelques mois pour une remise en forme  Smile 

Après, je ne veux pas généralisé mais on est plutôt poissard, donc forcément, on aurait eu une S14 ou une S15, je suis sûre que ça l'aurait fait pareil... Bien que toutes les voitures ont des défauts  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
vin's a écrit:
en même temps c'est une s13 Razz


dit il alors qu'il as eu 2 fois sa s15 bloquer lol!lol!


Razz

BicheMouth a écrit:
Bien que toutes les voitures ont des défauts  Rolling Eyes 


c'est bien vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 lol! Oui, Duncan pas de soucis, comme ça tu pourra comparer, le comportement d'une S13 stage 1 avec une S14. j'espère juste qu'elle sera prête ce week-end, depuis le temps que j'attends bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dit a ton chérie "pas de calin temp qu'elle ne roulera pas  :GG:  " tu vas voir ca va lui mettre un coup de pression ce soir elle roule  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr C'est pas forcément de sa faute, fallait bien faire les travaux, et au fur et à mesure, d'autres petits trucs se sont ajoutés, du style, changement de durite d'eau et d'huile qui n'était pas prévu, ça fait perdre du temps et de l'argent. Mais bon, Mad va voir ce week-end, au final, c'est lui le plus embêter, car il est à patte depuis deux mois, avec les deux S13 qui roulent pas pet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos voitures sont fiables. Par contre, ça n’empêche pas les pièces d'usure de s'user et certaine de vieillir car oui, nous sommes quelques-uns à avoir de vieilles jap à remettre en état Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elles n'ont pas toutes été bien traitées avant d'être entre nos mains, Mad peut en témoigner  mur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo enfin dans la voiture et pas dans le coffre, bien sous le capot. ça fait bizzard quand tout ce monte sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle nous aura quand meme fait un peu chier ^^
une petite photo pour prouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, on a le GT28, le MAF S14 et les injecteurs 444cc, manque plus que l'intercooler, et la pupuce stage 2 Wink Déjà une petite photo des pièces récoltées.



Et une petite photo de la mécano Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vire ton admition elle va te flinguer ton débimètre Wink met une apexi (admition sèche) les rouges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HKS Filtres de débit Mega

État HKS que la puissance du moteur est directement liée à la quantité d'air d'un moteur peut prendre et expulser. Par conséquent, l'un des moyens les plus faciles et les moins coûteux pour augmenter la puissance d'un moteur est d'améliorer la circulation de l'air dans les cylindres. Cependant, de nombreux produits de la capacité de filtration de l'air marché de sacrifice pour l'amélioration des caractéristiques de l'écoulement de l'air. HKS affirment que leur haute performance Filtre à Air Systems offrent le nec plus ultra dans la filtration de l'air et la circulation de l'air pour des performances maximales du moteur. Les éléments utilisent une huile spéciale pour empêcher les particules de poussière non désirées de passer à travers le filtre de polyuréthane multicouche. Les filtres sont jetés lorsque leur durée de vie a expiré et sont remplacés par de nouveaux filtres, qui sont peu coûteux et faciles à remplacer.

http://www.daliracing.com/v666-5/info/induction_kit/induction_kit.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au moins t'auras été prévenue et tu pensera a moi plus tard vue que tu le change pas :GG:lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...