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BicheMouth

S13 rouge de BicheMouth

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Coucou, je vais vous présenter ma nouvelle titine, une S13 rouge de 1990, avec pont LSD d'origine, c'est une voiture qui vient d'Allemagne à l'origine. Elle a des jantes 17" Parotech black vampire en sale état, une ligne 3", et un turbo plus gros que d'origine, soit un GT25R soit un GT28, à vérifier.

Prochainement, on dois faire :
-la distri
-la pompe à eau
-la courroie accessoire
-les joints spy d'arbre à cames
-les joints cache culbuteurs
-la vidange huile + filtre
-le filtre à essence
-le filtre à air
-la vidange du circuit de refroidissement  
-les bougies
-un poussoir
-repeindre les jantes en blanc,
-j'en oublie surement

Une bobine à déjà été changée, le gars qui me l'a vendu était passionné, mais je ne pense pas autant que moi, pour laisser pourrir une S13 Sad 
Mais, elle est entre de bonnes mains maintenant ^^ 









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Invité

j'arrive pas a voir les photos car mon ordi est en train de me chier une pendule , mais le programme est sympa deja Smile 

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Invité

ha ca y est Smile sympa Smile

un truc que je dit a tout ceux qui viennent d'acheter une s13 lol!  :

enlève les bandes noir tout autour!! lol! 

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Nasty a écrit:

enlève les bandes noir tout autour!! lol! 

Il y a plein de personnes que ça choque, j'ai jamais compris pourquoi Laughing 

Sinon belle phase 1, rare avec LSD d'origine Wink  Prends-en soin, elles le méritent et c'est tellement rare de les voir avec des passionnés comme nous Rolling Eyes  Il va finir par ne plus y en avoir beaucoup au rythme où elles sont dépouillées et où elles croisent des platanes sur leur route Evil or Very Mad 

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lol, tkt Nasty la carrosserie aussi est à revoir, la haillon qui présente un peu de rouille et il faut qu'on passe le vernie au polish, Gui29 est passé samedi dernier, il a réussi à avoir le becquet, on a encore du taf. Et les bandes seront enlevées lol.

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Invité

t'as des bandes toi aussis? scratch  j'avais pas fait gaffe silent 

sur la miènne je les avais enlever bah ça changeait tout drunken drunken 

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Jolie!
Quel famille! Et le petit frère a Mad' alors?

Sinon moi les bandes j'aime bien, sa renforce le côté 80"!Very Happy 

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Oui, il va d'abord passer son permis, et après, il verra si les assurances sont ok pour une s13 ou une s14. Sinon, il devra se contenter d'une civic ek3 si je ne me trompe pas.

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Invité

y'a des jeunes conducteur qui arrive a ssurer des s13 et m^me plus gros que ça ca devrait pour voir se faire Smile par contre faut être tenace Twisted Evil 

et une fois que c'est bon faut pas se tuer avec lol! 

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Pour assurer une grosse voiture, il faut beaucoup de sous. Mais pour commencer, il vos mieux commencer petit que direct, une voiture sportives avec des chevaux Wink.

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Je suis du même avis, il vaut mieux se planter avec une civic qu'une s14 ;-) Mais, après tout, si il peut et qu'on ne lui dit oui pour la s14, autant qu'il en profite.

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Ben il verra bien, le truc dommage je trouve, c'est que plus on en a plus on en veut, alors partir direct avec 200ch...

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Oui, on verra bien, quelque soit la voiture, et connaissant Duncan, il voudra forcément la booster au max lol, ça promet...

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Ca y est plaques et carte grise faites Smile Mr va faire la distri, vidange huile, et liquide de refroidissement, plus changer quelques joins, et on espère venir rapidement à l'un des rasso (Lorient, St Brieuc ou Quimper) si possible avec les deux, mais la S13 de Mad déconne en ce moment... Sad 

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Sa serait extra !! monsieur et madame avec les s13 !!
Ah merde qu'ecst ce qui deconne ?! Rien de grave j'espère !!

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On espère, il a fait un test à 18h, il a prit des photos des bougies, pour faire un diagnostique, résultat bientôt.

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Faut qu'il envoie les photos à un gars, pour savoir ce qu'il en est. Son soucis, vient du 4ème cylindre qui a du mal au démarrage, il se met en route après.

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Invité

bougie,bobine,prise du faisceau d'alimentation des bobines ,injecteur,ou prise d'injecteur qui merde

-pour les bobines :qu'il inverse 2 bobines et test
-pour les bougies: pareil

si ca change rien il reste plus grand chose en panne Smile

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Oui, il a changé les bougies, les bobines, les injecteurs, faut qu'il change le régulateur de pression, si c'est pas ça, là, on sèche... :recherche: 

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Invité
la prise de la bobine marche bien? celle qui vient se brancher sur la bobine, celle avec le cable et les 4 prises

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Invité

peut être une prise d'air comme j'ai eu mais ca devrait merder tout le temp  

j'avais une prise d'air au collecteur d'admition (connu sur s13) mais elle tournais tout le temp sur 3 cylindre. on en avais chier a trouver!!!! Shocked 

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Invité

roooohhhhh bha comment il as pu se tromper!! lol! 

il faut 31 ou 32 dent d'écart je sais plus , et y'a les repères sur les poulies Razz  lol! 

même moi j'avais réussis lol! 

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Et bah, ça tourne toujours pas rond à froid... La poisse... Mad va finir la rouge et on va voir si ça s'arrange pour la grise, mais on y croit plus... Sad 

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franchement un bidon de ldr ça coûte presque rien, pourquoi lui faire ça. une bonne purge et un gros nettoyage.

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