BicheMouth 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Coucou, je vais vous présenter ma nouvelle titine, une S13 rouge de 1990, avec pont LSD d'origine, c'est une voiture qui vient d'Allemagne à l'origine. Elle a des jantes 17" Parotech black vampire en sale état, une ligne 3", et un turbo plus gros que d'origine, soit un GT25R soit un GT28, à vérifier. Prochainement, on dois faire :-la distri-la pompe à eau-la courroie accessoire-les joints spy d'arbre à cames-les joints cache culbuteurs-la vidange huile + filtre -le filtre à essence-le filtre à air-la vidange du circuit de refroidissement -les bougies-un poussoir -repeindre les jantes en blanc,-j'en oublie surementUne bobine à déjà été changée, le gars qui me l'a vendu était passionné, mais je ne pense pas autant que moi, pour laisser pourrir une S13 Mais, elle est entre de bonnes mains maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 bien envie de voir le résulta final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 j'arrive pas a voir les photos car mon ordi est en train de me chier une pendule , mais le programme est sympa deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 ha ca y est sympa un truc que je dit a tout ceux qui viennent d'acheter une s13 :enlève les bandes noir tout autour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Sympa cette petite S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Nasty a écrit:enlève les bandes noir tout autour!! Il y a plein de personnes que ça choque, j'ai jamais compris pourquoi Sinon belle phase 1, rare avec LSD d'origine Prends-en soin, elles le méritent et c'est tellement rare de les voir avec des passionnés comme nous Il va finir par ne plus y en avoir beaucoup au rythme où elles sont dépouillées et où elles croisent des platanes sur leur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 lol, tkt Nasty la carrosserie aussi est à revoir, la haillon qui présente un peu de rouille et il faut qu'on passe le vernie au polish, Gui29 est passé samedi dernier, il a réussi à avoir le becquet, on a encore du taf. Et les bandes seront enlevées lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Moi tu m'a rien dit pour les bandes Manu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 t'as des bandes toi aussis? j'avais pas fait gaffe sur la miènne je les avais enlever bah ça changeait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Nan je rigole j'en ai pas moi ^^ Sinon belle base BicheMouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Jolie!Quel famille! Et le petit frère a Mad' alors?Sinon moi les bandes j'aime bien, sa renforce le côté 80"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 on va voir si il arrive à avoir son permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui, il va d'abord passer son permis, et après, il verra si les assurances sont ok pour une s13 ou une s14. Sinon, il devra se contenter d'une civic ek3 si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 y'a des jeunes conducteur qui arrive a ssurer des s13 et m^me plus gros que ça ca devrait pour voir se faire par contre faut être tenace et une fois que c'est bon faut pas se tuer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 oui, c'est clair, il verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Pour assurer une grosse voiture, il faut beaucoup de sous. Mais pour commencer, il vos mieux commencer petit que direct, une voiture sportives avec des chevaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je suis du même avis, il vaut mieux se planter avec une civic qu'une s14 ;-) Mais, après tout, si il peut et qu'on ne lui dit oui pour la s14, autant qu'il en profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ben il verra bien, le truc dommage je trouve, c'est que plus on en a plus on en veut, alors partir direct avec 200ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui, on verra bien, quelque soit la voiture, et connaissant Duncan, il voudra forcément la booster au max lol, ça promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 demain ct pour la rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Et ben merde alors comme on dit chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 C'est bon CT passé avec brio, y a plus qu'à aller à la pref demain pour la mettre à mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 les travaux vont pouvoir commencer et fin du mois c'est la grise qui passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Goude niouze, eveury baudi (le dire comme le dit Professeur Farnsworth ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ca y est plaques et carte grise faites Mr va faire la distri, vidange huile, et liquide de refroidissement, plus changer quelques joins, et on espère venir rapidement à l'un des rasso (Lorient, St Brieuc ou Quimper) si possible avec les deux, mais la S13 de Mad déconne en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Sa serait extra !! monsieur et madame avec les s13 !! Ah merde qu'ecst ce qui deconne ?! Rien de grave j'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 On espère, il a fait un test à 18h, il a prit des photos des bougies, pour faire un diagnostique, résultat bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Roulement de tambours .... Moment fatidique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Faut qu'il envoie les photos à un gars, pour savoir ce qu'il en est. Son soucis, vient du 4ème cylindre qui a du mal au démarrage, il se met en route après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Belle S13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 bougie,bobine,prise du faisceau d'alimentation des bobines ,injecteur,ou prise d'injecteur qui merde -pour les bobines :qu'il inverse 2 bobines et test-pour les bougies: pareil si ca change rien il reste plus grand chose en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 déjà regardé ça nasty, c'est la 1er chose que j'ai vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Oui, il a changé les bougies, les bobines, les injecteurs, faut qu'il change le régulateur de pression, si c'est pas ça, là, on sèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2013 la prise de la bobine marche bien? celle qui vient se brancher sur la bobine, celle avec le cable et les 4 prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Apparemment oui, ça marche bien, on espère trouvé, sinon pas de rasso pour la s13 grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2013 peut être une prise d'air comme j'ai eu mais ca devrait merder tout le temp j'avais une prise d'air au collecteur d'admition (connu sur s13) mais elle tournais tout le temp sur 3 cylindre. on en avais chier a trouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 ça viendrait de la distri, elle s'est mal calée, mad voit ça prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 roooohhhhh bha comment il as pu se tromper!! il faut 31 ou 32 dent d'écart je sais plus , et y'a les repères sur les poulies même moi j'avais réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 une des poulies d'aac n'est pas bien calé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 39 dents d'écart mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2013 ha oui 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Et bah, ça tourne toujours pas rond à froid... La poisse... Mad va finir la rouge et on va voir si ça s'arrange pour la grise, mais on y croit plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 franchement un bidon de ldr ça coûte presque rien, pourquoi lui faire ça. une bonne purge et un gros nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 La pauvre Ca fait mal au bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Jolie S13 elle doit pousser avec le turbal qu'il y a =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites