jeje029 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 salut salut!tout est dans le titre je recherche une ej2 ou ej1!! entre 0 et 1500€merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ?? tu n'a plus ton delsol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 sisi mais je chercher une ej2 ou ej1 pour préparation moteur ^^!je garde mon del sol no stresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 tu en cherche une pour swapé ou pas ? si oui il y en a une a 500€ sans moteur dans le 44 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 oui pour swapé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ba je ne sais pas si elle y est toujours mais a voir ^^ faut demander Niveau carrosserie elle est po très trés propre par contre :/http://www.leboncoin.fr/voitures/521993047.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 ouais merci je vais y réfléchir! a voir après la carrosserie et tout parce que j'ai pas envie de me retrouver avec un bourrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui si elle est pourris de partout ca ser a rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 bah ouais c'est sa ^^ et surtout que Finistère et le 49 c'est pas a coter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 44 lol ^^ non c'est pas a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 @D-damTu n'as pas dû mettre le bon lien. Tu parles d'une voiture du 44 mais le lien renvois vers une voiture du 49 (immat 49, ville: Cholet, code postal: 49300). Ou alors tu connais la voiture (ou t'es déjà renseigné dessus)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 oups non vous avez tout les deux raisons mais n'yeux commence a fatigué mdr ^^c'est bien le 49 et cholet !C'était pour voir si vous suivez ou pas lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 mdr bah on suit toujours quand on peut faire des affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/525821732.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 oui interresente aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Il y en a pas beaucoup n'empeche....:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 non je pensais que il y en aurai eu plus que sa ^^ après je suis pas presser non plus je préfére attendre une bonne occasion que d'avoir une poubelle en voulant aller trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites