Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charliliii

Hello :)

Messages recommandés

Bonjour , je me présente charlély , j'ai 23 ans , j'habite a saint nazaire dans le 44 ( bon ce n'es pas la bretagne mais je suis souvent vers la bas ) , cela ne fait pas longtemps j'habite ici . Je suis peintre ( sablage , carrosserie etc )  automobile et industriel .
Certain l'on peut etre déja vu , je possède une r34 gtr bayside blue . Avec un fameux rb28 hks sortant 650cv , et tout accessoires et chassis nismo . Importer par JS CAR'S a daumeray .

En ce moment elle est en cours d'homolo chez eux , je roule en r32 gtr purple du coup qui est un superbe voiture .

J'ai aussi une golf 1 gli edition bel air ( US ) que j'ai restauré  , un 750 gsxr k8 , une mégane 1 qui me sers de dayli .

Je suis a la recherche d'une futur voiture , sa seras ps13 / ae86 pour rester dans le jap ou chevelle ss de 69 / chargerR/T de 69 aussi , a restaurer par contre

Voila pour moi . ( Je sais que vous vous dite pour 23 ans j'ai pas mal de truc , j'ai payé tout ce que j'ai de ma poche , mes parents ne m'ont pas aidé ou autre chose du genre )

AU plaisir de vous voir a des rassos , je me déplacerais avec plaisir ce vendredi si je ne me trompe pas avec la 32
Very Happy

Hello ici Wink

Hum ! Un RB28 Very Happy. Joli choix de modèle,mais un bémol pour la Megan ô_ô. lol. Et diesel, je présume ?

De notre côté, on a bien un jeune qui a eu sa 34 GTR alors qu'il avait encore le "A", donc... Wink

Et oui,le rassoà Vannes est vendredi Wink

Merci , et non la mégane est un 1.6l 16 essence ;)pour me trainer en ville sa me suffi bien ^^

Oui je l'avais vu celle ci déja sa m'avais étonné de la voir avec un A Very Happy 

Je sors du monde de renault sport j'en ai eu quelques une ( clio v6 ph2 , mégane 2rs r26 , clio rs , clio williams ) .

J'ai eu une R33 gtr aussi une vrai merguez que j'ai vendu en pieces détaché .

J'y serais alors Twisted Evil

Bienvenue Wink
De belles voitures que tu possède là ! Bon sauf la mégane ^^

Invité

bienvenue!!! Smile 

js cars!! putin t'as du racquer!!! ils sont chère!!! Shocked Shocked Shocked 

Merci . Ba sa depanne la megane pour le prix que je l'es payé Very Happy

Non j'ai eu un très bon tarif , il faut bien négocier c'est tout . C'est le moin chere que j'ai trouver , il ma bien aidé dans son choix , comparer a un autre garage pas loin chez qui je me suis fait a moitier rembarer .
Vu tout ce qu'il y a sur la voiture ( j'ai les factures ) j'en ai pour 30 000 e de pieces environs .
La prépas a 9700 km , la voiture a été deposé chez HKS , qui a mis un bloc neuf rb28 .
Desfois ont fait de bonne affaire au japon . J'ai commencer a regarder les 34 en mars , j'ai commandé en mai et recus en aout .

J'ai aussi pret a monté :
- capot carbone Ztune ( replique le vrai est a 4000 e)
- ailes large ztune
- bas de caisse et rajout arriere nismo ( r-tune)
- harnais takata
- volant nardi / moyeux hkb/ snapp off top secret
- je vais bloquer l'hicas ( roue directrice )

Apres j'ai quelques idées mais rien de concret en nouvelle pièces j'attends qu'elle sois homologué.

Salut et bienvenue

J ai eu la chance de voir ta magnifique gtr au rasso HPM d herbignac y a 15 jours et franchement elle est magnifique

Bienvenu , et comme au dessus , j'ai également hâte de voir toute la cavalerie !!! Rien qu'a la liste que tu as énumérée je suis tombé dans les vaps ....
En tout cas welcome home !!!

Nom d'un chien tu rigoles pas toi !! Je suis sur le c*l affraid  Et on habite pas loin (je suis de Nantes). Il y a des rassos sur Herbignac ?! Comme les autres, hâte de voir ta r34 et même la r32 Very Happy  (les chevelles et charger c'est une tuerie aussi miam ). T'inquiètes pour ton âge, si tu peux te le permettre tu as raison d'en profiter Wink 

Avec tout ça j'ai oublié le principal : Bienvenue parmis nous !

Merci a vous .
C'est vrai que nantes ce n'es pas loin , j'y suis souvent . On se verras peut etre au rassemblement au MIN .

Oui c'est plutot cool qu'il met prété la 32 . J'adore la conduire un vrai petit kart !

je vai parfois sur La Baule, ont ce verra peut être un jours là-bas Wink

Bienvenue chez nous pareil j'ai hate de voir ta 34

Bienvenue a toi. Qu'elle monstre de puissance que tu a la. J'ai hate de voir ca ^^

• Créer...