L-intru 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour, tupuna (se dit toupouna) 18 ans actuellement au chomage et tous juste le permis depuis 2 semaine, et déja pasionné pas les jap !! J'ai acheter mon ej9, a sylvain qui fais partit de cette team, et qui et sur vannes. Je pense qu'elle vous a déja était présenter. Je vous mettrais des photo des que j'ai le temps.Pour le moment je vous laisse, quelque indice.Ej9, série 50 ans honda. De 1998, de couleur verte foncer, jantes cesam sport, rabaisser avec une ligne supersprint Quelques photos comme promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 welcome chez les sjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-intru 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 pas d'bol a écrit:welcome chez les sjrMerci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Salut jeune en honda (ahah) lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-intru 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 fanto a écrit:Salut jeune en honda (ahah) lol .Salut s'avait tu que les jeune roulant en honda sont les meilleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-intru 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci, pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 L-intru a écrit:fanto a écrit:Salut jeune en honda (ahah) lol .Salut s'avait tu que les jeune roulant en honda sont les meilleur ? FAUX!!!! c'est les jeunes roulant en toyota les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-intru 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 pas d'bol a écrit:L-intru a écrit:fanto a écrit:Salut jeune en honda (ahah) lol .Salut s'avait tu que les jeune roulant en honda sont les meilleur ? FAUX!!!! c'est les jeunes roulant en toyota les meilleurs Toi On va pas etre copain bien longtemp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 moi je dit ya que la véritée qui derange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-intru 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 pas d'bol a écrit:moi je dit ya que la véritée qui derange En aucun cas tu n'as raison On en parleras le jour ou on se croiseras hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 avec plaisir ptetre bien vendredi alors j'ai pas encore decider si je vais à quimper ou vannes ou si je reste pepere à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-intru 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 pas d'bol a écrit:avec plaisir ptetre bien vendredi alors j'ai pas encore decider si je vais à quimper ou vannes ou si je reste pepere à la maison Et bien pour moi c'est vannes, non seulement c'est mon premier rasso, mes en plus, c'est a domicile !!!! Que demander de plus ? Ah si quelque gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ça c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut et bienvenue Je ne relève pas la remarque de pas d bol sur les Toyota on a déjà eu la même y a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-intru 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Nasty a écrit:bienvenue!! Merci CHEF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 rhoooo sque tu peut etre susceptible cedmipmip mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-intru 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 cedmipmip29 a écrit:Salut et bienvenue Je ne relève pas la remarque de pas d bol sur les Toyota on a déjà eu la même y a 3 semaines Merci bien, rho c'est pas grave c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-intru 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Titou a écrit:Bienvenue !! merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bienvenu Tupuna , ah sa y es tu as le permis vivement les motifs qu'on avait parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-intru 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 vanvan a écrit:Bienvenu Tupuna , ah sa y es tu as le permis ;)vivement les motifs qu'on avait parler . Oui merci, Ben écoute oui enfin, depuis le temps que j attend ^^ oui j ai vraiment jatte de commencer tous sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo jap 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Tiens voici les photo du shooting improvisé sur le port de Lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Sympa tous ça. C'est bien pour apprendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-intru 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ah oui très sympa, de la pure improvisation ^^ mes se n est que nos début, avec le temp on va progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 L-intru a écrit:Ah oui très sympa, de la pure improvisation ^^ mes se n est que nos début, avec le temp on va progresser J'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 pas d'bol a écrit:L-intru a écrit:fanto a écrit:Salut jeune en honda (ahah) lol .Salut s'avait tu que les jeune roulant en honda sont les meilleur ? FAUX!!!! c'est les jeunes roulant en toyota les meilleurs Tout a fait d'accord avec toi Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 l'intérieur est franchement fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites