fanto 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 voila la news caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 fanto a écrit:voila la news caisse !!!!après plus d'un ans en almera DCI voila en une véritable jap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 La neige sera livré avec ? Et tu va swapper ton DCi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 C'est une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 je les honda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Sa a l'air d'avoir une jolie bouille !! A voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 un s14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2013 je dirait plus s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 un s14.5 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Oui et une 16.9 aussi mdr vous etre tres loing !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 toyota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Soarer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Ou pas lol m est sa chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Parcontre c un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 un hilux!Ou un soarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Oui voila bref au prochain rasso sud lol enfin si j ai recu m est piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 fanto a écrit:Parcontre c un dieselSérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 une 405 break!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Il va swapper son DCI 75 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 TAKUMI a écrit:fanto a écrit:Parcontre c un dieselSérieux?bas oui pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Vive le guazou qui pue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 ouai comme une primera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Oui et comme d'autres . Sauf que je n'ai plus de diesel, MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est pas un 300 z ca ???Ou alors une legend... on reconnait pas les feux avec cette satané neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bon alors les news bas les feux kouki sont arriver les filter aussi, le body kit est commander et les jantes bas en cours (le choix est dure) et la ligne en cours de fabrication . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 elle va être belle ta Clio. Les Renault sont magnifiques, quand même. Surtout les modèles de maintenant. et puis, j'adore leurs diesel. Qu'est-ce que ça pousse.Je t'envie, Max......ou pas Sinon, si ton Almera avait été en essence, noir, swapper moteur d'homme (parce que maxi 1.8l sur la 4 portes... ), jantes, rabaissé, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites