BicheMouth 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour, je m'appelle Sandra, mon pseudo BicheMouth, j'ai 26 ans, je suis aide-soignante, je possède une S13 rouge, je connais les SJR grâce à mon homme Madsnacke29 qui possède lui aussi une S13 grise. Nous sommes de Carantec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bienvenue , je me disais en voyant la photos que j'avais déjà vu celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2013 bienvenue!!! ca commence a en faire des filles en jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci, faut dire que les Jap sont des voitures très sympa à conduire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Hey salut toi!!!!! une fille j'aime surtout en nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Welcom madame Madsnacke Bienvenue par minou (Rôôôhh !!! Comment il correspond cette fois )Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bienvenu sur SJR !! Fait pas attention a ce que dit le PDG , c'est a moitié un psychopathe en puissance ..... Je dis sa mais je suis pire que lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 surtout pas français le PDG le reste, il est cool..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 lol, ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Non, j'avoue, je ne suis pas français, JE SUIS BRETON, MOI, monsieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 bienvnu:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ouille ,aille je me sui fait une coupure au doigt,tu peux venir me soigné ,en s13 biensur,fait vite je pisse le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Sao, tout ça pour voir une S13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 dsl Sao tu va te vidé de ton sang, elle s'occupe déjà de moi. une de ses collègues peut se déplacer si tu veux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 sao= décédé le 01/10/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Tu es mort ? Pourtant, la remplaçante était bandante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bienvenue à toi et vive les s13 (tant que la route est sèche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ses pneu accroche trop bien j'ai pas réussi à faire chasser le cul sur sol gras, pourtant elle à un turbo plus gros que d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Et ben ! En tout cas c'est plus rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 j'aime bien quand ça tortille du cul à l'accélération. il y aura une présentation de la s13 plus tard madame veut que la voiture soit plus présentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Désolée, Sao, mais monsieur n'est pas préteur, lol. Pour ce qui est de voir la S13, on espère en faire un à Quimper et à Lorient avec les deux S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 bienvenu sa doit te changer de la leon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 bienvenito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci Jeje029, oui vin's, c'est différent, ma Leon, je peux faire 950km avec mon plein malgré le petit moteur de 150cv tdi, elle avance plutôt bien lol. Ma s13, pousse plus, du moins, c'est mon avis, elle pousse plus que la s13 de Monsieur, mais elles ne sont pas encore optimales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites