Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Les "VENDREDI JDM du MOIS" à QUIMPER

Messages recommandés

:: Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, Xème édition ::
- Rasso mensuel de Quimper 1er vendredi de chaque mois -



Bienvenue au rasso mensuel SJR de Quimper. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (BSP, JSI etc ... )


.: Le lieu de rendez-vous :.


Le rendez-vous sera donc tous les 1er vendredi de chaque mois sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger

Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre Wink) :
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".
:: Pour ceux de Brest, sortez à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là où se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir)


:: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant.



/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre. /!\ Je compte sur vous pour ne pas faire d'essai devant le parking du Géant, ni runs, burns, drift, grip, toux, rhumes (quoique les deux derniers... Laughing) pour la tranquillité du rasso de Quimper. /!\


Pour le programme, on vous propose ceci :

- 20h : Début du rasso.
- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. A Gourvilly, il y a un KFC. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.
- Après manger, on reste sur place le temps que tout le monde reviennent de son fast-food. Lorsque tout le monde est revenu, s'il fait froid, nous irons se réchauffer au Master, juste à côté. S'il fait un temps agréable, vous pouvez proposer quelque chose le jour J, n'hésitez pas Wink.

Sur place, vous retrouverez les habitués, qu'ils soient SJR ou BRS. N'hésitez pas à venir Wink.


Bonne route. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas, pour ceux proche de Quimper, que le rasso à toujours lieu au Géant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er novembre, pas sur qu'il y ai quoi que ce soit d'ouvert! Enfin nous absent normalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Normalement présent!Twisted Evil 
Et j'espère qu'il y aura du monde!


Cool cheers 
J espère juste que j aurais reçus et montés mes putain de freins et d amortos , 3 semaines que j ai pas rouler avec la civic mur mur 

J EN PEUX PLUS pleure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pouvant pas poster de nouveau sujet je met ça ici.



suite au message de mathieu sur le forum BRS:

Mathieu a écrit:
Hello à vous Wink

Alors, alors. Ces temps-ci, beaucoup de SJR se sont pleins de la mort à venir du rasso de Quimper suite aux nombreux soucis, qu'aux même dates nous avons lancé le rasso de Vannes (les 1er vendredi) et que nous avons réduit les annonces et les comptes-rendus à seulement deux topics unique sur le forum SJR.

Ne voulant pas perdre ce rasso qui rassemble les passionnés proche de Quimper et qui peut, à l'occasion, réunir une soixantaine de jap' (Aaahhh !!! Ce premier anniversaire... drunken), nous avons plancher pour une nouvelle version, mais pas une nouvelle formule.

Après avoir proposé des idées, nous avons débattu longuement avec des nuits blanches ( Laughing) sur le rasso de Quimper et en voici la conclusion :

Fini le lieu et aussi les dates. Dorénavant, le rasso de Quimper se passera les deuxième vendredi de chaque mois sur le parking du KFC. Celui-ci à les mêmes avantages que celui du Géant : il est éclairé et se trouve en face d'un fast-food avec un autre un peu plus loin.

Donc, dès le 13 décembre (et non le 6) à 20h, nous nous retrouverons sur le parking du KFC dans la zone de Gourvily à quimper (où se trouve le Leclerc). 21h, nous aurons le choix. A deux pas, le KFC donc et un peu plus loin, le Quick, accessible à pied aussi. Un peu plus loin, mais en voiture, se trouve le Mc Do. Après manger, on se retrouvera au parking du KFC, puis nous partirons vers le Master au minimum.
Comme d'habitude, si quelqu'un veut proposer un autre endroit après manger, ça sera avec plaisir Very Happy.

Mais ne vous inquiétez pas, il y aura un topic d'ouvert avec toutes les infos et les images pour connaître le trajet et le lieu de rendez-vous, comme d'habitude Wink.

Par contre, aucuns écarts ne sera toléré et si c'est le cas, certains n’hésiterons pas à dégagé le(s) perturbateur(s) (et n'hésitez pas à le faire ensemble) ou à appeler les flics pour garder cette tranquillité. Le rasso risque de mourir à cause de ça, on ne va pas essayer de le sauver tous les 6 mois.

Merci





et voici ma réponse:

je comprend pas pourquoi changer la date du rasso de quimper sans nous en parler avant.
à la base c'est un rasso brs/sjr. ça aurait été sympa de nous en parler avant de prendre une décision.......... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes ne serait-ce qu'un MP au moins.
de plus pourquoi allez sur le parking de kfc???????? celui de géant est très bien (proche du quick/ mc do/ master etc etc)

ça aurait été bien plus judicieux de changer de date au nouveau rasso de vannes étant donné que c'est lui qui pose problème. pourquoi avez vous décider de le faire à la même date que celui de quimper sachant très bien que ça allais poser problème??

de plus tu as indiqué plusieurs fois que le rasso de quimper n'avais plus de gérant (http://breizhredsuns.weaponboard.net/t4853-plus-de-gerant-pour-le-rasso-de-quimper#144203)

Mathieu a écrit:
N'ayant plus le temps car étant loin et plus l'envie de gérer ça, je laisse la gérance du rasso de Quimper à qui veut, qu'il soit SJR ou BRS.
Je ne ferais plus les topics mensuel pour le programme ainsi que les inscriptions, ni l'organisation sur place, si je le suis.
Par contre, rien ne vous empeche de poursuivre ceci (je parle de l'organisation), ni de vous réunir au même endroit, avec le même programme Wink.
Bonne continuation pour ce rasso que j'ai aimé construire, faire et gérer et qui m'a permis de rencontrer pleins de personnes qui, certains, sont devenue des amis Very Happy.
je sais pas ce qu'en pense les autres BRS mais franchement je trouve pas très correct votre façon de faire......... même s'il est vrai qu'en majorité se sont des SJR qui viennent au rasso de quimper


pour l'instant moi je refuse vos "évolutions" concernant le rasso de quimper étant donné que le problème vient bien de "vos décisions" concernant le rasso de vannes:
mathieu a écrit:
Ces temps-ci, beaucoup de SJR se sont pleins de la mort à venir du rasso de Quimper suite aux nombreux soucis, qu'aux même dates nous avons lancé le rasso de Vannes (les 1er vendredi) et que nous avons réduit les annonces et les comptes-rendus à seulement deux topics unique sur le forum SJR.

ce qui drôle c'est que en plus ce sont les SJR eux mêmes qui se plaignent.......... là franchement je comprend pas vos décisions d'autant plus que apparemment vous avez passé beaucoup de temps à réfléchir la dessus.

changez la date de votre rasso de vannes et basta, y'aura plus de problèmes mis à part celui de vous trouver une nouvelle date study


j'espère que vous comprendrez mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour le coup "ont /vous /nous " a/avez/avons directement écarté le rasso de quimper pour mettre celui de vannes en avant et ensuite rafistolé celui de quimper c'est aussi un peu mon point de vu!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi les brs n'organisent ils pas des rassos mensuels? c'est juste une question Wink

si on as mit vannes a cette date la c'est parce qu'on regardais d'abord ce qu'il se passe chez nous, sjr , on as 2 rassos on en as fait un 3 ème a vannes car on as beaucouip de vannetais ici depuis des années mais on fait rien chez eux (pour celui de quimper quand il étais au 1er vendredi on as pas demander l'avis des bsp qui font leur rasso à cette date la No )

du coup on ses dit le dernier vendredi beaucoup sont a sec, donc étant donner qu'on as aucun rasso sjr officiel le 1er vendredi , on l'as mit la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore une chose : la source du problème ne vient pas de vannes, si encore quimper marcherait a bloque, PEUT ETRE qu'on aurait changer vannes....

MAIS ce que je voit a chaque compte rendu et de ce qu'on me raconte:

-beaucoup se barrent se tirer des bourrent en feuj
-plein de kéké en bm qui font les cons et personnes dit rien (moi perso quand je suis en rassos que je voit ça ca chie)
-les brs n'aiment pas les rassos statiques
-y'a des flics a chaques fois etc......

les rasso serait plus discipliner y'aurait plus de monde, beaucoup ne veulent plus venir a cause de ça chez les sjr et de ce qu'on ma dit , les brs ne veulent plus venir car c'est un rasso statique.... donc je sais pas moi expliquez vous entre vous mettez vous au clair aussis.

moi c'est ce qu'on ma dit,j'étais pas la aux rasso, j'ai fait que l'annif.mais je sais que ce soir la beaucoup se sont barrer en feuj faire des runs.....

et juste pour savoir: en quoi ca vous gêne le 2 ème vendredi???

le changement de lieu est du fait qu'apparament les bmiste font leurs rasso au géant de quiimper ce soir la

laisser le rasso de quimper le 1er vendredi et au géant pas de soucis mais dans ce cas gérer le au nom des brs Wink on peu pas être partout nous No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je précise que je parle gentillement un Wink pas de clash Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait un truc qu'il faut retenir et comprendre : c'est que les rasso de quimper ne sont pas des rassos OFFICIEL SJR ;)tant que BRS existera il ne seront pas officiel ;)du coup on regarde les dates dispo CHEZ NOUS Wink

c'est ce qu'on fait avec les bsp et les bsp font pareil Wink on se concertent pas entre nous pour des soirée ou autres Wink sinon on s'en sort plus!! Shocked lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma réponse Wink 





je suis pas là non plus pour aller au clash ti'inquiète Nasty Wink

c'est juste que je suis surpris de voir mathieu modifier le rasso de quimper alors que à la base c'est un rasso BRS/SJR. c'est pas juste un rasso SJR Rolling Eyes si encore c'était juste un rasso SJR j'aurais rien dis.

le problème (qui est juste mon avis je précise) c'est que vous voulez faire trop de rasso SJR.
vous vous dispersez trop.


pourquoi les brs n'organisent ils pas des rassos mensuels? c'est juste une question :Wink:
mais une question sur un point que je veut insister : pourquoi n'organisez vous pas de rasso mensuel?
justement le rasso de quimper fait parti des rasso organisé par les BRS en complicité avec les SJR Wink c'est ce qui s'appel le rasso BRS/SJR Wink


-beaucoup se barrent se tirer des bourrent en feuj
je te rassure ça n'est plus le cas, c'est arrivé quelques fois effectivement mais ce n'était pas systématique. c'est vrai aussi que chez les BRS ont est plus porté sur la pédale de droite que sur les parkings. et puis de toutes façon c'était bien mieux d'aller tirer la bourre ailleurs que devant le rasso nan?



plein de kéké en bm qui font les cons et personnes dit rien
tu veut leur dire quoi??? le parking ne nous appartient pas, c'est pas à nous de faire la loi. c'est au propriétaire du parking ou les force de l'ordre de le faire.


-y'a des flics a chaques fois etc......
c'est vrai que la BAC passe régulièrement mais je vois pas ou est le problème. il ne nous disent rien, ils viennent juste faire un tour et repartent aussi tôt. ça dérange en quoi?


et juste pour savoir: en quoi ca vous gêne le 2 ème vendredi???
c'est juste qu'on est habitué à ce que ça soit comme ça et je vois pas pourquoi ça changerai.
vous voulez changer notre date pour pouvoir faire un autre rasso mais pourquoi vous faites pas votre rasso à une autre date??



laisser le rasso de quimper le 1er vendredi et au géant pas de soucis mais dans ce cas gérer le au nom des brs Wink
pas de souci. depuis que mathieu avais posté sur notre forum comme quoi il voulais plus le gérer ba on le faisait Very Happy
le souci et je le vois venir comme une patate au millieu de la figure c'est que vous allez vouloir créer votre propre rasso sur quimper et du coup au lieu de rassembler des passionné de caisses jap vous aller les disperser..


on peu pas être partout nous No
alors pourquoi vous continuez de créer des nouveau rasso??
ça sert à rien de créer des rasso partout comme vous le faite..



en fait un truc qu'il faut retenir et comprendre : c'est que les rasso de quimper ne sont pas des rassos OFFICIEL SJR Wink tant que BRS existera il ne seront pas officiel Wink du coup on regarde les dates dispo CHEZ NOUS Wink
il faudra aussi retenir que les BRS sont encore là pour un moment, ce rasso là ne sera jamais un rasso uniquement SJR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis de toute façon sa va lui faire du bien a ce rasso de changer. Et je parle en connaissance de cause, je suis un habitué.Wink 

Par contre c'est vrai que je suis d'accord sur le fait d'avoir posé Vannes a cette date, mais sa on en a déjà parlé et c'est réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros +1 avec takumi

Sa va faire du bien de relancer un peu le rasso
Le but c est qu on soit un maximum, pas de faire 2 rassos a la fois histoire que chacun aille de son côté

J espère que sa va s arranger car sa me ferais bien chier que tout s arête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
e problème (qui est juste mon avis je précise) c'est que vous voulez faire trop de rasso SJR.
vous vous dispersez trop.

non c'est juste qu'on fait des rassos chez nous, au sud on as une chier de sjr et de futur sjr (ca grouille de jap la bas, les rasso de vannes ont permis de se faire connaitre encore plus dans le morbihan et c'est que le début car le 44 arrive chez nous .

je vait même te dire : un 4 ème rasso centre serait pas de trop pour que les sjr nord et sud se retrouve Smile


-beaucoup se barrent se tirer des bourrent en feuj

je te rassure ça n'est plus le cas, c'est arrivé quelques fois effectivement mais ce n'était pas systématique. c'est vrai aussi que chez les BRS ont est plus porté sur la pédale de droite que sur les parkings. et puis de toutes façon c'était bien mieux d'aller tirer la bourre ailleurs que devant le rasso nan?

nous aussis on iame ça mais on part du principe qu'on peu se tirrer des bourres les 30 jours restant dans le mois Smile donc rester cool au rasso Smile pour ma part il me reste plus que 4 point sur 12 tous pour exes de vitesse Laughing  c'est que j'aime ça Twisted Evil Twisted Evil 


plein de kéké en bm qui font les cons et personnes dit rien

tu veut leur dire quoi??? le parking ne nous appartient pas, c'est pas à nous de faire la loi. c'est au propriétaire du parking ou les force de l'ordre de le faire.

si ils font les cons a 30 m du rasso mettez je dit bien mettez leurs en plein la gueule a base de "gros jack de merde!! t'as cru quoi avec t'as bouse,qu'on kiffait la merde que tu fait??? mais casse toi guignol!!! "

la généralement il s'enerve mais se casse .

si c'est dans le rasso : prend les plaques et tu lui dit gentillment que si les flics viennent pour ça je leurs donnent t'es plaques Very Happy 

ca c'est radical Laughing 

-y'a des flics a chaques fois etc......

c'est vrai que la BAC passe régulièrement mais je vois pas ou est le problème. il ne nous disent rien, ils viennent juste faire un tour et repartent aussi tôt. ça dérange en quoi?

ca je sais pas y'en as plein qui s'en plaignent

et juste pour savoir: en quoi ca vous gêne le 2 ème vendredi???

c'est juste qu'on est habitué à ce que ça soit comme ça et je vois pas pourquoi ça changerai.
vous voulez changer notre date pour pouvoir faire un autre rasso mais pourquoi vous faites pas votre rasso à une autre date??

comme dit avant , car vannes est un rasso OFFICIEL SJR, on avais rien de SJR officiel a cette date du coup on la pété la, le dernier vendredi c'est mort les gesn n'ont jamais de thunes No 

laisser le rasso de quimper le 1er vendredi et au géant pas de soucis mais dans ce cas gérer le au nom des brs Wink

pas de souci. depuis que mathieu avais posté sur notre forum comme quoi il voulais plus le gérer ba on le faisait Very Happy
le souci et je le vois venir comme une patate au millieu de la figure c'est que vous allez vouloir créer votre propre rasso sur quimper et du coup au lieu de rassembler des passionné de caisses jap vous aller les disperser..

alors la je peu te JURER sur TOUT CE QUE J'AI de plus chgère au monde que JAMAIS on as eu cette idée la!!!!! jamais jamais jamais!!!!!

comme j'ai dit plus haut on serait plus partant pour faire un rasso centre que de vous boufffez le terrain a quimper Shocked  même moi je regrette qu'il n'y ai pas assez de rencontre inter team Sad 

on peu pas être partout nous No

alors pourquoi vous continuez de créer des nouveau rasso??
ça sert à rien de créer des rasso partout comme vous le faite..

on as que 3 rasso a gérer pour 3 admin et 1 modo sachant que moi habitant au centre de la bretagne si je peu financièrement je bouge au 3 filer un coup de patte Smile 


en fait un truc qu'il faut retenir et comprendre : c'est que les rasso de quimper ne sont pas des rassos OFFICIEL SJR Wink tant que BRS existera il ne seront pas officiel Wink du coup on regarde les dates dispo CHEZ NOUS Wink

il faudra aussi retenir que les BRS sont encore là pour un moment, ce rasso là ne sera jamais un rasso uniquement SJR.

bah justement c'est ce que je dit!! c'est chez vous, chez les bsp on va pas leur demander quand il font quoi etc... pour monter nos rassos, on montent nos rassos comme bon nous semble et quand on veut , justement on vous laisse le 29 Wink et on vous le laisse car il est a vous Wink c'est ca que je veut dire Wink
c'est même ce que j 'explique aux membres depuis le début : je leurs dit bien que le 29 on as pas a le gérer , et que si ca leurs pose un souicis pour faire des rassos la abs voyez avec les brs Smile c'est leurs térritoire Smile



la on fait ce qu'il se passe: c'est que les sjr se font engueuler car ils font des rasso chez eux, mais nous on empeche personne des autres départements de faire des rasso chez eux aussis a la date qu'ils veule Smile apres les gens ils sont libre d'aller ou ils veulent Smile comme dit takumi ils peuvent alterner entre rasso SJR et rasso BSP et rasso BRS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maintetant pour éviter tout soupçons (qui me choque perso ) on peu tres bien rebaptiser les rassos de quimper les rassos BRS tout court Smile

-1 seul topic mais que chez vous
-gérer par vous

VOTRE RASSO avec des sjr qui iront ou ils veulent Smile

franchement ce que tu ma dit doul ca ma choquer!!! il n'y as JAMAIS été question de vous prendre le 29!!!

même moi j'arrête pas de dire a nos membres que le 29 c'est pas chez nous!! c'est chez les BRS Smile et c'est pour ca qu'on as pas a demander l'avis des autres team pour faire nos rasso aux dates qu'on veut , les bsp on leurs demande rien et eux non plus No

y'a des mecs de vannes qui allais aux rassos dans le 44 on as pas demander au 44 leurs avis pour vannes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais un rasso BRS avec 3 BRS(au meilleur de sa forme) et 15 SJR...
Enfin je dit 15 mais si le rasso devient BRS il restera le 1er, au même endroit, avec la même merde, et du coup en Janvier il y aura plus rien.Sad 
Moi je dit, c'est un rasso BRS/SJR, il se meurt, la meilleur façon de le préserver est de le modifier, alors faisons le.Wink 
Je suis d'accord que c'était pas cool de ne rien vous avoir demandé(honnêtement je pensais que Mathieu vous en avait parler), mais vue votre réaction, vous auriez dit non, et le rasso serait mort.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cedmipmip29 a écrit:
Y a un site pour les brs ?
Moi je suis complètement paumé dans tout ce bordel facepalm lol! 

je recommence pour toi lol! lol! 

il étais une fois en bretagne...... non je déconne lol! 

on va te la faire simple :

DEPUIS LE DEBUT DE LA CREATION DES TEAMS en bretagne :

le 29 a été aux BRS :

http://breizhredsuns.weaponboard.net/forum

le 35 au BSP :

http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/forum

et le 22 aux sjr , mais apres une rencontre entre shindara et drifter xl , le 56 qui n'avais pas de team a fédéré aux sjr Smile 

et depuis c'est rester comme ça Smile

22/56 : sjr
29 brs
35 bsp

et chacun fait sa vie dans son département mais tout le monde peu aller se voir sur les rassos ou sur les forums Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maintenant cela dit : on parle de terre pour l'organisation d'évènement etc....... comme les rasso mensuel

apres rien n'empêche un gars du 29 d'etre sjr ou bsp ou un gars du 22 être brs ou bsp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
cedmipmip29 a écrit:
Y a un site pour les brs ?
Moi je suis complètement paumé dans tout ce bordel facepalm lol! 
je recommence pour toi lol! lol! 

il étais une fois en bretagne...... non je déconne lol! 

on va te la faire simple :

DEPUIS LE DEBUT DE LA CREATION DES TEAMS en bretagne :

le 29 a été aux BRS :

http://breizhredsuns.weaponboard.net/forum

le 35 au BSP :

http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/forum

et le 22 aux sjr , mais apres une rencontre entre shindara et drifter xl , le 56 qui n'avais pas de team a fédéré aux sjr Smile 

et depuis c'est rester comme ça Smile

22/56 : sjr
29 brs
35 bsp

et chacun fait sa vie dans son département mais tout le monde peu aller se voir sur les rassos ou sur les forums Smile

cela dit je pense personnellement que cette répartition a quand meme un peut perdu sa raison d'etre etant donner que les membres sjr sont répartis sur tous les départements désormais et on est de plus en plus nombreux dans le finistere.
mais c'est vrai que sa serais con de se retrouver avec 2 rassos sur quimper organisés et gerer chacun de son coter c'est aussi bien que sa reste sjr/brs et en revenche je rejoins manu et takumi sur le fait que des changements s'imposent pour redoner vie à ce rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question n'est pas de savoir à qui est le 29, mais juste de savoir si vous voulez sauvegarder avec nous le rasso de quimper.

après pour moi que le rasso ai le nom de BRS ou BRS/SJR je m'en fou.

le but du rasso c'est de se faire rencontrer du monde autour de la même passion, et là j'ai juste l'impression que vous voulez simplement faire connaitre les SJR de partout pour essayer d’être plus grand que japan car Shocked

pourquoi vous n'allez pas simplement au rasso des autres team pour rencontrer d'autres personnes??
au lieu de ça, vous allez créer un autres rasso à votre nom... quel est l’intérêt??

vous voulez pas vous mélanger?


moi quand j'ai envie de voir d'autres personnes je vais à lorient, à nantes ou autres..... et ce sont les rasso d'autres team. bon d'accord à nantes c'était les runs ^^ça compte pas Laughing
c'est sur j'y vais moins depuis que j'ai 2 enfants mais j'essaie de le faire de temps en temps.



nasty, moi ce qui me choque c'est ça:

comme dit avant , car vannes est un rasso OFFICIEL SJR, on avais rien de SJR officiel a cette date du coup on la pété la, le dernier vendredi c'est mort les gesn n'ont jamais de thunes No
les rasso de vannes ont permis de se faire connaitre encore plus dans le morbihan et c'est que le début car le 44 arrive chez nous
ce que je comprend c'est que vous préféré vous rassembler entre vous, vous voulez à tout prix avoir quelques chose "OFFICIEL SJR" Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
qu'est ce qu'on en à à faire que ce soit "OFFICIEL SJR" ou "OFFICIEL BRS"


j'arrive décidément pas à vous comprendre, nous n'avons pas la même façon de voir les choses. (ou alors j'ai mal interprété ce que j'ai pu lire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non tu comprend pas ce que je veut te dire :

ce que je veut dire par sjr officiel c'est par rapport au choix de la date de vannes Smile

c'est moi qui est lancer l'idée de vannes et qui as lancer l'idée du 1er vendredi du mois ,j'ai regarder le calendrier, j'ai vue qu'on avais un rasso sjr le 2ème et 3 ème vendredi mais rien le 1er a prt le rasso sjr/brs , sur le coup je me suis dit merde y'a ce rasso la  

mais en même temp apparement il marche pas plus que ca, il y as plus de sjr que de brs (alors que le but de ce rasso etais de reunir plus de brs que de sjr ) et puis en même temp on as pas a se concerter avec les autres département pour caler nos date . du coup paf , j'ai demander a ce qu'il soit le 1er vendredi car le dernier il y as plus de thunes .

apres si des gens des autres team veulent venir aucun soucis bien au contraire Smile

mais de ce que je voit depuis des année c'est que aucun brs/bsp/sjr cherchent a se voir No 



je le répète encore : le rasso de vannes (tout comme le rasso de lorient) j'ai voulu les créer car on ne faisait rien chez eux , y'aurait plus de monde et moins éparpiller au nord on aurait fait un autre rasso au nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:

Je suis d'accord que c'était pas cool de ne rien vous avoir demandé(honnêtement je pensais que Mathieu vous en avait parler), mais vue votre réaction, vous auriez dit non, et le rasso serait mort.Wink 

détrompe toi, si on en avait discuté avant d'essayer de nous l'imposer ça ce serais beaucoup mieux passé.

pour preuve il y à un peu plus de 1 an, le rasso de quimper s'est fait à plogonnec sur le parking du super U pendant quelque mois.
ensuite c'est revenu sur quimper car pour certains SJR ça faisait trop de route,
ok pas de souci on change, les BRS n'ont rien dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
non tu comprend pas ce que je veut te dire :

ce que je veut dire par sjr officiel c'est par rapport au choix de la date de vannes Smile

c'est moi qui est lancer l'idée de vannes et qui as lancer l'idée du 1er vendredi du mois ,j'ai regarder le calendrier, j'ai vue qu'on avais un rasso sjr le 2ème et 3 ème vendredi mais rien le 1er a prt le rasso sjr/brs , sur le coup je me suis dit merde y'a ce rasso la  

mais en même temp apparement il marche pas plus que ca, il y as plus de sjr que de brs (alors que le but de ce rasso etais de reunir plus de brs que de sjr ) et puis en même temp on as pas a se concerter avec les autres département pour caler nos date . du coup paf , j'ai demander a ce qu'il soit le 1er vendredi car le dernier il y as plus de thunes .

apres si des gens des autres team veulent venir aucun soucis bien au contraire Smile

mais de ce que je voit depuis des année c'est que aucun brs/bsp/sjr cherchent a se voir No 



je le répète encore : le rasso de vannes (tout comme le rasso de lorient) j'ai voulu les créer car on ne faisait rien chez eux , y'aurait plus de monde et moins éparpiller au nord on aurait fait un autre rasso au nord.

mais pourquoi tout le temps vouloir céer un rasso SJR?????
des rasso si tu cherches tu en trouveras quasiment chaque week end un peu partout, après c'est sur c'est pas des rasso SJR.
si au lieu de créer un rasso vous alliez au rasso d'autres team vous rencontreriez beaucoup plus de monde  Wink
les rasso ont pour but de rassembler des passionnés, par pour dire c'est "notre" rasso.

de plus les passionnés que ce soit le 1er, le 2ème, 3ème ou 4ème vendredi du mois, si ils ont envie de bouger ils bougerons, l'excuse de plus avoir de thunes à la fin du mois c'est bidon parce que si tu met ces tunes de coté en attendant la fin du mois ben y'aura pas de souci  Wink  


mais de ce que je voit depuis des année c'est que aucun brs/bsp/sjr cherchent a se voir No
le rasso de quimper il sert à quoi alors?? ça fait juste 3 ans qu'il existe  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi un rasso sjr? dans chaque team en france , des rassos au nom de la team existe , rasso D2J ,JSI, BSP etc.... et je croit que c'est la que ca diverge entre nous Laughing

t'es pas dans le même esprit qu'une team de base je pense, nous on fait des rasso sjr car c'est nous mettons qui mettons en place ces rassos, sur nos terre, pour que nos membres puissent se voir autrement que sur le net Smile apres ca , des affnité se font et ca se recent vachement sur le forum par la participation et l'entraide des membres Smile

et on est un obliger de faire plusieurs rasos car on est sur le 22 et 56 ca représente beaucoup de monde!!!! Shocked

le rasso de quimper a la base c'est mathieu qui l'as monter car vous n'aviez pas de rasso mensuel le vendredi soir et la il ses dit au passage pourquoi faire un truc a mi chemmin avec les gars de lorient histoire de Smile mais aussi car il étais sur quimper a l'époque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous pouvez participez les gens lol! 

toi aussis mathieu lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRS a écrit:
TAKUMI a écrit:

Je suis d'accord que c'était pas cool de ne rien vous avoir demandé(honnêtement je pensais que Mathieu vous en avait parler), mais vue votre réaction, vous auriez dit non, et le rasso serait mort.Wink 
détrompe toi, si on en avait discuté avant d'essayer de nous l'imposer ça ce serais beaucoup mieux passé.

pour preuve il y à un peu plus de 1 an, le rasso de quimper s'est fait à plogonnec sur le parking du super U pendant quelque mois.
ensuite c'est revenu sur quimper car pour certains SJR ça faisait trop de route,
ok pas de souci on change, les BRS n'ont rien dit.


Plogonnec à marche grâce à Joyeau qui connaissait le gérant, ce qui nous a permis d'avoir la lumière négocier pour l'avoir chaque mois. Ayant quitté le coin, je ne pouvais plus y aller au début et peu de temps après, hop ! Plus de lumière Sad . Et pas possible de venir chaque mois pour négocier la lumière. En plus, les SJR avaient la flemme de venir jusqu'à Plogo, sachant que nous allions (le Mc Do de Gourvily était en travaux) au Géant manger :/ .

Donc, plus de lumière et une partie des participants qui nous attendais ailleurs, autant arrêter le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, mon texte un peu énervé, je le conçoit :

Mathieu chez les BRS a écrit:
Alors ! J'ai mon PC qu'à buger avec un super texte !

Donc, je vais faire court et arretons de nous voilé la face à se tirer la couverture ! Au début, c'est moi qui ai lancé le rasso de Quimper sur la base des rasso SJR (rdv 20h, on mange à 21h, etc) pour réunir les SJR Sud et les BRS car aucun rasso mensuel BRS. Donc, faire un rasso SJR/BRS. Rapidement, on m'a demandé d'enlever le BRS. Why not. Depuis, seul moi à fait vivre ce rasso, aucun BRS ou SJR, même du coin ne proposait quelque chose après manger sauf un ou deux.

Bob à repris un temps le rasso, mais rapidement, n'a pu le gérer (changement de lieu pour le boulot, etc). Donc, le rasso à continuer à suivre sa trace sans personne au volant. Doul, tu as poster le topic mensuel (et je t'en remercie), mais de l'asso BRS, personne ne c'est soucier de ce rasso.

Et puis, le rasso à commencer à se casser la gueule. Vous partiez sans prévenir personne faire des runs toujours au même endroit et c'est nous qui avons eu les flics. Après, mise à part les trou du cul qui se la pete avec leurs 207, il y a ceux qu'on connait qui pousse les limites et se font arrêté,qu'il soit en BMW ou même en jap'. Shocked .Paie ta crédibilité :/ .

A cause de tout ça, beaucoup ne viennent pas, beaucoup de vrais passionnés de jap'. Regarder les derniers rassos et rappelez-vous des premiers, du tout premier avec les 40 jap', des 1 an avec ses 60 jap' et du dernier avec... personnes Shocked . Et vous dites que vous gérer le rasso de Quimper ? Qu'est-ce que vous faites pour le faire revivre ? Rien. Qu'est-ce que vous faites pour le faire vivre ? Rien. Vous ne jouez même pas le jeu en vous inscrivant, sachant que beaucoup viennent car la liste est grande. Vous ne jouez même pas le jeu en proposant des trucs à faire POUR TOUS LE MONDE après le repas. Non, vous allez entre vous et c'est à nous que tu dis qu'on veut le rasso entre SJR ?

Nous, les changements qu'on propose servent à faire revivre ce rasso. Il reste à Quimper, mais change de zone. Il reste un vendredi, mais celui d'après. C'est trop pour vous ? Oui, c'est nous qui proposons comme pour la première fois lorsque j'étais un simple membre SJR, mais je ne vois aucune action de l'asso BRS pour ce rasso mensuel.

Ce n'est pas un rasso BRS ou SJR, mais un rasso pour réunir les SJR et les BRS au même endroit qu'un SJR à lancer et relance aujourd'hui. Et s'il faut faire ces changements pour qu'il vive et bien je suis pour. Les vrais passionnés de jap', lorsqu'il verront qu'ils ont le choix entre le Géant où ils ne vont plus depuis longtemps et celui où on redonne une belle image de notre passion, ils ne seront pas éparpillé.

Je suis en colère de votre réaction égoïste ! Vous n'avez pas eu l'idée de ces changements ou vous vouliez qu'on en débatte ? Qu'il y a des actions de l'asso BRS et on en reparlera.

On vous propose un nouveau départ pour le rasso mensuel des passionnées de jap' qui se meurt, arrêtez de vous voilez la face. Mais on ne vous oblige pas à venir et vous êtes libre de continuer à vous retrouvez les 1er au Géant. Mais je trouve cette réaction ridicule et destructrice pour le rasso de Quimper.

Et arrêté de dire que la faute est à Vannes (qui, je le rappel à 2 mois alors que le rasso de Quimper meurt depuis plus longtemps que ça). N'oubliez pas que nous, SJR, sommes dans le 22, 56, 29 et de plus en plus dans le 44 avec un poil dans le 35. Et oui, si on veut rencontrer d'autres passionées, nous avons Rennes et Nantes. Mais, moi, je ne vois aucun rasso à Vannes. Pourtant, il y a des passionnés. Et si nous n'organisons pas de rasso, qui va le faire ? Regarde Quimper.

Par contre, ça, non :
Doul a écrit:
le but du rasso c'est de se faire rencontrer du monde autour de la même passion, et là j'ai juste l'impression que vous voulez simplement faire connaitre les SJR de partout pour essayer d’être plus grand que japan car Shocked

pourquoi vous n'allez pas simplement au rasso des autres team pour rencontrer d'autres personnes??
au lieu de ça, vous allez créer un autres rasso à votre nom... quel est l’intérêt??

vous voulez pas vous mélanger?
On en crée pas un autre rasso, quand même. On le relance. Si on en faisait un autre, on aurai laissé Géant et nous serions aller au KFC sans vous dire, ce qui n'est pas le cas, sinon, ne n'aurions pas cette conversation. A vous lire, vous deux, j'ai l'impression que le rasso de Quimper se porte à merveille. Et si vous étiez sur les autre forums, vous connaîtriez l'actu et vous seriez que, malheureusement, ce n'est pas le bon moment pour aller à un rasso JSI ou BSP Sad.

Et comme tu le dis si bien :
Doul a écrit:
le but du rasso c'est de se faire rencontrer du monde autour de la même passion
C'est pour ça que nous avons Lorient pour les SJR Sud, St Brieuc pour les SJR Nord, quimper pour les SJR Sud et les BRS et, depuis 2 mois, Vannes pour que ceux du coin (qui ont l'air d'être nombreux) puissent avoir un lieu pour se retrouver, que ce soit IRL ou avec le forum. On ne veut pas être plus grand pour se la péter, nous voulons accueillir les passionnés de jap' pour partager notre passion et c'est la la différence Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah la j'ai envie de dire que le but n'est pas de remettre en cause la maniere de fonctionner de la team sjr ni de la team brs dailleur c'est justement ces differences de points de vue qui nous séparent et qui fonts qu'on ait 2 forums et 2 teams distinctes Smile 
en revenche sa ne nous empeche absolument pas de nous rejoindre sur le rasso de quimper et c'est la qu'est la vrai question, "est ce qu'on a envie coter sjr et coter brs que le rasso de quimper continue à vivre???" et je pense que c'est un oui general Very Happy  donc finalement on a juste à tester la nouvelle formule du 2eme vendredi sur le parking de kfc et si on voit que sa ne fonctionne pas rien n'empeche d'en rediscuter et de remodifier plus tard mais j'pense que sa vaut le coup d'essayer au final on a rien à y perdre Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait il possible de séparer les deux rassos dans la présentation du forum....
Plutôt que de mettre par date, (1 er vendredi du mois, 2 eme vendredi......) mettre par lieu.

Le fait d'avoir les deux dans le même est chiant.... Parce que le vision âge de message rapide nous indique pas dans quel post a été poster le dernier message....

Ouais chuis relou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais quoi ton truc, Nosfé ? Shocked 

Sinon, on regarde ça, mais ce choix a été fait pour éviter d'avoir un forum trop long, tout comme la taille limité de l'image du concours du mois, par exemple Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squiriou a écrit:
beaucoup de bla bla ,mais bon tu as bien compris que les brs ne sont pas fan des sortie parking ,malgres que certain d'entre nous soit la a chaque fois, et des gens on les recontre ailleur aussi......et le faite de vouloir changer d endroit "oh miracle" ne va pas faire venir plus de monde tout d'un coup.4histoire des run et des flics ca fait bien longtemps que ca ne se faite plus et pour les kékés d'apres les commentaire de certain de vous ,viennent des sjr.....apres se qui est des bm et autres on est dans un pays libre......

Mathieu a écrit:
Bon, je me suis relu et mon message parait bien agressif. Bon, je l'ai refais 3 fois et de voir que vous freiner des 4 fers à cette évolution m'a fait faire ce texte.

Sinon, pas faire venir plus de monde, mais faire revenir ceux qui ne veulent plus venir surtout. Et, comme tu dis, oui, vous préférez les sorties qui bouge, mais vous venez aussi souvent au rasso, donc, il vous convient aussi, sinon, nous ne vous y verrions jamais Wink.

Certes, vous ne faites plus de runs, mais les flics sont plus méfiant depuis et avec ce que d'autres font, bah l'histoire s'aggrave (vu qu'il y a des arrestations :/ ). Perso, c'est aussi pour ça que je ne viens plus, si c'est pour gueuler après des gars comme ça. Le tout est une question de bon sens. On joue le jeu en respectant les autres, ce que ne font pas les "kéké", par exemple.

La plupart de ceux qui exagère ne sont pas SJR. Les fautes ne viennent pas de nous à 100% (les 2 premières arrestations, les gars ne sont pas SJR). Mais SJR ou pas, si l'un des gars déborde, c'est pareil ! Pas de favoritisme, tous le monde à la même enseigne !

Et, oui, vu qu'on ne peut pas virer ceux qui font chier parce que le parking n'est pas public, mais privé, mais ouvert à tous le monde et c'est à ceux à qui appartient le parking de se plaindre, bah autant partir dans un lieu calme. En plus, l'avantage du lieu choisi est qu'il n'est pas possible de faire des passages, n'ayant qu'une seule entrée et que les seule personne autre qui viendront là, c'est pour le KFC qui se trouve à l'entrée alors que nous seront au fond Very Happy.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doul a écrit:
j'avais fait un message mais je le laisse tomber, je reviendrais en discuter plus tard car là je m'énerve tout seul

Nasty a écrit:
vous énervez pas les gars Wink pas clash, pas de guerre ou autre ca sert a rien Wink

Mathieu a écrit:
Ca sert à rien de s'énerver. Je l'étais hier soir et tu vois, ce matin, je vois les choses différemment et plus calme. Je comprends que vous n'appréciez pas d'être prévenu en même temps que tout le monde sans vous demander avant si ces changements vous conviennent. Mais, regarder le truc et je ne parle de pour toi, Doul car tu es celui qui est le plus impliqué dedans, mais l'asso BRS n'a rien fait sur le rasso mensuel, n'a rien proposé, n'a rien fait pour éviter les débordements (ce que nous faisons en le déplaçant et en lui changeant de date).

Et les changements que nous faisons ne sont pas faire pour faire chier tous le monde, mais essayer de redonner vie a ce rasso que beaucoup aime grâce aux passionnés de jap qui était ou sont encore présent Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Squiriou a écrit:
après avoir lu tes différents message je me rend compte que tu aimes bien tout contrôler, arrivé a 20h manger a 21h , aller sur se parking ect ....mais les gens sont libre de faire se qu ils veulent et si ils se font arrêté apres avoir fais le con tanpis pour leur gueule et si ils n'ont rein fais ben ils n'aurons rien.
Bref je fini par me dire que les sjr (les têtes pensent)veulent devenir les gros forum de l'ouest ,tres bien ,avec plein de monde vous aurez plein de ptit groupes avec des affinité différent qui créeront des tensions....(sjr origin)
De toutes façon les brs regroupe se qui veulent rouler ,le parking j'y vais pour voir les potes ,se qui veulent se coller pas de P .Les autres font se qu ils veulent pour la plupart ils ont des gosses ,une femme qui leur casse les couilles ou autre chose a foutre, on existes depuis 2006 2007 ,tous les anciens sont presque tous la et on se croise très souvent en soirée ou autre.
pour conclure , fais se que tu veux choisie le vendredi que tu veux le parking ,de toutes façon ici chacun fais comme il veux et de temps en temps il fais se qu'on lui dit.....

ps: ici,sur se forum on peux s’exprimer comme on veux et même parfois s' énerver (on espérant c etre bien compris )



Nasty a écrit:
si il y as un programme c'est pour se faire des bons rasso, et ca c'est pas que chez sjr, c'est partout comme ça!! dans toutes les team!!! même hors jap Wink j'ai bien dit les TEAM pas les communauté comme d-link,origin,night rollers etc.... les gens demande des programme et activité Smile

la différence c'est que vous brs est une bande de potes et vous fonctionné comme tel pas comme une team, c'est pour ca que origin ses créer , car il voulais rester sur leurs base de petite communauté, il se retrouvais plus au sein de sjr et il n'y as pas que origin, y'a aussis night rollers, d-link et y'en aura encore d'autres Smile

personne cherche a tout retourner dans la bretagne a faire la plus grosse team ou autre, c'est les gens qui viennent tout seul chez nous car ils trouvent rien chez eux No

question est ce que vous ca vous interresse de faire vivre de votre forum? d'agrandir votre asso? votre groupe de potes? c'est le but d'un forum ;)si on veut pas de ça faut faire un blog ;)ou un forum privé Wink

monter une team c'est avoir espoir de la voir grandir, si on veut pas de ça on créer pas un forum ni une team et on reste entre pote Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nasty a écrit:
en fait ou il faut bien faire la différence c'est que sjr est une team, pas une bande de potes comme une sorte de "bande" Wink

un rasso c'est pas une soirée entre potes ou la oui chacun fait ce qu'il veut Wink

derrière un rasso y'a une organisation, des représentant etc.... c'est un peu comme le bjce mais en plus petit.

c'est pas une soirée entre potes Wink c'est un évenement officiel qui représente une team un forum etc....

mais j'ai tres bien compris que vous c'est pas votre trippe Wink origin c'est pareil, d-link aussis et je comprend ca parfaitement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nasty a écrit:
quand tu t'inscrit dans un club de foot, t'as des heures d'entrainement, des jours pour des match, rdv a tel heure, un entraineur etc... tu fait pas ce que tu veut??

et bien adhérer a une team c'est comme adhérer a un club ;)et les rassos fonctionne de la même manière Wink

et je le redit encore c'est pareil dans DANS TOUTES LES TEAMS de france , c'est la base d'un fonctionnement d'un rasso mensuel ou d'une team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Sais quoi ton truc, Nosfé ? :.

Les beaux mâles comme toi bien monté!!!love 

Plus sérieusement, pour un soucis de clarté et de logique.... Un topic par rasso.... Plus clair!tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
mathieu a écrit:
Sais quoi ton truc, Nosfé ? :.
Les beaux mâles comme toi bien monté!!!love 

Plus sérieusement, pour un soucis de clarté et de logique.... Un topic par rasso.... Plus clair!tongue 

Ah ! Je ne voyais pas une réponse comme ça. Tu me fais peur, Nosfé affraid 

754981 

Sinon, lis ma réponse et tu auras la réponse Wink

Mathieu a écrit:
Et béh ! Quelle amalgame (et autant d'histoires pour si peu au départ). Bref. Je vois que vous jugé sur rien. Vous ne connaissez pas l'histoire, mais vous racontez le film (par exemple, on est venu me demander de reprendre le forum SJR, ce que je ne voulais pas au départ. Pour un mec qui veut tout contrôler Laughing).
Et deuxième info, les horaires (début 20h, manger 21h) ont été lancé bien avant que je sois SJR et servent surtout pour avoir le temps, après manger, de bouger, faire un truc TOUS ENSEMBLE, but de ces rassos.

Pour tous le reste, documentez-vous avant Wink.

Les gens sont aussi libre de venir au rasso sans avoir tous ces soucis, ce qui n'est plus le cas. Et personne ne fait rien pour améliorer ce rasso, ce que nous nous proposons de faire.

Et je me répète, on ne veut pas devenir le plus gros rasso, le plus gros forum. On ne fait pas de pub pour dire aux gens : "venez chez nous, on est bien". C'est eux qui viennent parce qu'ils se sentent bien. Par contre, je vois ton point de vu sur vous, mais tu ne vois pas notre point de vu sur nous. Vous êtes une bande de pote avec un forum. En asso en plus, avec un président qui change tous les ans, si j'ai bien suivi.
Nous, nous sommes un simple forum qui réunit les passionnés de japonaise et qui deviennent pote. Ils deviennent potes aussi parce qu'on fait des activités IRL. On fait vivre ces activités et le forum et c'est pour ça que les gens viennent, parce qu'on est actif et non passif. Alors, oui, je suis à la tête de ce forum, mais il y a aussi d'autres Admin, des modos et des membres et c'est tous ce monde qui fait vivre SJR, pas seulement moi.

Mais comme ces changements vous embêtes et que vous voyez mieux l'avenir du rasso que nous et bien on vous laisse le rasso. Laissez tomber les changements prévu. Je n'ai pas envie que ça se termine en fight, cette histoire. Ceux qui veulent y aller, iront, qu'ils soient SJR, BRS ou non. Si vous voulez informer les SJR, je vous laisse aussi mettre un topic chez nous.

Mathieu a écrit:
PS : C'est noté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...