Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

51éme rasso mensuel sjr nord

Messages recommandés

:: Rasso mensuel SJR Nord à St Brieuc ::
- Vendredi 11 Octobre 2013 -

Bienvenue au rasso mensuel SJR Nord !! Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sûr toutes les autres teams peuvent venir (BRS, BSP, D2J, etc ... ).

PARKING COUVERT DU LECLERC DE PLERIN

Le rendez-vous sera donc le Vendredi 11 Octobre, au parking couvert du leclerc a plérin . Nous vous attendons vers 20h00 (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h00, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J).

/!\ C'est un rasso statique, on ne fait pas les cons!!! Cette soirée permet de mieux nous connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\

Pour le programme, nous vous proposons ceci :
- A partir de 20h : On se retrouve au parking couvert du leclerc a plérin. Il est possible de shooter dans un nouveau décor en attendant les autres Very Happy. Amis photographes, prévoyez l'APN et le pied Wink.
- Dès 21h : Nous partons vers le parking du Carrefour juste à côté pour se garer pile poil entre KFC, Quick et Mc Do. Qu'on aille chez l'un ou chez l'autre, nous nous retrouverons au même endroit Very Happy.
- A partir de 22h/22h30 : Départ pour le parking de Décathlon de Brézillet. Convoi organisé Wink. Prévoyez de quoi vous tenir chaud ^_^ et de quoi prendre de jolies photos pour les absents Very Happy.

Pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :
-pseudo => Voiture (team, si pas SJR)

Présent :  Very Happy
-Dark Theory
-tinouz => m3rs
-djevetec => ek3
-numero 13 => autostopeur
-D-dam => EJ2
-tonyjap22 + Anaïiis => ITR => KFC
-MaxHonda => eg4 => KFC
-alexi012 => eg4
-nosfé => 350z
-portos22 => crx ou zafira
-titi + vivi => civic (night rollerz)
-alex199p => eg3
-EE8 => EE8
-jojoz => ej2
-gui29 => ITR
-la chtarbey => célica
-Nasty => célica => aurat manger
-Artufur => EH9
-Mlle Morgan => co pilote => Macdo
-sebastien4012 => GT-R
-reun civic => civic ou s14a
-kresspo =>civic ed2=> la comme dab

Peut-être :  Neutral

-cedmipmip29 => fn2
-Portos22 => crx ou zafira
-pote a gui29 => eg6

Absent :  Sad

-Mr2Bzh22
-erristoff
-...

Invité

vue tout ce qui tombe sur la gueule sans arrêt sans prévenir on va dire: inchallah lol! 

Si tu veut des autocollant sa va etre tendu je pense !!! D'apres ce que j'ai compris au BJCE , les modos cont pas tarder a remettre les stocks a jour , du coup pour le moment je croit que c'est un peu e mode fond de tiroir pour les stickers de la team !!

On va gérer prochainement pour les stickers. En attendant, les lieux du rasso Nord vont changer. Nasty vous en dira plus Wink .

Invité

ha bon?mais il va trop vite lui lol! 

je lui attend que je fasse des repérage pour les rasos de vannes : ouai ouai! tient paf!!! vendredi prochain lol! 

et maintenant le lieu des rasso nord lol!  j'ai que 2 bras moi lol! lol! 

faut que j'en parle deja avec dark theory

Invité
CHANGEMENT DE LIEU

RDV AU PARKING COUVERT DU LECLERC PLERIN

On a le temps de les prévenir, là Laughing . et puis, 2 mois absent, je rattrape mon retard Laughing .

Ne t'inquiète pas, DT, nous le faisons pour de bonne raison (que j'explique dans SJR info) pour ces changement au nord Wink .

J'explique quand même rapidement ici. Suite au coup de gueule seul de Shindara sur son mur FB, les SJR Origin ne nous veulent pas aussi proche, ce que je comprends vu qu'ils veulent retrouver l'esprit du tout début des SJR (et c'est la seule raison !). Et puis, le lieu initial se prête plus facilement à nos activités.

Donc, on change de lieu Wink .

J'étais pas inscrit mais bon, si il faut que je vienne, je vais venir. Par contre je préférais les raisons climatiques pour le changements de lieu. Car cet argument est debile! Liberté d'aller et venir, quelqu'un connaît? De plus, ils vont manger au même endroit en même temps que nous des fois non? Et le kart, c'est la même chose! En même temps, si on les fait chier ou inversement, (j'ai rien contre eux moi), quelqu'un change de vendredi et voilà!

pour moi peut etre pas sur sava dependre de l'argent

sinon je viens en s13 (si ma pompe a essence ne fais pas la conne)

C est clair que quand ils ont organiser leurs rasso ils savais bien que les sjr c etais le 2eme vendredi du mois pourquoi avoir choisit la meme date?pourquoi aller a cote de notre parking?pk passer devant notre rasso quand on etais au cuisinella?moi je suis comme nosfe j ai aucun pb avec personne et j aime toutes les sportive que ce soit japonaise ,francaise ou allemandes..

Portos22>>absent

Invité

les raisons climatique font aussis partie du changement Wink

ces eux qui ont monter les rassos mensuels sjr Wink a cet date la a ces lieux la etc...Wink  c'est pas une histoire de marque de caisses .

mais comme deja dit donc rester pas la dessus: on ses expliquer avec eux, surtout moi donc maintenant on passe a autre choses Wink 

l'hiver arrive on va pas rester dans le froid sous la flotte, des le début moi je disait qu'il fallais rester a plérin pour ça, il est nickel!!!

facile a trouver, desservie par 4 voies,station de lavage a coté,si y'a du vent : rdc , si il pleut 1er étage si il fait beau dernier étage Smile c'est pour ça qu'on garde le géant de lanester Smile 

Invité

et comme deja dit VOUS n'avez RIEN A VOIR LA DEDANT, c'étais surtout entre EUX et MOI et en partie mathieu Wink 

donc vous prenez pas le choux avec ça Wink ils ont ABSOLUMENT RIEN contre vous Wink 

Invité

tire sur le machun blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! 

Invité

un truc sur face book lol! 

oh oui je fais partie du club!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

sinon changement je serais surement present (soit zafira soit crx a voir)

ah mince on t avais pas prevenu avant de t inscrire,ya que des fou ici!Very Happy Very Happy 
Sinon, tu as commencé des modifs sur la civic?

portos22 a écrit:
oh oui je fais partie du club!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

sinon changement je serais surement present (soit zafira soit crx a voir)
Sa me rassure j ai cru que personne allais venir au rasso
Va falloir que je me motive a bouger lol! 

Surtout que j ai un trou dans ma ligne, c est pour sa que j hesite a venir avec!Laughing Laughing 

Si si on m'a prévenu mais je pensais pas autant tongue 

Pour ce qui est de ma Civic je commence ce mois ci, Enfin ! bounce 

Invité

j'ai rajouter un couple du 35 Smile 

• Créer...