Nasty1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 encore un bon rasso de passer fini a 5h du mat avec mathieu,fanto56 et drifter xl partit tard manger, pas loin de 22h, apres tonneau a bierre et apres on as fini au parking du géant a l'abris du froid et du vent et la j'ai poser mon cul dans la s14 de drifter xl (la blanche du BJCE) bah je vous confirme qu'elle envoie j'ai voulu gouter au sr20 c'est chose faite on as eu la visite de quelques BRS également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 bâtard pour le tour en S14, depuis le temps que je veut en faire un pour voir comment elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 tu va avoir peur!!!! et j'ai riendemander en plus je demande jamais mais quand on me propose je dit pas non bah je vous confirme elle marche TTRRREEESSSSSSSSSSSS bien j'ai voulu gouter au sr20 préparé bah c'est chose faite ca confirme mon choix apres mon ca18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 simpa cette soiré,moi vince et célia ont n'est parti au cinoche,puis jsui rentré aprés,c'était cool de voir une supra noir:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 supra mk4 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doul1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 merci à vous pour cette soirée sympa!!!!!si vous avez des photos hésitez pas à les poster BRS représente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Râh ouais ! A parler aux représentants du soir des BRS, je n'ai pas vu l'heure passer. Et c'est vrai qu'on a eu de la perte tout au long de la soirée . MLais c'était sympa .Bien sympa d'avoir des BRS . Vous savez où nous trouver, maintenant .Et le tour dans la 14 à Tony..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites