Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 41 ème rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

encore un bon rasso de passer Smile  fini a 5h du mat avec mathieu,fanto56 et drifter xl Smile 

partit tard manger, pas loin de 22h, apres tonneau a bierre et apres on as fini au parking du géant a l'abris du froid et du vent drunken  et la j'ai poser mon cul dans la s14 de drifter xl (la blanche du BJCE) bah je vous confirme qu'elle envoie Shocked Shocked Shocked 
j'ai voulu gouter au sr20 c'est chose faite Twisted Evil 

on as eu la visite de quelques BRS également Smile 

bâtard pour le tour en S14, depuis le temps que je veut en faire un pour voir comment elle marche Sad 

Invité

tu va avoir peur!!!! lol!  et j'ai riendemander en plus :GG:  je demande jamais :GG:  mais quand on me propose je dit pas non Twisted Evil 

bah je vous confirme elle marche TTRRREEESSSSSSSSSSSS bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  j'ai voulu gouter au sr20 préparé bah c'est chose faite Twisted Evil Twisted Evil  ca confirme mon choix apres mon ca18 Cool 

simpa cette soiré,moi vince et célia ont n'est parti au cinoche,puis jsui rentré aprés,c'était cool de voir une supra noir:bounce: 

Invité

supra mk4 noir I love you I love you I love you I love you youpi youpi youpi youpi love love love love love love love love 

merci à vous pour cette soirée sympa!!!!!
si vous avez des photos hésitez pas à les poster Very Happy 

BRS  représente   :GG:   Cool

Râh ouais ! A parler aux représentants du soir des BRS, je n'ai pas vu l'heure passer. Et c'est vrai qu'on a eu de la perte tout au long de la soirée Sad . MLais c'était sympa Very Happy .

Bien sympa d'avoir des BRS Very Happy . Vous savez où nous trouver, maintenant Wink .

Et le tour dans la 14 à Tony..... love

• Créer...