Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-dam

Civic EJ2

Messages recommandés

ce qu'il faut premièrement c'est de bon pneus , déjà si tu as cela tu auras du mal à allé au limite (faut pas trop être fougeux genre quand j'avais 18ans j'étais taré il n'aurait pas fallu que j'ai une caisse de 200cv je ne serais plus là  Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un torsen ou pas du coup sur ta civic car la boite accouplé au b18c4 n'en a pas d'origine il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
D accord avec toi Manu
Sauf qu a 18 ans tu penses plus a mettre des chevaux que des bons pneus et freins  Rolling Eyes 


Tout a fait ced ^^ et jr comprend maintenant ce que tu disais Wink je trouve con aussi dr commencer avec une caisse puissante mais bon...
Et oui manu j'ai un torsen qui est d'origine sur le b18c4
Concernant le sricker bomb, a vomir ! :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis pas besoin d'une caisse puissance pour la planté... j'ai planté 2 fois ma clio III 85cv ^^ maintenant que j'ai une caisse qui tient la route c'est beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu freine avec les mains!!  affraid   What a Face 

il sont mort t'es disques, ils sont tout rayer et percer  facepalm   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais il me manque deux mains pour freiner l'autre côté...
ouais le mec a fait des trous dedans je ne sais pas pourquoi, sois disant pour laisser le liquide sortir !  sac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vachement hi-tech ton truc  :GG: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouais... ^^
mise a part toute ces conneries, j'ai hate de les montés et d'allé essayer pour voir comment sa freine  bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.A.R Avant 3 points et short shifter commandé, il n'y a plus qu'à attendre !
photo des que c'est reçu et monté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
c'est vachement hi-tech ton truc  :GG: 


Non, c'est "VTEC"! Laughing 













 sac 

Pourquoi 2 jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est VTEC ^^
2 jantes pour l'instant  lol!  les deux autres suivront ne vous inquiétez pas ! c'est niveau financier surtout ^^ j'ai acheter ma face avant pour le ferio, mais 2 jantes et un 325i donc bon pour ce mois-ci ça suffit :p et puis il faut lui achetez a boire a cette alcoolique d'EJ, donc pour bien finir le mois j'arrête par là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus simple de mettre de côté la somme et de tout prendre le moi suivant, sa t'évite double frzit de port.
T'as acheté le 325 pour glisser? C'est un E30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouais je sais bien que c'est plus simple mais je trouve toujours des petit truc a achetez... et puis sur driftshop les frais de port sont gratuit ^^
oui je l'ai acheté pour glisser, c'est un e36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok port gratuit sa le fait!

Aïe, une E36, avant de glisser, et rapidement si tu veut pas te faire baiser, regarde bien les points d'encrage du pont et trains arrière, grosse maladie connue des E36. Wink  Un pote a perdue tout l'arrière de sa caisse sur voie expresse d'un coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarderais sa mais en ce qui concerne glisser c'est trop tard :p
Mais merci pour le conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disque ventilé et plaquette EBC RedStuff Monté ! sa freine plutôt bien, une fois chaude... ^^
Montage des nouvelles jantes a l'arrière ce mois-ci !
Photos a venir si j'ai le temps :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep ! manquera plus que les avant le mois prochain Wink

Ah et au faite mes nouveaux pneus montés début décembre sont H.S ! Mettez du carrossage sur vos caisses, c'est génial Very Happy  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-dam a écrit:
Ouep ! manquera plus que les avant le mois prochain Wink

Ah et au faite mes nouveaux pneus montés début décembre sont H.S ! Mettez du carrossage sur vos caisses, c'est génial Very Happy facepalm 


À part pour faire jolie je vois pas l intérêt surtout pour bouffer des pneus en 2 mois  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
D-dam a écrit:
Ouep ! manquera plus que les avant le mois prochain Wink

Ah et au faite mes nouveaux pneus montés début décembre sont H.S ! Mettez du carrossage sur vos caisses, c'est génial Very Happy facepalm 


À part pour faire jolie je vois pas l intérêt surtout pour bouffer des pneus en 2 mois  facepalm 


c'est pour rire hein.... c'est un peu pour sa aussi que je change de jantes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non t'inquiète ca me fait grave chier ! il seront a finir sur ma BM quoi.... mais bon au prix où sont les pneus ca fait mal au cul quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais que la limite route est -1.5 -1.8 après le pneus commence vraiment à ce bouffé à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais -3 a l'avant sur mon EG sans camber kit Very Happy

Et je bouffais que dalle comme pneus : Eagle F1 -> ils avaient 1mm d'usure de plus a l'interieur après 1 an de montage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis a -6° ( sans camber kit evidemment  sac )
Pneus federal, superbe tenue de route mais pas a mettre sur une caisse avec autant de carrossage ( malgré que n'importe qu'elle pneu userai pareil dans cette config la... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semi-slick et Grid V monté Very Happy
résultat, en 7" de large sa frotte plus qu'avec mes 8"  facepalm  donc il va falloir relevé et tiré les ailes pour pouvoir enlever du carrossage !
J'ai aussi profiter d'un problème de frein pour monter mes étriers doubles pistons Smile
j'avais une fuite à l'étrier arrière droit, je le change, je remonte tout et je m'aperçois que la durite est cuite aussi.... Je vais pour changer la durite et la surprise ! l'écrou de la tuyauterie est rond ! Super !! Obliger de changer le tuyau complet du coup... EJ immobilisé pour le moment... :/
Sinon j'ai virer la moquette et demain je déblaxonne normalement si j'ai la motivation ^^













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète je ne roule pas avec pour le moment ^^ et j'éviterais avec ce temps là, merci quand même de me le rappeler  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu des semi slick sur ma ctr quand je l avais achetée , je flippais des qu il tombais des cordes

T as monter des durites avia sur ton freinage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais c'est si casse gueule que sa les semi-slick sur la pluie ?!?
euh non pas de durites avia, je devrais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous grosse pluie faut faire gaffe
C est pour sa que j ai acheter un set de jantes avec semi slick pour la piste et un set de jantes avec de bons pneus routes
Surtout qu en cas d accident l assurance peux te casser les couilles avec sa

Pour les durites avia , un conseil mets en
Meilleur feeling à la pédale , supporte une temperature plus haute du liquide de frein et si tu dois aller sur piste c est juste indispensable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, je me méfierais alors si je sort avec sur sol mouiller !
En ce qui concerne les durites avia je vais regarder pour en acheter alors Wink 
Merci des conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa l'EJ je trouve ça sympa c'est projet swapp en B18 ça doit être intérressant à réalisé rien que pour l'aspect mécanique/préparation, je me laisserais bien tenté un jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant niveau freinage, à l'avant j'ai disque rainurés percés, plaquettes EBC RedStuff, etriers double pistons de Legend .
Je pense mettre des disque rainurés percés black diamond a l'arriere ansi qu des EBC aussi !

Yann9156, Merci et oui c'est vraiment un bon projet mais malheureusement e n'est pas moi qui est fait le swap, en tout le résultat est vraiment top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà quelque nouvelle de l'EJ, les nouvelles jantes sont montés, ( à l'arrière ),caisse remise à une hauteur normale pour pouvoir attaquer dans les virage  Twisted Evil , étriers bi-pistons gripper donc réfection a prévoir mais ce n'est pas le seul problème, j'allais pour faire ma vidange et la j'aperçois ce genre de couille sur la caisse... je vous laisse découvrir sur les photos :/



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non justement, c'est après avoir enlevé le carrossage et relevé ma caisse que cela c'est produit, c'est pour sa je ne comprend pas trop .... après vendredi j'ai pris un putain de dos d'âne qui me paraissait pas très haut assez vite et sa a tapé sévère donc c'est peut être a ce moment que c'est arrivé... j'ai aussi râpé mon carter :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a caisse a surtout mal travaillée, et donc est très fragilisée, c'était très certainement déjà en train de lâcher avant que sa n'apparaisse.
La plus part des caisses aussi rabaissée que la tienne l'était finissent par flancher, soit les jointures de caisses s'ouvre, soit des fissures apparaissent, comme la. Wink 
Et puis, les belles routes des Monts d'Arrêts n'arrange rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a tapé , normalement sur un amortisseur tu as une butée anti-destruction , qui comme son nom l'indique évite de tout pété ! là c'est un choc il y a des pocs Shocked 

Un châssis qui travaille trop sur un train à double triangulation , vas pour moi lâcher vers les point de fixation du triangle supérieur ce qui commençait a arrivé sur ma prelude  Crying or Very sad 

Un train type MC pherson vas par contre arraché la coupelle supérieur de l'amortisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...