Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-dam

Civic EJ2

Messages recommandés

Manusw20 a écrit:
Un châssis qui travaille trop sur un train à double triangulation , vas pour moi lâcher vers les point de fixation du triangle supérieur ce qui commençait a arrivé sur ma prelude  Crying or Very sad 

C'est de sa que je parlait en disant "jointure de caisse", la ou sa ressemble a de la colle a pare brise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai qu'elle doit commencer a fatiguer, le chassis doit avoir 370000 km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre des nouvelles depuis le temps !!

Donc aillait le B18 est sorti de la civic pour une remise en forme :p

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Sinon j'ai vendu ma ligne DC Sports pour acheté une Buddy Club Spec II  content 

mes rota ZERO partent normalement fin du mois donc je vais pouvoir acheté les 2 GRID V manquantes ainsi que les semi slick.

je posterais en fonction de l'avancé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep ca va chanter Very Happy

J'y compte bien l'amener sur piste oui ! Very Happy après encore faut-il que je puisse a cause du bruit :/ lol malgré que j'aurais une sourdine la si jamais il me font chier sur circuit ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ligne buddy club c'est juste un truck de fou niveau sonore un pote avait sa sur sa civic on s'entendait plus rouler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep on m'a dit qu'il y avais un période de dépucelage avec cette ligne mdr,
et puis c'est sois on la garde 2 semaines, sois on la garde a vie ^^
je pense que la personne qui me la dit c'est ton pote ^^
EG6 bleu ? enfin EG6 qui doit avoir un b18 maintenant il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso il me serais impossible de roulé avec une ligne pareil  Shocked , déjà rien que mon confort personnel , le regard des autres et niveau flic!

juste pour dire dans mon coin un pote c'est fait choppé parceque sa bécane fait du bruit ( et sa n'a rien avoir niveau db a une Buddy club) ben il n'a pas eu d'amende ....... il passe au tribunal a la fin de l'année  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A d'accord Streize56 ^^
ba mois par chez moi, il ne font pas chier pour le bruit, ils s'en foutent...
et puis niveau confort, je me dit que c'est pas trop grave étant donnée qu'elle sortira que le week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est sa ^^
Bon sinon objectif : la faire tournée pour le bjce :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa Devrait aller pour le bjce si tout se passe bien Smile bon sinon moi c'est bon j'me suis decidé a prendre une ec9 , j'ai une preference pour les vieilles ! Smile I LOVE COUGARS !!!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un petit régime ne lui fera pas de mal a cette civic :p on enlève tout ce que l'on peut Very Happy
découpage de l'intérieur du capot !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui donner un look de pistarde lol
sinon niveau moteur je verrais au jour le jour pour la prépa, j'ai envie d'acheter plein de trucs a la fois mais pas possible :/ mais je ne cherche pas a avoir un truc de 300ch non plus mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non il n'y a pas de mal je ne pense pas lol ^^
Oui oui le chassis en priorité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà qu un b18 sa sort pas ses chevaux a la base ^^
Sur une grosse prepa tu vas sortir 200-210 cv
Déjà c est bien que tu t occupes du châssis et du freinage en premier , la moitié des mecs font l inverse en général  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien je le trouve en forme ^^ mdr
ouais je fait continuer de fignoler le châssis et le freinage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cedmipmip j'ai regardé pas mal de best motoring en ce moment franchement avec un b16 ou b18 prépa et un k20 prépa sur tsukuba il n'y a pas grand écart niveau chrono , EK9 b16b stroke 1.8L (c'est pas stock limite il aurait pu dire b18) et une ek9 k20 préparé c'est pas le jour et la nuit!

k20 spoon




le budget prépa ne doit pas être le même il ne doit plus rien y avoir de stock sur le b16 et la caisse est 80kg plus légère mais c'est pour montré que tout est faisable !


et entre la pose d'un b18 (bolt on)et un k20 (achat de support moteur , cardan spécifique aussi je pense  scratch collecteur spécifique) tu peux optimisé le b18 pour marché au final comme un k20 stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait sa ^^ déjà rien que niveau achat du k20 c'est cher et puis il y a beaucoup de modifs comparer au serie B qui sont Plug an play ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tout est faisable , j ai jamais dit le contraire ^^
C est pour sa que je lui demandait ce qu il faisait comme prepa Wink
Après comme toujours c est surtout une question de budget Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le budget bloque pas mal ^^ mais pour l'instant prépa moteur je sais pas trop, je verrais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle machine !

Moi j'ai hate de la voir avec la carrosserie finie si tu fais bien c'qu'on a dit *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pistons démontés

Hebergeur d'image

Culasse toute propre, elle a eu le droit a un surfaçage ( elle en avait besoin )

Hebergeur d'image

Et quelques pièces reçu :
- Coussinets de vilo ACL
- Coussinets de bielles ACL
- Segments HASTINGS
- Joint bas moteur COMETICS

Hebergeur d'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain , quand je voit sa , sa me motive a m'activer sur mes s14 histoire de les avoir propres pour la fin de l'année !!
Beau boulot en tout cas et j'ai hâte a mes vacances pour voir tout sa de mes yeux !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep normalement ca devrais commencer a ce remonter pour le mois d'aout Smile j'ai hate qu'elle tourne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était vraiment temps que je le refasse ce moteur...

ce sont les coussinets de vilebrequin


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

le 4ème est plutôt en bonne état :p enfin bref demain changement de joint spy, je remonte les coussinets de vilebrequin et puis les pistons mais d'abord il faut que je m'achète le collier a segments ( je sais plus comment sa s'appelle vraiment ) ! voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et apres on dit des s13  :GG: 91698   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de vilo aussi mais le plus courant c'est ceux des bielles  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui dac Wink ba on va dire que je ne suis pas tres sage non plus avec ma voiture lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une alternative au collier a segment dont je ne me souvient plus le nom non plus, les rilsans de sections larges. C'est un peut plus galère, mais une fois que t'as réussit le premier c'est que t'as le coup de mains et après sa va tout seul! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais grave merci pour l'astuce takumi Wink je vais tester sa des demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un sais comment ce positionne les segments par contre ? j'ai entendu dire que les ouverture ne devaient pas être en face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains segments ont un sens haut/bas marqué "top" dessus  , pour le reste on les tierces on  décale d'un 1/3 (soit 120°) chaque segments pour pas que les ouvertures soient en face et que la compression et l'huile passe "facilement" d'un segment à l'autre

C'est juste le décalage entre chaque segment qui est important il n'y a pas d'emplacement précis sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie beaucoup Wink je savais pour le " haut " et " bas " mais après pour les ouverture j'étais pas sur Wink
bon j'essaye de remonter sa demain alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me rappelle un 1100 GSXR qu'on avait remonté avec Poisson Jaune, quel galère avec les segments, au final on a fait sans outils, un par un si je me souvient bien... Laughing facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ba je vais essayer ta technique Wink
Par contre les deux segments entre le racleur d'huile sont aussi a decaler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me suis posé la même question avec le racleur !
moi on m'a dit que le racleur ça n'avait pas trop d'importance du coup j'ai décalé de 180°, en mettant le ouvertures opposées mais chacune vers un collecteur vu qu'il y a + d'efforts dans l'autre sens ...
Et après je décale aussi mes 2 autres segments de la même façon : 180° avec ouvertures cotés collecteurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle pas avoir eu de notification au sujet du racleur, le plus simple étant de suivre la même méthode que pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelques nouvelles du bloc Smile

Donc j'ai résolu mon problème pour rentrer les pistons avec ce super outils :p :

Hebergeur d'image

Sinon sa avance, j'ai remonté le bloc dans la soirée d'hier, me manque plus que le joint de collecteur d'admission qui devrais arrivé sous peu ! donc normalement ce soir le bloc est de retour dans la civic Very Happy

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allergique à la pâte bleu  Evil or Very Mad que tu as mis sur le carter d'huile , tu as pris une bonne marque j'espère ?! mais je ne suis pas sûr de l'étanchéité à long terme , celle des carter d'huile est souvent blanche et épaisse alors que la bleu est fine et très élastique , bref je ne mets jamais cette pâte de mer.. de stroumfph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...