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D-dam

Civic EJ2

Messages recommandés

Salut,

j'ai acheter il y a peu une Civic EJ2 swapé b18c4 ( que certains ont déjà vu )
elle est de 1995, elle est a peu près propre pour une peinture d'origine ^^
je lui est déjà fait un joint de culasse qui est mort 2 jours après que j'ai la caisse, SUPER.... et depuis le VTEC qui
ne veut plus rien savoir :/ actuellement en pleine recherche de ce que sa pourrait venir Wink
Elle doit tourner au alentour des 185ch, il y a un collecteur d'admission Shunk2, une ligne complète DC Sports,
Siège baquet récaro, Rota Zero en 15x8 ET10, combinés gaz shocks ( merdique pour tout vous dire ^^)
Les trains sont tous réglable dessus....

Ce que j'ai rajouté dessus :

Volant Nardi
Quick release Zenky
Harnais takata
Collecteur inox No name ( presque en fin de vie au bout de 4 jours :/ )

Frais a faire plus tard :

Combinés filetés D2
Baquet BRIDE
Forgé le moteur et pourquoi pas un turbo ( quand les moyens seront la Wink)

Voilà quelque photo !

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Invité

rustler17 connais son ancien proprio Smile 

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Cool ta caisse!Wink 

Pour ton VTEC, test plusieurs capteurs, sa te permettras d'éliminer plusieurs possibilités:
-Capteur papillon
-Position de vilo
-Position arbre a came
Je suis pas sur que tu ai les trois sur le B18C4, et il doit y en avoir d'autre qui influence le déclanchement du vtec.
As tu vérifier si le jus arrivait jusqu'au solénoïde de VTEC?

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Ah je sais plus, j'avait lu une doc il y a quelque temps, mais la j'ai un troue!Neutral 

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Ba j'ai code erreur 22 qui correspond au capteur de pression d'huile vtec.... j'ai regarder aj niveau du capteur,
Résultat un fil coupé je change le connecteur et toujours rien....
Faut-il enlever le voyant moteur pour que l'ECU prenne en compte la réparation ?

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Normalement non, pas a cet époque, enfin en moto en tout cas, pour l'auto faut confirmation.
Par contre, a tu vérifié si, une fois changé ton connecteur, le jus arrive bien au bout?

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Mais non sa ne frotte pas... enfin plus ^^ c'est raboté c'est bon ^^
Ta ligne est pas mal basse a toi aussi eristoff ^^

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Du nouveau pour l'EJ, train ITR acheté avec disque rainurés percés Avant et étriers doubles pistons de Honda legend ! je récupère les disque avant et les étriers pour foutre sur l'EJ et le reste va sur mon nouveau daily ( ferio, je ferais la présentation plus tard) pour pouvoir mettre mes Rota Zero dessus vu que c'est du 4x114.3. Beaucoup diront c'est ce compliquer pour pas grand chose mais cela ma couté moins cher que des cales de changement d'entraxe qui d'ailleurs n'existe pas pour la conversion 4x100->4x114...

Sinon Niveau moteur je commence les changement l'année prochaine:

-Moteur refait a neuf
- ITB
- Collecteur échappement inox sur mesure ( style bisimoto )
- AAC Stage 1 ou 2 Shunk2
- Embrayage stage 2 Exedy + VMA
- reprogrammation après que tout soit installé !

Niveau esthétique ( je part sur un look pistarde ) :

- Ailes Avant larges + PC large
- lame avant
- Diffuseur AR
- Jantes rota grid 15x8 ET10 AV et 15x7 ET40 AR
- Baquet ( je réfléchi encore a la marque ^^ )
- New takata !
- B.A.R Av et Ar..

Niveau chassis :

- Barre de renfort ASR
- Barre antiroulis d'ITR.
- enlever du carrossage ^^

C'est a peu près tout pour l'instant !

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J'ai déjâ changer un train de pneus Av ^^
J'ai pas acheeter d'integra car je n'avais pas les moyens ni de l'assurer , ni de l'acheter !
Et puis le plaisir de la préparé aussi !

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Je comprend ton point de vue d-dam

Par contre le jour ou tu la mets dans un fossé ou un arbre ( ce que je te souhaite pas bien sur ) bah t auras plus que tes yeux pour pleurer car pour ton assurance sa reste un ej2 donc beaucoup moins côté qu une itr

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ah ca je le sais ^^ je pense que si je la plante demain par exemple, je ne toucherais rien étant donné qu'elle est swapé.... mais ce sera une voiture de week-end et si possible un peu de circuit. un peu moins de risque de la planté lol

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oui voilà, baquet c'est pareil... donc dans tout les cas je toucherais que dalle :/ plus qu'à racheter une caisse nue si je la plante ^^

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Tant que ce n'est que du matériel ça va, tu peux te la jouer comme ça. Tu la plantes, tu ne touches rien. Si c'est plus que matériel, tu n'as pas le choix, tu paie à vie.

PS: Ce n'est qu'un rappel, je ne te le souhaite pas bien sûr, mais perso c'est ce qui fait que je laisse mes voitures stock.

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oui je le sais bien .. et j'espère que ca ne m'arrivera jamais, enfin surtout s'il y a accident avec un autre individus....

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Ouais ouais pas de probléme ^^

Celle ci seront normalement publié sous peu sur le site d'Helladrift Wink

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J'avoue que l'on a beaucoup parler ^^ mais même en te distrayant, tu fais de superbe photos Wink

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Xixi c'est toi alexis ?

Sinon c'est clair ta civic est trop spéciale ^^
Je kiff ton style alors qu'en générale je suis pas fan des différences de teinte sur une carrosserie ni des jantes 4 branches mais la je sais pas c'est une ej  j\'aime 

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Merci Very Happy
oui elle a de la gueule mais comme dit plus haut elle va changer niveau carrossage et tout... même si je trouve qu'elle a une putain de gueule comme sa.... mais bon a quoi sert d'avoir un B18 si l'on ne peut pas s'en servir !  scratch 

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D-dam a écrit:
Merci Very Happy
oui elle a de la gueule mais comme dit plus haut elle va changer niveau carrossage et tout... même si je trouve qu'elle a une putain de gueule comme sa.... mais bon a quoi sert d'avoir un B18 si l'on ne peut pas s'en servir !  scratch 

 
C'est sûr c'est mieux de pouvoir exploité son moteur que de stressé à chaque dos d'âne  Laughing 

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t'inquiète, côté stress ça va  Very Happy 
mais bon je trouve ca con d'avoir un gros moteur et de pouvoir rien faire sans que sa frotte à chaque virage et que ca part en couille a cause du carrossage ( ce qui m'est jamais arrivé  lol! ) sinon autant laissé le D15 dedans :p Bref une bonne prépa chassis de prévu quoi !

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Invité
D-dam a écrit:

mais bon je trouve ca con d'avoir un gros moteur et de pouvoir rien faire sans que sa frotte à chaque virage et que ca part en couille a cause du carrossage ( ce qui m'est jamais arrivé  lol! ) sinon autant laissé le D15 dedans :p


ça y est il as compris comment qui fallais faire et as quoi servais une caisses perf!!!!  cheers cheers cheers   lol! lol!  prenez en de la graine les jeunos  lol! lol! 

 j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime 

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A la il est heureux manu ^^ c'est juste parce qu'elle a un bon moteut sinon je la laisserais comme sa...
Mais j'ai envie de faire un peu de "piste " on va dire ^^ donc look pistarde go !

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Invité

oui mais si deja ils se servent d'une jap comme il se doit et arrêtent de surfer sur des mode c'est déja un bon début  lol! 

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D-dam a écrit:
Pourquoi tu dis sa ??
Je conduis bien sauf les renault !


Je parlais pas pour toi  Wink 
Mais pour la plupart des cakes qui veulent commencer avec une caisse puissante qu ils ne maîtrise pas et qui généralement fini dans un fossé ou un arbre  facepalm 

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En traction c'est bien pour commencé  lol! après ça dépend comment réagi la caisse


Concernant les modes on commence à moins voir de stickers bomb  cheers cheers je ne supporte plus la vu de ce type de stickers à mes yeux équivalent a un bon flamming de jacky

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