Baboul 29 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Moi c'est Vincent, 31 ans, arrivé depuis peu en BretagneJ'ai pris connaissance de ce forum en venant a Géant un vendredi soir J'ai une Civic EG3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Salut bienvenu à toi ! ont avaient été boire un coup au bowling si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bienvnu:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baboul 29 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Manusw20 a écrit:Salut bienvenu à toi ! ont avaient été boire un coup au bowling si je me souviens bien Non désolé je n'ai pas se souvenir ... ca devait etre quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 BIENVENUE A TOI:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bienvenu chez les SJR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Baboul 29 a écrit:Manusw20 a écrit:Salut bienvenu à toi ! ont avaient été boire un coup au bowling si je me souviens bien Non désolé je n'ai pas se souvenir ... ca devait etre quelqu'un d'autre Tant pis mais bienvenue quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baboul 29 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci pour l'acceuil ... y a t il moyen de récuperer le stick du forum voir 2 s il vous plait ???? Merci par avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 salut bienvenue à toipour les stickers tu peut voir sa par MP avec nqk56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Sinon, il y en aura des officiels dans peu de temps (mais indéterminé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites