Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du BJCE#5

Messages recommandés

je créer le topic maintenant car demain matin j'aurais pas le temp et demain soir je serait tard.

photos,vidéo,commentaires ce sera ici Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée pour ma part, de très belle autos et un temps ensoleillé! Parfait

Photos a venir juste le temps de retouché les plaques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah moi encore pour ma 5 édition encore une très bonne journée qui ma fait grrraaavvvvveeeeeeee du bien!!!!!!!!!!!!!! bravo a l'équipe du bjce et aux motard Smile

j'ai deposer la célica j'ai demarrer la polo j'ai eu un choque!!! affraid  TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne journée de dingue,des nouvelles caisses,des gens simpa,des cosplay,beaucoup de surprise,toujour une bonne organisation,on a eu aucun accident,les motar on bien gérer,merci a eux,la journée c'est passer trop vite:( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée pour moi aussi
Pleins de belles caisses ( r35 gtr Shocked ) et de nouvelles rencontres, content d avoir pu discuter avec ceux que je connaissais et ceux que je voyais pour la première fois

Un grand bravo aux organisateurs ( mention spéciale a mathieu , toujours aussi sexy avec sa petite moustache et son polo moulant en bombant le torse pig pig lol! )

Merci aux motards pour la circulation
Enfin bref une organisation au top
Hâte a l année prochaine
J attends avec impatience les photos et vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée de fou !!!! J'ai trouvé ce BJCE encore mieux que celui de l'année dernière, peut-être parce que j'ai réussit à rencontrer un petit peu de monde du forum, et le petit convoi de Lorient était bien sympa Very Happy  Rencontre de Matthieu pour la première foi en vrai miam  Laughing  Bref, une journée riche en émotions, et gain de motivation pour mener à bien la restauration de la s13 Very Happy  Les photos viendront quand les retouches seront faites Very Happy 

PS : désolé pour la motard qui voulait me doubler en virage sur le petit pont, au début elle a ralenti je croyais que c'était pour me laisser passer, et au moment où je m'engage dans le virage (de ouf en 1ère, à 2 véhicules ça passe pas) elle a redonné un coup de gaz silent  Bref, mauvaise compréhension entre nous 2, en espérant ne pas lui avoir fait trop peur Rolling Eyes Merci à leur équipe en tout cas Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée ! 1er BJCE avec ma propre voiture et c'est beaucoup mieux d'être dans le convoi Smile
De belles caisses présentes et pas mal de monde bien sympathique !
Bon j'ai defoncer mon collecteur pendant le convoi mais sa en valait la peine ! Lol j'ai niveler la route !
Sinon merci au organisateurs et au motards ! ( désolé pour les fois ou je me suis pas décalé sur la droite mais sinon mon collecteur restait sur la route mdr....)
Bref j'ai hate au BJCE#6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée , sa permet de rencontrer du monde , de mette des têtes sur certains pseudos , y'acait de la putain de caisse faut le reconnaitre !! Hate au prochain , en esperant poboir le faire avec ma propre caisse cheers ... Et au passage un coup de chapeau au motard qui etait a deux doigt de se vautrer devant nous lors du convois !! ( c'est pas passé loin )jocolor tschin japan 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée bien sympathique!
L'organisation tjr au top!
De belle voiture!
De belle mobylette!
Un beau temps!
Enfin bref nickel!

Juste dommage que ma journée ai été gaché par ma caisse qui a tourné bcp trop pauvre toute la journée sans que je sache pourquoi...ducoup du stress...
Puis par mon lève vitre qui a chié dans la colle ce qui a fait que j'ai passé mon temps a bricolé au 1er point d'arrêt ducoup je n'ai pas pu profité de cette pause... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas fou à Ouest France, ils prennent la GT-R de plus de 600ch pour illustrer leur article... ^^




Pour ma part ce fut une première mais pas une dernière si les prochaines date collent avec mes dispos.

Debout 7h. Dur. Plus tôt que pour aller au boulot alors qu'on est dimanche.
Comme souvent, à la bourre, en plus la première station qui ne veut pas donner à boire à Titine. Bref, on se dépêche un peu mais le moteur n'est pas encore très chaud.
Au feu de chez Renault, une petite verte se met à coté de moi. Au moins je ne suis pas le seul. C'est une 200SX si je ne me plante pas, avec un vert qui tire un peu sur le bleu des plus sympathique. Il est suivis d'une Celica rouge. Plus loin on aperçoit une Z à la station, peut être une de plus qui va à Decathlon.
Arrivé sur place il y a une petite dizaine de voitures. Civic, Z, Silvia... On fait vite fait le tour après avoir dit bonjour. Une qui m'intrigue, une Civic bleue, ma main ne passe pas entre le pneu et l'aile arrière. scratch  ça doit faire court comme débattement pour les suspensions pour passer les dos d'âne, trottoir devant les églises Wink ... Et je ne parle pas du confort surement inexistant, mais ça doit être efficace (surtout vu le carrossage) lol! 
C'est déjà l'heure de partir.
Petit convoi tranquille, on roule à peu près aux limitations, on est 12 ou 13.
Arrivé à Loudéac, on fait un détour par le parking du Super U. Certain doivent sans doute nous attendre sur place. Ah bah non, on fait le tour sans s'arrêter. scratch 
Arrivé à Pontivy, on va sur le parking du Leclerc, 3 ou 4 voitures sur place, on s'arrête à ce coup-ci. Je remarque de loin les vestes des personnes sur place, ce sont des BRS. Le temps que 2 personnes me proposent d'échanger leur voiture contre la mienne Shocked 754981 et on repart, certains nous attendent au Super U. Des SJR à ce coup ci si j'ai bien compris. Je crois que c'est pendant ce bout de route dans la ville que je ne vois plus personne derrière moi. Ils ont dû se faire bouchonner par une autre voiture. Il y a plus de monde déjà. On va voir tout ça de plus près, on discute un peu. Une partie repart mais pas ceux du convoi de St Brieuc donc on reste encore un peu puis on repart à notre tour sans revoir ceux qui sont déjà partit revenir.
Petites routes sympathique, il faudra que je retourne visiter le coin un de ces jours, puis nous voilà à Priziac.
Plein de Z sur le parking de l'église, on se gare comme on peu mais il n'y a pas de place pour tout le monde, surtout que d'autres groupes arrivent. Les Datsun repartent aussi sec, le temps que tout le monde redémarre et on les suit.
On arrive au pied d'une abbaye, enfin j'imagine vu le nom du bled. Il y a 2/3 personnes à faire la circulation avec talkie, gilet jaune et tout le tralala. C'est sûrement le point de départ du BJCE.
Comme tout le monde arrive en même temps ça bouchonne un peu. Le premier bouchon de la journée. ^^ 
Arrivé en haut "SJR je suppose?" Loupé, je me suis inscrit sous le forum GTR-France. :GG: 

Il y a déjà plein de monde d'arrivé. On ne sait pas où donner de la tête. love 
Pendant qu'on mange, je vois une GT-86 orange passer, mais je ne l'ai pas revu. Sans doute un visiteur. Dommage.
On se rince l’œil (bien sur que je ne pense qu'aux voitures en disant ça, bande de pervers), on parle... voiture étrangement. :GG: 

Rassemblement des troupes pour un petit briefing rapide mais tout est dit même pour quelqu'un pour qui c'est une première, puis c'est le départ.

Je suis le dernier à partir du parking, derrière toutes les Datsun, juste devant la Z noire d'un organisateur (gunt?) qui ferme la marche (honneur aux organisateurs).
2e bouchon de la journée. Laughing 
On roule très en dessous des limitations, je surveille les températures d'huile moteur et de transmission, ça monte vite, j'ai peur pour le reste de la journée.
Je fais quelque accélérations quand je peux, mais pas trop pour que les motos puissent se rabattre devant quand même. On nous l'a demandé au briefing. Rolling Eyes 
2 voitures "civiles" remontent le convoi. Un motard me demande de bloquer les prochains. Heureusement, je n'ai pas eu besoin de le faire. Tout ce passe à merveille. Nous voilà arrivé à la première pause. Titine a à peine dépassé les 90°, je suis rassuré, on va pouvoir s'amuser un peu plus sur le prochain trajet.

Dernier arrivé, premier partie. Je doit être dans les 50 premiers ce coup ci je pense. Entre une R33 et un 300ZX. Titine à perdu 15/20°, c'est cool. Il y a quelque tondeuses à gazon qui ronronne devant, ça me permet d'anticiper un peu les lignes droites à l'oreille, le temps de repasser en manuel et laisser partir la R33.
J'ai trouvé les motards un peu moins prudent sur ce trajet, certaine remonté avec les virages à l'aveugle sur une route où on peu à peine se croiser, j'ai trouvé ça un peu moyen. Par contre, ils ont dû se faire engueuler plus d'une fois à voir la réaction de certaines personnes aux intersections ou rond-point.
Nous voilà à Pontivy.
Tien, un feu rouge. Un motard de chaque coté, bon bah on passe alors. tongue 
Une petite remarque pour les organisateurs pour les prochaines années, pensez aux radars de feu rouge sur les trajets, avec un cas comme ça, ça pourrait faire mal. Je ne sais pas si vous y avez fait attention à ça mais au cas où. Wink 

Arrivé sur le parking. Plein de piétons partout. On me dit d'aller tout au fond et de pousser, bon bah on pousse alors. Very Happy 
Je n'ai pas spécialement fait attention aux températures ce coup ci mais elles semblaient correcte. Après discussion avec le proprio de la R35 rouge, qui a un radiateur de boite, il a dépassé les 100 donc ça me rassure encore plus.

Départ vers 18h20, il nous reste 1h de route et la pluie semble vouloir se montrer. D'ailleurs, avec la semaine qu'on a eu je ne m'attendais pas à avoir une aussi belle journée, et vu la pluie qu'on a eu aujourd'hui, on a vraiment eu du bol.

Voilà pour ma petite contribution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah voila CA c'est un témoignage lol! lol!  je m'y met pas car si je raconte ma journée comme lui je vous 2 pages d'un coup lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
bah voila CA c'est un témoignage lol! lol!  je m'y met pas car si je raconte ma journée comme lui je vous 2 pages d'un coup lol! 

Chiche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si il y a du débattement sur la civic bleue ^^ devant l'église pour monter sa a a peine frotter c'est surtout pour redescendre j'ai eu peur en voyant le trottoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème édition pour ma part

j'ai passer une putain de journée de ouf, j'ai grave kiffé drunken 

j'ai hate a l'année prochaine

le point de départ était magnifique , la ballade super et quel accueil cheers 

de très belles caisses , le 14 a tony est juste sublime

voila pour moi , montage video en préparation

et un grand merci a toute l'équipe du bjce et aux motards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien4012 a écrit:
Une petite remarque pour les organisateurs pour les prochaines années, pensez aux radars de feu rouge sur les trajets, avec un cas comme ça, ça pourrait faire mal. Je ne sais pas si vous y avez fait attention à ça mais au cas où. Wink

Ah ouais ! 'tain, je n'y pensais pas à ceux là Shocked . Je vais le noter sur le forum BJCE. Merci

Sinon, oui, la GT86 est juste venu via le Ouest France et ne voulait pas faire le convoi Sad .

Oui, c'est Gunt qui à la Z.

______________________________

Bon, moi, ça a été mon premier BJCE derrière le décor. Pas eu le temps de voir tout le monde Sad , ni toutes les voitures Sad . Bon, j'ai réussit à enfin voir Titou en vrai Laughing

Super content que le point A vous à plus. Lorsqu'on l'a trouvé avec Manusw20, il nous le fallait pour ce BJCE. Cette année, connaissant le mieux le parcours, c'est moi qui ai ouvert le bal. Conclusion, ma P10 n'aime pas du tout roulé à 30Km/h (moi aussi, je n'aime pas roulé à 30, mais je le savais déjà Laughing )
Le point B avait son petit charme et le point C (Pontivy) était ô_ô . On ne s'attendait pas à avoir autant de monde. Et vu que j'étais le premier, c'est moi qui vous ai garé. Bah ! Pas facile avec tout les visiteurs qui ne voulait pas se poussé pour vous laisser vous garer. Le nombre de fois où j'ai éét leurs dire de se poussé,puis Carine et rien, juste une petite partie qui recule, mais ça la fait Very Happy .

Ca vous à plu, aucun soucis majeur, que du bonheur Very Happy . Donc, je vous dit au BJCE#6 Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...