Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat5696 Akina

Je peux vous faire des montages photos/vidéos

Messages recommandés

Salut à tous !

Depuis 1 an et demi je réalise des montages vidéos et aussi photos de voitures...

Vu que je me vois mal faire un shooting du C4 Picasso de papa et maman je fais ça sur Forza Wink

Et donc je voulais vous proposer mes services pour des petits montages pour vos voitures (IRL bien sur Smile ) donc si ça vous intéresse, laissez un message ici avec vos envies du genre; photo de couverture fb, logo, noir et blanc, etc... (je pourrais pas non plus en faire à la demande h24 Wink)

J'ai aussi fait le GIF de ma signature.

Toutes mes photos sont visibles en cliquant sur le lien et en voilà un échantillon Smile
http://www.forzamotorsport.fr/profil/mat5696-akina-17900/vitrine.html

Et voilà la vidéo dont je suis le plus fier ;)Mes autres vidéos sont dispo en cliquant sur le lien (les vidéos ne sont pas toutes en rapport avec la jap' )

PEACE !

a ouai simpa la vidéo,tu serai capable de faire une vidéo identique mais que avec les copie conforme de nos propre voiture de la sjr,avec tout les détail et pseudo des membre a chaque passage(sans les rouille biensur:P ),c'est juste une idée si tu t'ennui un jour:P 

Ouais je peux faire ça par contre en matériel j'ai mon portable ou un appareil photo, c'est des la HD mais c'est pas non plus une qualité de caméra pour pro... Mais en tout cas ouais ça m'intéresse Smile

je disai ça comme ça:P ,t'aurai pas mal de boulo sinon,pour que tu modélise toute nos plus belle caisse il te faut plein de sousou dans forza:P 

ohh:affraid: punaise,700 millions,Sad tu me fais un petit virement sur mon compte en banque:lol!: 

• Créer...