Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

50éme rasso mensuel sjr nord

Messages recommandés

:: Rasso mensuel SJR Nord à St Brieuc ::
- Vendredi 13 Septembre 2013 -





Bienvenue au rasso mensuel SJR Nord !! Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sûr toutes les autres teams peuvent venir (BRS, BSP, D2J, etc ... ).

.:Nouveau lieu:.  



Le rendez-vous sera donc le Vendredi 13 Sepetembre, au parking du Carré de Rosengart au niveau du Quai Armez à Saint Brieuc. Nous vous attendons vers 20h00 (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h00, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J).


/!\ C'est un rasso statique, on ne fait pas les cons!!! Cette soirée permet de mieux nous connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\


Pour le programme, nous vous proposons ceci :
- A partir de 20h : On se retrouve au parking du Carré de Rosengart. Il est possible de shooter dans un nouveau décor en attendant les autres Very Happy. Amis photographes, prévoyez l'APN et le pied Wink.
- Dès 21h : Nous partons vers le parking du Carrefour juste à côté pour se garer pile poil entre KFC, Quick et Mc Do. Qu'on aille chez l'un ou chez l'autre, nous nous retrouverons au même endroit Very Happy.
- A partir de 22h/22h30 : Départ pour le parking de Décathlon de Brézillet. Convoi organisé Wink. Prévoyez de quoi vous tenir chaud ^_^ et de quoi prendre de jolies photos pour les absents Very Happy.



Pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :
-pseudo => Voiture (team)


Présent :  Very Happy

-Dark Theory => S14 (SJR)
-Mr2bzh22 => mr2 => ???
-tonyjap22 + annaiiis => ITR => ???
-la chtarbey => célica => ???
-D-dam => ej2 => ???
-numero XIII => ??? => n'importe
-Djevtec=>EK3=> ???
-Reun-civic=>S14a
-portos22 => crx => ???
-mlle morgan => eg3 => ???

Peut-être :  Neutral

-jojoz => ej2 => mac do
-tinouz=>m3rs
-max honda => civic => ???

Absent :  Sad

-Nasty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La charbey, y aurai moyen ke tu menvoi faire un tour en célica pour voir le comportenent du 3sge en traction ? Je suis curieu de voir la différence avec le 3sge en propos de ma mr2 . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui si tu veut =) Par contre je suis pas du genre a rouler comme une tarée, sa sera un tour tranquil... Very Happy 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ferais l honneur de ma presence en octobre lol2 
Je serais en vacances donc je monterais voir le rasso de st brieuc pig 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce cedmimip29 , toujour en train 2 proposé des tours pour faire le coup 2 la panne et pouvoir montré kil a la plus grosse. pig 

En tout cas hate de te voir chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que comparer a une fn2 c est une chiotte mais je vais bientot revenir en voiture recente...Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
C est vrai que comparer a une fn2 c est une chiotte mais je vais bientot revenir en voiture recente...Very Happy 

C est quoi ? C est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah surprise mais pas sur que sa vous fera rever, c est japonais mais diesel ou essence je sait pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non j ai honda en recent et 5portes ya rien de performant...(pour moi la fn2 c est la honda la plus recente qui a un look et un moteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas sur encore donc j attend de voir( c est pas un monstre non plus je suis pere de famille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais avec 2 enfant je trouve la fn2 un peu short en place avec l acces au place arriere(en plus pourquoi ils ont pas mis un rappel de position du siege!!!!) et le bruit avec une ligne c est kiffant mais avec un bebe c est pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair que la mémoire fauteuil c est très casse couille
Maintenant je prends plus ma fille depuis que j ai ma ligne 3 pouce car trop bruyant
Sinon niveau place je suis parti en vacances avec ma femme, ma fille , mon chien , le lit parapluie, le matelas et les sacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui sinon le coffre de la fn2 est grand c est clair.
Donc sa sera soit 185cv diesel 400nm de couple ou essence 260cv turbo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...