Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat5696 Akina

Salut !

Messages recommandés

Salut à tous j'ai bientôt 17 ans je vis Lanester et je viens de découvrir le forum ou ça fait plaisir de voir autant de Jap' près de chez soi !

Voilà Smile

Ouais tu pense bien (ou alors à velo mais pas japonais Wink )

Sinon en première voiture, je reste modeste et je voudrais une EG3 et plus tard peut être une 180sx Smile

Bienvenu à toi cheers 

Prend pas de nissan sauf si tu connais bien la mécanique moto et que tu aime bien les parkings :dejadehors: 

Hello Wink Et n'écoute pas ce vieux Manusw20, il est juste jaloux Laughing

SR20DE Red Top 150ch et R.A.S avec lui Very Happy . Après, si tu entretiens bien tes moteurs, CA18DET ou non, il dureront toute la vie Wink

Bienvenue !! Very Happy  Et encore une fois je vais vous mettre dans les dents que j'ai un CA18DET avec plus de 500 000 bornes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et un CA20 de presque 300 000 Laughing 

Merci Smile

Bon bah pour l'instant je garde le bus au moins y'a pas de problème avec la mécanique Very Happy

Et sinon au BJCE j'ai fait quelques photos comme celles-ci, vous en pensez quoi ?

Pas mal au niveau du cadrage, mais les 2 dernières manquent de traitement à mon goût Laughing

Quand je parle de traitement je veux dire au niveau des filtres, teintes, saturation etc... Je sais pas si le terme est correct mais pour moi les retouches c'est quand tu modifies le fond de l'image (par exemple quand tu effaces les irrégularités sur une carrosserie ou les rides sur un visage) Smile 

Euh non pas de tutos à te proposer moi je fais sur le tas, je trifouille jusqu'à ce que ça me plaise Laughing  Tu utilises quel logiciel ? Je te conseilles d'aller dans les menus et de chercher "luminosité/contrastes" et "teintes/saturation" ou des trucs dans le genre et tu t'amuses un peu en changeant les valeurs pour voir les effets, et au fur et à mesure tu t'approprieras le truc Wink  Enfin il doit y avoir des gens plus qualifiés que moi pour te parler des retouches, je commence tout juste tongue 

Sinon, en cherchant sur le web des tutos pour améliorer les photos "comme les pros" Wink

Ouais je connais pas photoshop, j'utilise gimp :cache:  Et je connais pas non plus ces tutos Laughing  Enfin joues avec les réglages, tu trouveras au fur et à mesure Wink 

Titou a écrit:
Ouais je connais pas photoshop, j'utilise gimp :cache: 

Et moi aussi. J'aime The Gimp, c'est d'office avec Ubuntu (Linux) et c'est gratuit Very Happy .

• Créer...