Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Salut à tous j'ai bientôt 17 ans je vis Lanester et je viens de découvrir le forum ou ça fait plaisir de voir autant de Jap' près de chez soi !Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Salut, et bienvenue à toiA pied je suppose, qu'elle jap te fait rever ?^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Ouais tu pense bien (ou alors à velo mais pas japonais ) Sinon en première voiture, je reste modeste et je voudrais une EG3 et plus tard peut être une 180sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 bienvnu mon gars,bon choix la nissan:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bienvenu chez les SJR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci pour l'accueil YKEN-SAO et sinon si j'ai besoin d'une voiture plus spacieuse ça sera EVO ou Sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 bienvenu sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci à toi Nasty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 bienvenue jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bienvenu à toi Prend pas de nissan sauf si tu connais bien la mécanique et que tu aime bien les parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Hello Et n'écoute pas ce vieux Manusw20, il est juste jaloux SR20DE Red Top 150ch et R.A.S avec lui . Après, si tu entretiens bien tes moteurs, CA18DET ou non, il dureront toute la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bienvenue !! Et encore une fois je vais vous mettre dans les dents que j'ai un CA18DET avec plus de 500 000 bornes Et un CA20 de presque 300 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci Bon bah pour l'instant je garde le bus au moins y'a pas de problème avec la mécanique Et sinon au BJCE j'ai fait quelques photos comme celles-ci, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Pas mal au niveau du cadrage, mais les 2 dernières manquent de traitement à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Tu veut dire de retouche ? Parce que justement je voulais pas faire trop d'effet juste un ptit filtre d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Quand je parle de traitement je veux dire au niveau des filtres, teintes, saturation etc... Je sais pas si le terme est correct mais pour moi les retouches c'est quand tu modifies le fond de l'image (par exemple quand tu effaces les irrégularités sur une carrosserie ou les rides sur un visage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ah ok, mais je suis pas trop bon pour ça :/T'as un tuto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Euh non pas de tutos à te proposer moi je fais sur le tas, je trifouille jusqu'à ce que ça me plaise Tu utilises quel logiciel ? Je te conseilles d'aller dans les menus et de chercher "luminosité/contrastes" et "teintes/saturation" ou des trucs dans le genre et tu t'amuses un peu en changeant les valeurs pour voir les effets, et au fur et à mesure tu t'approprieras le truc Enfin il doit y avoir des gens plus qualifiés que moi pour te parler des retouches, je commence tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Sinon, en cherchant sur le web des tutos pour améliorer les photos "comme les pros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 J'utilise Photoshop CS6 pour mes montages photos Sinon pour des tutos je regarde ceux de la MAF Tutos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ouais je connais pas photoshop, j'utilise gimp Et je connais pas non plus ces tutos Enfin joues avec les réglages, tu trouveras au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ouais On verra ça au prochain rasso qui se présentera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Titou a écrit:Ouais je connais pas photoshop, j'utilise gimp Et moi aussi. J'aime The Gimp, c'est d'office avec Ubuntu (Linux) et c'est gratuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 J'ai jamais testé donc je dirais rien sur gimp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 le tester, c'est l'approuver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Mdr et sinon pour changer de sujet y'a quoi comme rassos à Lanester ou dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites