sebastien4012 0 Posté(e) le 21 août 2013 Je ne sais pas trop si ça a sa place dans les petites annonces puisque ce n'est pas moi qui vend mais je l'ai trouvé sur leboncoin et je me suis dit que ça pourrait peut être intéresser quelqu'un pour faire un swap, donc je mets le lien ici.Donc voilà, c'est un moteur complet de GTR avec quelques périphériques supplémentaires.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/521798591.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ah le con Je croyais que c étais un moteur de nissan gtr pas un moteur de Renault 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 21 août 2013 Désolé, j'ai pas fait d'exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 août 2013 tu nous a bien eu:applaudissemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 22 août 2013 Je me suis fait eu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites