tonyjap22 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour voila mon nouvelle achat honda intégra type r de 99 collecteur 4/1admision KN decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 19 août 2013 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 19 août 2013 Pourquoi cacher la plaque que sur 2 photos sur les 3? C'est normal que le capot est relevé au niveau du pare-brise?En tout cas c'est mignon comme voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 sympa enlève t'es réhaussent capot ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 20 août 2013 Cool une ITR ! Ca envoie du pâté ce petit joujou Et elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 20 août 2013 la rehausse capot cet sympa sa refroidie le moteur plus vite lol sinon niveau carosserie peinture jai vue mieu ti pco sur le capot avant rien grave sinon ouai ca arache pas mal dommage vtec a 6000t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 20 août 2013 propre la integra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 les réhaussent sont utiles sur de grosse prépa,et le fait de réhausser fait que ton capot a l'avant redescend,écrase ton joint et l'air frais ne rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 août 2013 propre ta ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 21 août 2013 Nasty a écrit:les réhaussent sont utiles sur de grosse prépa,et le fait de réhausser fait que ton capot a l'avant redescend,écrase ton joint et l'air frais ne rentre pas Si il y a un joint à l'avant, qu'il soit écrasé ou pas, ça m'étonnerait que l'air frais passe par là. J'imagine qu'il passe plutôt par le dessous, dans le trou du pare-choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 24 août 2013 jolie joujou +1 pour le capot je ne trouve pas ca terrible esthétiquement mais comme on dit les gouts et les couleures ca ne se discute pasil lui manque plus qu'une belle face avant jdm et elle sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites