Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capken11

Cap (CL9)

Messages recommandés

Salut !


J'habite Rouen mais je vais très bientôt déménager sur Nantes, donc je m'inscris ici :-)

J'ai une Accord CL9 de 2003.

Mes vidéos:
vimeo.com/capprod/videos/sort:plays/format:thumbnail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue!! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et bienvenue prochainement dans notre beau pays qu'est la Bretagne (oui, pour nous, le 44 est toujours breton).

Nantes, il y a Titou aussi du coin (et moi à une époque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Et oui je suis sur Nantes Very Happy  Il y a une team de jap' à Nantes, le JSI, mais en ce moment c'est un peu le bord*l, le bureau de l'asso démissionne pour le deuxième fois en quelques mois, ils ont perdu aussi leur place auprès de la zone commerciale Atlantis (le directeur du Leclerc leur laissait une partie du parking pour les rassos). Enfin bref, voilà en gros où ça en est aujourd'hui... Mais quand tu seras sur Nantes fais-moi signe Wink  Et sympa les vidéos Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
Bienvenue ! Et oui je suis sur Nantes Very Happy  Il y a une team de jap' à Nantes, le JSI, mais en ce moment c'est un peu le bord*l, le bureau de l'asso démissionne pour le deuxième fois en quelques mois, ils ont perdu aussi leur place auprès de la zone commerciale Atlantis (le directeur du Leclerc leur laissait une partie du parking pour les rassos). Enfin bref, voilà en gros où ça en est aujourd'hui... Mais quand tu seras sur Nantes fais-moi signe Wink  Et sympa les vidéos Very Happy 

Ils n'ont plus l'autorisation d'être sur le parking d'Ikea ? Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Titou a écrit:
Bienvenue ! Et oui je suis sur Nantes Very Happy  Il y a une team de jap' à Nantes, le JSI, mais en ce moment c'est un peu le bord*l, le bureau de l'asso démissionne pour le deuxième fois en quelques mois, ils ont perdu aussi leur place auprès de la zone commerciale Atlantis (le directeur du Leclerc leur laissait une partie du parking pour les rassos). Enfin bref, voilà en gros où ça en est aujourd'hui... Mais quand tu seras sur Nantes fais-moi signe Wink  Et sympa les vidéos Very Happy 
Ils n'ont plus l'autorisation d'être sur le parking d'Ikea ? Shocked 

Non, ya eu un gros fiasco, des gars qui se sont incrustés à plusieurs reprises en foutant le bordel. Ils ont fait quelques rassos secrets en ne dévoilant le lieu qu'à certaines personnes pour éviter que des intrus s'incrustent apparement, mais là ça doit faire 1 ou 2 mois qu'il n'y en a plus :suspect: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...