Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien4012

GTR Switzer 2000 ch

Messages recommandés

ça commence à coser... Rolling Eyes 



Si j'ai bien compris, 1760WHP ça doit être la puissance aux roues, ce qui donne 2070HP au vilebrequin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tain', et ils ont supprimé la transmission au roue avant, ou c'est qu'il y a un débrayage possible d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas fait gaffe aux roues avant qui ne tournaient pas.
D'origine on ne peut pas forcer le mode propulsion, c'est la voiture qui est typé propulsion mais envois de la puissance à l'avant en cas de besoin. Je n'ai jamais regardé sur l'écran en pleine accélération mais j'imagine que c'est full propu pendant l'accélération et ça passe un peu à l'avant au lâché de gaz.
Là j'imagine qu'ils ont viré le système pour n'être qu'en propulsion. Tu gagnes du poids (la boite est à l'arrière, tu supprimes donc l'arbre qui renvois vers l'avant et tout le différentiel à l'avant) et de la puissance puisque tu as moins d'arbres à entrainer donc moins de perte par transmission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! Je pense qu'au contraire, a l'accélération, elle en envoie un peut a l'avant, vue les départ canon qu'elle fait d'origine, c'est l'atout d'une 4x4.Wink 
Par contre ouai vla le gain de poids! Par contre sa modifie pas mal la répartitions des masse, vue qu'ils ont fait se système de renvoie de l'arrière vers l'avant justement pour la répartition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une 4*4 à l'accélération (c'est là qu'on a besoin de motricité) et aussi en virage (plutôt sortie), même permanent je pense avec une répartition de couple variable!
J'avais lu les commentaire sous la vidéo et apparemment s'il laisse la traction à l'avant ça casse Rolling Eyes 

Je dirais même qu'a la décélération les 4roues motrice peuvent être un handicape surtout en entré de virage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...