laurent29 0 Posté(e) le 9 août 2013 Salut tout le monde, moi c'est Laurent j'ai 24 ans j'habite à Plogonnec et je suis en alternance au magasin Bose de Quimper.J'ai possédé une civic EK3 et depuis 2 ans je roule avec une civic type s gt 2.2l i-ctdi de 2008. Je vous avoue que le passage au diesel me rebutai mais elle s'en tire vraiment très bien Je n'ai pas eu l'occasion de passer voir un rassemblement mais ça sera avec plaisir que je viendrai à un prochain. Que dire de plus à pars que j'aime beaucoup les voitures Japonaise, Honda en particulier, quoi que maintenant les modèle sportif n'existent plus chez eux, ce qui est bien dommage.Sur ceux à bientôt et voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 9 août 2013 welcome simpa les deux civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 9 août 2013 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 août 2013 bienvnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 9 août 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bienvenue ici. Tiens, encore un gars de Plogo-city (je dis ça car j'ai vécu 2 ans ¹/² au Croézou). Pour les rassos, tu auras toutes les infos ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 10 août 2013 Salut et bienvenue a toi On risque de se croiser souvent j habite le croezou C est moi qui ai la civic type r rouge mugen ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent29 0 Posté(e) le 10 août 2013 Oui je te croise souvent, tu as une boulangerie à tréboul il me semble, je t'avai vu au magasin bose aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 11 août 2013 BIENVENUE A TOI:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bienvenu sur SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bienvenue parmis nous!Je connais tres bien le nouveau proprio de ton ancienne ek3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent29 0 Posté(e) le 11 août 2013 Ha ça me rassure si elle tourne toujours, j'espère qu'il en prend soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 12 août 2013 laurent29 a écrit:Ha ça me rassure si elle tourne toujours, j'espère qu'il en prend soins Ouai elle tourne toujours Ben le collecteur d'origine a fendu du coup on la remplacer par un inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites