Seca561 0 Posté(e) le 9 août 2013 Yop voici ma new jap que j'ai a la place de ma prélude une ed9 de 205 miles kilomètres et des brouettes - collecteur SRS 4-2-1 -ligne mongoose sa fait un beau bruit dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 août 2013 Aaaahhhh !!! Un CRX. Toujours super ce modèle . Tu comptes lui mettre pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 9 août 2013 sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 août 2013 bonne charette:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 10 août 2013 la dans les prochains mois se sera combiné fileté et renforcement du châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 août 2013 OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 ça vient de moi ou t'es jantes AV sont une taille plus grande que t'es jantes AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 11 août 2013 sa vient de toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 6 avril 2014 tien je vois que j'avais oublier de préciser qu'elle a volant moteur allégé et embrayge renforcer exedy et de l'avance a l'allumage Petite new me suis tapper un délire Pikachuu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Sympa la crx ! Le noir la mais bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 6 avril 2014 sauf que j'avance pas dessus car pas de taf = pas de tune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Elle a l'air dans un superbe état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 avril 2014 A bien sympas!Pare choc Mugen non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 6 avril 2014 le kit carrosserie n'est pas un mugen et le mec quand j l'ai eus ne pas su me dire c koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 avril 2014 pika pika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Sympa se petit CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Seca56 a écrit:le kit carrosserie n'est pas un mugen et le mec quand j l'ai eus ne pas su me dire c koi lolAh ouai je viens de regarder sur Google... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites