cedmipmip291 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Hello la teamJe cherche un pro qui fait du covering carbone avec garantie et tout ce qui va bien sur la Bretagne Si vous connaissez quelqu un faites signe Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 nguyen teint à pont croix ils fait du teintage de vitre et des coverings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 J avais pensé a lui J ai un collègue qui bosse juste a côté je vais lui demander d aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 d'apres les photos et videos de son site il a l'air de faire du boulo propre apres je sait pas j'ai jamais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je connais le gars qui a son atelier juste a côté du sienJe lui ai passé un mailJ attends son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 1 août 2013 REVOTECK a quimper , le mec s'appel james et pareil il teinte les vitres et fait du covering sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 2 août 2013 Je connais James :-)Je lui ai déjà poser la question mais il est pas trop chaud pour le film carbone Je vais repasser le voir, car l autre fois quand je lui ai demander c était pour poser du film carbone a des endroits ou il était pas sur que sa tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites