Mikrob 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour à tous! Mickael, 24 ans. Je suis de pont-l'abbé finistère sud! Préparateur de commande dans un drive à quimper Je restaure une Celica LST162 phase 1 (j'en suis qu'au début ). Voici une photo:Sinon j'ai une volvo 440 Turbo qui va finir sur piste si elle part pas Je vous présenterai la celica dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 bienvnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Hey! Bienvenue a toi, possesseur de Celica ST162 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikrob 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci à tous La-chtarbey a écrit:Hey! Bienvenue a toi, possesseur de Celica ST162 Merci La tienne est en bien meilleure état que la mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ha oui c'est sur, la tienne sera pareil après =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bienvenue!Cool une 440 Turbo! Je préfère la 480 pour son style décalé, mais j'aime bien la 440. En plus sa s'améliore facilement! Tu la vend?Bon courage pour la Celica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikrob 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 La-chtarbey a écrit:Ha oui c'est sur, la tienne sera pareil après =)J'espère bien TAKUMI a écrit:Bienvenue!Cool une 440 Turbo! Je préfère la 480 pour son style décalé, mais j'aime bien la 440. En plus sa s'améliore facilement! Tu la vend?Bon courage pour la Celica!Oui, je la vends mais avec regret Mais si elle part pas, je la fais pour piste Merci à tous pour la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bienvenue ! je viens tout juste de comprendre ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikrob 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci Mikrob = Mick, et je suis tout fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bienvenue, et bon courage pour la restauration de ta belle ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikrob 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikrob 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 9 août 2013 et good Luck =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites