polishon 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 salut je me presente kévin 22 ans jeune permis ,je suis de lorient,je taff chez citroen a lorient .Eh oui on va ou on trouve et j'ai le gout pour les allemande mes jaime tres bien les jap aussi et je me permet de vous montrer a quoi elle ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 salut et bienvnu parmi nous,pour la présentation de ton bolide montre là dans la section approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 salut et bienvenue chez les fous de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Welcocom :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 salut ,bienvenu a toi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites