Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxime10

passer mon 350z a l'ethanol

Messages recommandés

bonjour, moi c'est maxime, et je souhaiterais passer mon 350z de 2003 qui a 130 000km a l’éthanol.

Mais il y a beaucoup d'avis partager sur le sujet, et j'aurais voulus savoir ce que vous en penser sur le bio éthanol E85?

est-ce bon pour le véhicule?

est-ce vraiment économique?

combien pourrait me coûter la modification?

et quel seront les modification a effectuer?



merci d'avance de votre réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de ce que je sais sur s13/s14 mais ca doit être pareil pour 350 z

pour le véhicule oui c'est bon et les cheveaux sont un peu plus présent Twisted Evil 

économique oui, tu consomme un poil plus mais c'est 0.90 cts le litres Laughing 

prix je sais pas scratch 

modif : injecteurs plus gros + reprog (il faudrat que tu change de filtre a essence un peu plus souvent car l'e85 attaque un peu les filtre .

si tu veut plus d'info et être plus sure contact DG motorsport Wink  ils sont hyper caler en nissan et sont tres réputé Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre y'a un inconvénient : le nombre de pompe e85 en bretagne qui vole pas haut No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah oui mais le 98 on en trouve de moins en moins Sad  ou alors a des prix affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour toute ces réponse. pour la pompe de l e85 j ai de la chance j en ai une a coté de cher moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas tu en a pour 1500€ a 2000€ environ d'installation.scratch 
Si tu roule vraiment, tu va vite l'amortir, mais si tu ne t'en sers que le weekend, je pense pas que se soit utile.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ma seule voiture donc je m en sert presque tous les jour il va falloir qu j économise un peu avant de faire sa merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi auprès des pro, je t'ai donné une idée de prix, mais je confond peut être avec le prix d'une installe au GPL.Wink 

Si c'est ton daily, tu va apprécier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci je vai aller me renseigné. Je n est pas compris ce que tu voulais dire par daily désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est chiant tout ces anglicismes, mais on prend l'habitude de s'en servir a force de les entendre ou de les lire. Et puis, sa entretient l'anglais, pour quand il faudra aller la bas prendre une charrette!Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...