kev13 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 salut moi s'est kev 22 ans de plouaret (22) je suis a ma 4eme civic eg3 la derniere que je vient d'acquérir mardi j'était deja inscrit puis plus ^^je connait reun-civic et tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Weldom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 4eme civic ???Les autres ont toutes cassé ???Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bienvenue , c'est vrai pourquoi 4 fois le même modèle mais surtout même motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Je rejoint la question de rom56 , pourquoi 4 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev13 0 Posté(e) le 1 août 2013 salut les amie alor pourquoi 4 fois la même voiture avec la même motorisation tout simplement par ce quel a un moteur qui peut tourner a presque 100% éthanole mais aussi pour sa coupe et sa fiabilité mais la prochaine sera une v-tec voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev13 0 Posté(e) le 1 août 2013 jamais casser aucune voiture et pourtant j'aime la vitesse et et tous sport mécanique(je suis motard également) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites