maxime10 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 bonjour, je m appel maxime j ai 25 ans j habite quimperlé j ai un 350z, j ai rencontré quelque membre de la team sjr a lorient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut´et´bienvenue C est la grise qui est arrive vers 23h la semaine dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Weldom ici ?C'est toi que j'ai croisée tout à l'heure ? (La Primera wagon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut bienvenue, j'ai vu ta z au rasso de lorient l'autre jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Salut et bienvenue a toi dans la team ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bienvenu chez les SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime10 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 merci pour votre accueil chaleureux, oui ces celle qui était en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 welcome:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 maxime a écrit:merci pour votre accueil chaleureux, oui ces celle qui était en retard Ah oui t es arrivé quand je partais Dommage j aurais bien voulu voir ta Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime10 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 dommage, oui car je vais peut être bientot en changé. Ce sera une jap elle déjà en négociation suivant comment sa ce passe ne l aurai peut être plus au prochain rassos. Donc il te reste une petite chance de la voire, personnellement je préfère celle que je vais avoir mais sa c une question de gout, certain aimeront d autre pas, je n en dit pas plus car ce n est pas encore sur même si plus le temps passe plus sa ce précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites